Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Harry Potter et la Coupe de Feu
Chapitre 16 - La Coupe de Feu

Haaaaa c'était très dur de s'arrêter pour ce chapitre-ci. Même en connaissant la suite ça donne envie de lire pour revoir la réaction des gens et tout!
"It's not that cold," said Hermione defensively. "Why didn't they bring cloaks?"
(...)
"No one's making you stay!" Hermione whispered, bristling at her.
Hermione n'a pas l'air d'être très heureuse que ces gens soient là.
"They make them okay at Hogwarts," said Harry without thinking.
:cretin:

Fred, George et Lee sont un peu bêtes sur ce coup, ils pensaient vraiment que Dumbledore était aussi stupide, que sa magie pouvait être contournée aussi facilement? :stare:

On voit quand même que les élèves sont très marqués par la compétition entre maisons, chacun préférerait que le champion vienne de sa maison.

J'aime bien leur journée chez Hagrid. Ils ont de la chance d'avoir un endroit comme ça où aller pour ne pas toujours être dans la salle commune avec tous les autres élèves. Et en fait j'avais jamais réalisé, mais comme ils n'ont pas accès à des magasins, ça veut dire qu'à Poudlard ils ont 2 dimanches, c'est horrible! Et qu'est-ce qu'ils font le samedi soir? C'est un soir comme tous les autres? Et attention, question essentielle que je me pose depuis une semaine : ils ne peuvent pas manger en dehors des repas? Il ssont obligés d'avoir des réserves personnelles comme Draco (et comme en moi en fait)? :miam:

Et enfin :
And then Dumbledore cleared his throat and read out - "Harry Potter."
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (oui je sais, c'est inutile mais le suspens est à son comble là!)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
The_Goblet_of_Fire_by_The_Fairywitch.jpg

ici
"What's that?" said Ron, pointing at a large dish of some sort of shellfish stew that stood beside a large steak-and-kidney pudding.
"Bouillabaisse," said Hermione.
"Bless you," said Ron.​

:lol: Ron épouse moi! (non pas que ça soit très drôle mais c'est un cumul).

N'empêche que le Karkaroff c'est un con, comment il parle à "Poliakoff" (non je ne ferais pas de blague sur son nom de Vodka). Il n'y a vraiment que Krum qui compte à ses yeux.

"I did warn you," said a deep, amused voice, and everyone turned to see Professor Dumbledore coming out of the Great Hall. He surveyed Fred and George, his eyes twinkling. "I suggest you both go up to Madam Pomfrey. She is already tending to Miss Fawcett, of Ravenclaw, and Mr. Summers, of Hufflepuff, both of whom decided to age themselves up a little too. Though I must say, neither of their beards is anything like as fine as yours."​

Dumbledore :hugs: il est tellement cool dans les livres! Non mais franchement! Et les jumeaux aussi, ils ne se battent pas là!!

J'ai pas envie de lire la suite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je n'arrive plus à me concentrer sur mes stratégies militaires parce que ma soeur téléphone dans la pièce d'à coté, donc j'en profite pour commenter (vous vous en fichez, j'en suis sûre :cretin:).

"I'm telling you, that's not a normal girl!" said Ron, leaning sideways so he could keep a clear view of her. "They don't make them like that at Hogwarts!"
"They make them okay at Hogwarts," said Harry without thinking. Cho happened to be sitting only a few places away from the girl with the silvery hair.

:yawn: :facepalm:

Hermione est de mauvaise humeur depuis son arrivée à Poudlard ! :lol:

They landed painfully, ten feet away on the cold stone floor, and to add insult to injury, there was a loud popping noise, and both of them sprouted identical long white beards.
The entrance hall rang with laughter. Even Fred and George joined in, once they had gotten to their feet and taken a good look at each other's beards.
Ca, c'est une punition sacrément intelligente ! Ah oui, vous voulez vous vieillir un peu pour participer ? BAM, prenez vous donc 50 piges dans la tronche ! :d
Par contre, je déteste le fait que les jumeaux se battent dans le film, c'est tellement éloigné de l'image que Rowling nous donne d'eux ! :sad:

"Wait for me, will you, while I nip upstairs and get the badges?"

