@Marielle Pas de bol qu'on se croise comme ça !
J'ai zappé un jour moi...
COJ : chapitres LI et LII
Annabeth avait vu des choses bizarres dans sa vie, mais elle n'avait jamais vu pleuvoir des voitures.
(Les assurances vont prendre cher !)
Oh, c'est triste si Annabeth perd tout ce qu'elle a : le couteau, le portable de Dédale...
Ils pourraient pas d'abord monter dans le bateau puis discuter ? Le sol n'étais déjà pas solide avant, alors maintenant avec les trous...
Ah ben voilà, ça commence à s'effondrer !
On dirait qu'Arachne nous fait un coup à la Balrog.
Je me pose les questions suivantes à la fin de ce chapitre : Annabeth va-t-elle récupérer ses affaires au Tartare ? Va-t-il falloir affronter à nouveau Arachne ? Qu'est-ce qui les attend en bas ? Est-ce que le fait que Percy n'ait pas lâché Annabeth ne serait pas le moment où il devrait sacrifier quelqu'un qui l'aime et dont on l'avertit ? S'ils arrivent à fermer les portes côté Tartare, comment vont-ils revenir dans le monde des vivants ?
Je me disais qu'avec Annabeth au Tartare, les demi-dieux seraient à nouveau 7 sur l'
Argo II, en intégrant Nico, et que ça collait avec la prophétie, mais maintenant non.
Aucun mortel n’avait été blessé, mais les Italiens allaient longtemps se gratter la tête en se demandant comment un cratère avait pu s’ouvrir au beau milieu d’un parking et avaler une douzaine de voitures en parfait état.
En quoi est-ce important que les voitures soient en bon état ? Si elles ne l'avaient pas été, elles auraient pu causer l'effondrement ?
Je trouve vraiment que Léo culpabilise pour rien. Ça serait totalement injuste de punir d'autres aussi violemment à cause de lui.
Le Tartare me fait penser à un trou noir, vu la force d'attraction !
Tiens, Léo a aussi penser au souci du retour d'Annabeth et Percy !
Je suis contente de commencer le tome suivant demain ! Enfin, si je n'oublie pas...