C'est nettement mieux la nouvelle version.
Dernière édition :
Sans doute, mais ça nous aurait épargné sans doute la moitié de ce qui a été posté sur le topic ainsi que tout le shitstorm sur les RS, ça aurait été moins dommageable pour @Clemence Bodoc et on aurait eu un ratio réactions tristes/réactions énervées nettement plus positif.- Et si il aurait rien dit et que Clémence l'avait annoncé, ça lui aurait retombé sur la tête dans tout les cas.
Désolé Skippy mais ta remarque est tellement stérile :/ Crois-moi que si j’avais su, j’aurais fait autrement.C'est nettement mieux la nouvelle version. Dommage qu'elle n'ait pas été publiée dès le départ et qu'il ait fallu tout un shitstorm pour que ce soit le cas, parce que comme internet n'oublie jamais, le mal est fait.
Effectivement@Cococinulle
Maintenant que l'article a été modifié, ça serait bien qu'on arrête de rebondir sur cette partie-là de l'histoire, non ?si on continue à creuser et à émettre des hypothèses sur ce qui s'est passé, ce n'est pas plus respectueux pour Clémence que la première version de l'article...
Oh bah a priori je change pas ça pour l’instant, on verra à l’usage ! Le rôle était souvent d’expliquer les choix de la rédaction donc si c’est moi la chef ça reste pertinent ahah.@Fab Merci pour la nouvelle version
Mais du coup @Mymy avait pas plus ou moins le rôle de médiatrice rédac/fofo ? (ou j'inverse encore), est ce que tu garderas ce rôle ou ça va être chaud à gérer ?
Et sinon point très important
Est ce qu'on aura toujours des récap rigolos ?
Va tu faire les premières saisons de GoT ?
Par ici : https://www.madmoizelle.com/accusations-badmoizelle-634093Désolé les gens je flood mais c’est quoi ce Badmoizelle ????