Comme arrivée sur un poste, c'est pas idéal, mais bienvenue dans ce nouveau rôle @Mymy !
Et sinon pour les Madz qui disent que ça ne se fait pas d'annoncer publiquement un licenciement, guess what ? Bien sûr que si, ça s'est même fait récemment. Dans quel cadre ?
Les journalistes et redchefs ayant trempé dans la Ligue du lol
Et franchement, au-delà de l'aspect non-professionnel de cette annonce, réserver à Clémence le même traitement qu'à des harceleurs avérés et impunis, je trouve ça un peu fort de café![]()
MERCI.Et le lien entre les deux histoires il est où ? Tu peux pas prendre n'importe quelle histoire de licenciement pour faire le rapprochement.
Je suis et reste persuadée que Fab et Mymy sont de bonne intention dans leur travail, qui déborde souvent de bienveillance.
Toutes ces spéculations (mot du jour j'ai l'impression) sont inappropriées, parce qu'on ne connaît pas et on n'a pas à connaître "toute la vérité".
Ils sont pas débiles, excusez-moi du mot, et ont réfléchi un minimum à cet article. Tout ce qu'on lit c'est sur Mad c'est réfléchi, alors autant considérer que ce qu'on ne sait pas ne relève pas d'une sombre histoire de licenciement abusif.
Et le lien entre les deux histoires il est où ? Tu peux pas prendre n'importe quelle histoire de licenciement pour faire le rapprochement.
Je suis et reste persuadée que Fab et Mymy sont de bonne intention dans leur travail, qui déborde souvent de bienveillance.
Toutes ces spéculations (mot du jour j'ai l'impression) sont inappropriées, parce qu'on ne connaît pas et on n'a pas à connaître "toute la vérité".
Ils sont pas débiles, excusez-moi du mot, et ont réfléchi un minimum à cet article. Tout ce qu'on lit c'est sur Mad c'est réfléchi, alors autant considérer que ce qu'on ne sait pas ne relève pas d'une sombre histoire de licenciement abusif.
Spéculer le licenciement abusif ou non de Clémence est une chose, mais là @Bidru exprime surtout le fait que beaucoup d'entre nous sont choquées que son licenciement ai été annoncé comme ça publiquement. Ce qu'elle veut dire, c'est qu'annoncer publiquement sur Internet qu'on a licencié quelqu'un, en sachant pertinemment qu'il en restera donc toujours une trace, ça ne se fait pas, à moins que cette personne ai fait quelque chose de très grave (cf. Ligue du LOL).
C'est un peu contradictoire de traiter une ex-employée de cette façon sous prétexte de transparence, pour ensuite, lorsqu'on exprime notre désapprobation, nous répondre qu'on a pas à spéculer sur ce qui peut rendre cette attitude ok.