Bon. Eh bien malheureusement ils n'étaient pas que 10 à approuver les prochaines mutilations et les prochains décès d'espagnoles :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/19/manif-anti-ivg-on-souhaite-que-la-france-prenne-exemple-sur-l-espagne_4350681_3224.html
Leurs pancartes sont aussi ridicules qu'eux : "Faudra t-il aller en Espagne pour le garder ?". Il est bien connu qu'en France l'avortement est un devoir. Dès qu'une nana tombe enceinte, hop, on la fait avorter. Et si elle cache son bidou sous des pulls larges, quand on s'en rend compte, on la fait tomber dans les escaliers.
Grâce à leur tee-shirt "J'aime la vie", j'ai découvert que, par conséquent, j'aimais la mort (méga fiesta dans tous les cimetières samedi prochain !).
Je ne comprends pas qu'on puisse avoir envie de supprimer des droits existants, des droits humains qui plus est.
En quoi ça les gène ? Ils s'imaginent qu'ils n'iront pas au paradis s'ils n'empêchent pas ça ? Grande nouvelle (hormis le fait qu'après ta mort tu vas juste pourrir), interdire l'avortement ne l'empêchera JAMAIS. Ce qui est criminel, c'est d'accepter indirectement les mutilations et les décès à venir d'un paquet de femmes. Rappelez-moi, ils aiment la vie ?! La vie d'une femme compte moins que celle d'un embryon ? Pourquoi ?
J'ai vu que le 1er février il y avait des rassemblements à Paris et en province pour défendre ce droit fondamental, J’ESPÈRE QU'ON SERA HYPER NOOOOMMMBREUUUX !!!!!!!!