@Antigonedream Dommage, on n'aura pas tes supers gifs
COJ : chapitres XXXIX et XL
Tiens, on dirait que c'est le tour de Piper de papoter avec sa parente divine !
J'aime mieux Aphrodite sous cet aspect de déesse ancienne et puissante, qui rappelle ce que l'amour peut causer. Tellement mieux q'une déesse vaine uniquement occupée par son apparence !
Je crois que Piper est la plus intelligente du trio.
Je me suis fait la réflexion qu'à notre époque, on parle souvent de la Terre comme bienveillante, nourricière, protectrice. Mais que Gaïa a l'air fondamentalement hostile, à la fois dans cette série et dans les mythes grecs. Ça devait être angoissant de savoir que la puissance à l'origine de tout ce qui existe ou presque n'est qu'en sommeil et pourrait tout détruire. Remarquez, ça pourrait expliquer les tremblements de terre. Vu la taille de la planète, l'indifférence me semble plutôt logique en fait, nous ne sommes pas grand chose.
2e relooking de Piper
Mais celui-là m'a l'air plus adapté à leurs aventures
Faire oublier les derniers évènements à son père n'est peut-être pas agréable, mais il est possible que ce soit la meilleure solution pour lui, comme l'a dit Aphrodite
Je me demande à quoi servira le bateau de Léo (et je suis d'accord avec l'idée de la tête de Festus en proue !)
Coach Hedge m'agace aussi.