Marathon de lecture : Les Héros de l'Olympe

28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
COJ : chapitres V et VI
Nico peut utiliser la force de quelqu'un d'autre pour se tp ? Ah non, ça a plutôt l'air d'être un pouvoir de Reyna.
Ooooooh, Reyna a un secret ! Je me demande ce que c'est (on le saura évidemment avant la fin !)
Il s'est passé quoi en Albanie ? J'ai vraiment envie de savoir maintenant ! :d
Si Nico ne peut pas les faire voyager de plus de quelques centaines de kilomètres, comment vont-ils traverser l'Atlantique ?
Ce connard d'Octavian se crée sa propre force armée et infiltre la Légion ! :evil:
Ha, j'avais pensé aux touristes dès qu'ils sont arrivés à Pompéi !
 
  • Big up !
Réactions : Marielle
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
COJ 5-6
Le pouvoir de Reyna est fou quand même !!
Encore des secrets qu'on découvrira qu'à la fin

Je me suis posée la même questions pour l'Atlantique et après je me suis dit : Royaume Uni, Irlande, Islande (il doit bien y avoir des îles entres) Groenland, Canada, USA
Après avec le pouvoir de Reyna ça doit pouvoir aller plus vite je pense.

Il y a des méchants que tu aimes quand même puis il y a Octave !

L'Athéna Parthénos pour les touristes ça donne quoi ?
 
  • Big up !
Réactions : Solène.
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Bah moi je ne connaissais pas Duluth mais je connaissais Hippias ;)

Je suis contente que Jason ait repoussé sa mère, ça m'a un peu gavé les 30 secondes où il a remis en question le fait que sa mère l'ait abandonné. Non revenir 15 ans après parce qu'on n'est pas satisfait de la vie qu'on a eu ce n'est pas tenir sa promesse...

Je suis contente d'avoir des chapitres du POV de Reyna.
 
  • Big up !
Réactions : Solène.
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
COJ 7-8
Les touristes voient des travaux ha ha ha
Gaïa est vraiment affreuse. Pauvre Hedge qui ne peut rien faire au combat chaque fois.
C'est un livre jeunesse, donc c'est sûr que Reyna a réussi à attraper Nico à temps. Par contre : Nico il porte Hedge dans les bras et il peur encore tendre la main ?
 
  • Big up !
Réactions : Marielle et Solène.
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Marielle Ça ne m'a pas dérangé pour Jason. Il le dit bien lui-même, l'abandon de sa mère a fait de lui ce qu'il est, c'est quelque chose de très important pour lui. Du coup ça me semble logique que quand il la revoit, ça brasse beaucoup d'émotions. Je n'ai pas eu l'impression que l'auteur se soit trop appesanti dessus.

COJ : chapitres VII et VIII

En effet, heureusement que la statue sait se planquer et ne fait pas n'importe quoi :yawn:
J'aime mieux le coach maintenant, il est moins monolithique.
Je ne pense pas qu'Octavian soit dans le camp de Gaïa, je crois surtout que c'est un connard !
Eh bien, Reyna n'a vraiment pas la vie facile :sad:
Je ne savais pas que les corps de Pompéi sont des moulages des creux laissés ! En y repensant, c'est quand même plus logique de croire à une pétrification instantanée :sweatdrop:
Était-ce ça le destin de Reyna, mourir en défendant une déesse passive-agressive ?
:yawn:

@Loupit Nico utilise peut-être la façon n°2 de porter un coach en détresse : sur une épaule ! :P
 
  • Big up !
Réactions : Marielle
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
@Solène.
Mais la scène est décrit comme :
Il portait l’entraîneur dans ses bras comme une damoiselle en pâmoison
Donc pour moi c'est les bras tendus devant, la tête de Hedge ou tombant dans le vide ou dans le creux du cou de Nico... :hot:
D'ailleurs Nico est souvent décrit comme gringalet, alors qu'il doit être un poil costaud quand même
 
  • Big up !
Réactions : Solène.
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Je ne comprenais pas pourquoi vous parliez de touristes hier.
J'avais pas fini de tout lire #boulet

Bon par contre je suis frustrée qu'on repasse à Leo même si en effet je ne vois pas l'auteur abandonner Reyna à Pompei...
 
  • Big up !
Réactions : Loupit et Solène.
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
COJ : chapitres IX et X
Donc Léo a un plan secret pour réutiliser l'Argo II quand le bateau sera HS ? Je n'ai aucune idée de ce qu'il a pu inventer !
Hé, je suis un enfant de Poséidon, je peux pas me noyer, et mes pancakes non plus.
:yawn: (J'adore cet humour, ça m'avait manqué.)
Ah c'est bien pensé la compétition entre Niké et Victoria, c'est très cohérent.
Quant à son pouvoir d’enjôlement, elle avait atteint un degré de maîtrise qui inspirait de la crainte à Léo. Si elle lui disait de manger ses légumes, il risquait bien de le faire.
Ah ben voilà, je connais la solution à mes soucis d'alimentation ! :d
Je suis d'accord avec Frank, ils sont pénibles ces américains à ne pas utiliser le système métrique !
Ah, on dirait que Léo a à nouveau des soucis de confiance en lui. N'empêche que ça n'excuse pas qu'il soit plus pénible que d'habitude (je trouve).
Quelle idée, aussi, de prononcer le nom d’Adidas, la déesse des chaussures de sous-marque ?
:yawn::yawn:
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
COJ : chapitres XI et XII
Niké / Victoria décroche le pompon pour ce qui est des problèmes de double personnalité :sweatdrop:
Elle a vraiment un souci avec le concept de coopération cette déesse.
Niké et les Nikettes XD On dirait une chanteuse et ses danseuses.
Ah, je suis contente que Percy parle de Calypso. Je ne me souvenais plus qu'il avait demandé aux dieux de la libérer, mais je suis contente qu'il l'ait fait, et qu'il ne l'ait pas complètement oubliée.
Évidemment que non ! T’es pas mieux que Jason ! J’essaie de t’en vouloir parce que tu es le parfait héros et tout cet écœurant tintouin, et puis tu me la joues le mec correct. Comment veux-tu que je te déteste si tu t’excuses et promets de tout faire pour m’aider ?
:yawn:
Pauvre Niké, ligotée et bâillonnée :sweatdrop: Mais elle n'est vraiment pas coopérative !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes