Ben le tweet que tu as posté est loin d'être le plus neutre, j'ai absolument pas dit que tout Twitter avait tort. Par contre, reposter ce genre "d'allié" de Clémence qui était le premier à la basher ya 1 mois, franchement, je suis pas sûre d'en quoi ça l'aide.C'est un petit peu de la mauvaise foi que d'affirmer ça. Parmi les tweets, il y en a qui sont pertinents et argumentés sur le fait que ce n'est ni éthique, ni légal d'annoncer publiquement un licenciement. Et ça vient de quasiment toute la féminosphère, ça fait beaucoup de gens -alliés, de surcroit- qui «détestent le magazine par principe», on tombe dans le complotisme, là.
Tu as d'ailleurs cité un bout de mon message qui veut dire exactement ce que je voulais dire : reposter des tweets de gens qui sont connus pour être hostiles à MadmoiZelle à la base, ça n'aide pas les salariées. Pas "Twitter complote contre MadZ".
Bref, je m'arrête là sur ce sujet, pas l'intention de débattre de qui est gentil et méchant dans le microcosme des féministes online, ce n'est pas du tout ce qui m'intéresse dans cette histoire.
Dernière édition :
Quand j'ai commencé à lire Madmoizelle, 

je t'assure