Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A chaque fois que je ferme les yeux 5 secondes elle tourne dans l'autre sens! ça marche à tous les coups...
J'adore ca me fait délirer toute seule didonc
Woow pendant 2 secondes je l'ai vu tourner dansd le sens contraire des aiguilles d'une montre et je me suis forcé a faire fonctionner la partie gauche de mon cerveau
Ca y est, j'arrive à maitriser son sens !!! (oui, j'avais, depuis que le sujet est posté je venais ici une fois par jour parce que je voulais réussir ça... Ouf, ayé ! :o )
Je la vois tourner dans la sens des aiguilles d'une montre, sans jamais changer. Je suis gauchère et il paraît que les gauchers utilisent plus leur cerveau droit, et les droitiers le gauche. En plus la description me correspond bien.
Je l'ai montrée à mes parents et ils ont halluciné, il la voient changer de sens sans arrêt
J'ai beau regarder, fermer les yeux, me concentrer ect... je ne la vois uniquement tourner que dans le sens des aiguilles d'une montre. Je ne dois pas avoir de cerveau à gauche lol.