"What is it with her?" said Ron, exasperated, as Hermione ran away up the marble staircase.

"Hey, Ron," said Harry suddenly. "It's your friend. . ."

he students from Beauxbatons were coming through the front doors from the grounds, among them, the veela-girl. Those gathered around the Goblet of Fire stood back to let them pass, watching eagerly.

Oooh, j'avais toujours cru que Harry reprochait à Ron sa remarque sur Hermione (ce que je trouvais un peu bizarre), mais en fait ce n'est pas du tout ça, il lui signale juste l'arrivée de Fleur ! :facepalm:

Getting to their feet very cautiously, so that Hagrid wouldn't spot them, Harry, Ron, and Hermione peered through the window
J'imagine trop la scène ! :yawn:

"He's going up to the castle with her!" said Hermione indignantly. "I thought he was waiting for us!"
Pauvre Hermione, entre Ron, Harry et Hagrid, elle est servie ! :yawn:

Every single Hufflepuff had jumped to his or her feet, screaming and stamping, as Cedric made his way past them, grinning broadly, and headed off toward the chamber behind the teachers' table. Indeed, the applause for Cedric went on so long that it was some time before Dumbledore could make himself heard again.
:Pom: :joy:
9BCjMeiiVtutmH4xa9X1rg1732
Harry_Potter___Hufflepuf_by_Momma__G.gif
th_HarryPotterHufflepuffSmileyBanner.gif

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Yana;2828860 a dit :
"Wait for me, will you, while I nip upstairs and get the badges?"
"What is it with her?" said Ron, exasperated, as Hermione ran away up the marble staircase.

"Hey, Ron," said Harry suddenly. "It's your friend. . ."

he students from Beauxbatons were coming through the front doors from the grounds, among them, the veela-girl. Those gathered around the Goblet of Fire stood back to let them pass, watching eagerly.

Oooh, j'avais toujours cru que Harry reprochait à Ron sa remarque sur Hermione (ce que je trouvais un peu bizarre), mais en fait ce n'est pas du tout ça, il lui signale juste l'arrivée de Fleur ! :facepalm:

Pareil, c'est la faute à la version française :
- Elle est vraiment pénible! soupira Ron d'un air exaspéré tandis qu'Hermione montait l'escalier en courant.
- Hé, Ron, lança soudain Harry, n'oublie pas que c'est ton amie...
d'où notre interprétation. A chaque fois que lisais cette phrase je trouvais cette remarque ridicule et pas du tout le genre de Harry. Et en fait c'est juste une faute :facepalm: Le pire c'est que ça pas hyper compliqué de comprendre le sens de la phrase en anglais, pourquoi avoir traduit comme ça???

1 Septembre 2009
62
38
1 584
Montpellier
J'essaie de revenir dans la course :supermad:

J'ai pratiquement rattrapé mon retard, sur les livres et les commentaires. Vous me manquiez trop!:cupidon:

Alors haut les coeurs!

Vous avez vu passé ca? Harry Potter et le secret bien gardé | Blog Actu - Yahoo! Cinéma France

Je sais pas trop si c'est l'endroit, mais ma passion pour Alan Rickman et Harry Potter m'a fait sauter sur cette info alors que mes yeux n'étaient pas encore totalement ouverts, ni mon cerveau connecté.

A très vite :winky:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Chapitre 17 - Les quatre champions

There was no applause. A buzzing, as though of angry bees, was starting to fill the Hall; some students were standing up to get a better look at Harry as he sat, frozen, in his seat.
Grand moment de solitude, le pauvre :neutral:
It struck him how very tall all of them were.
:yawn:

Verpey est tellement comique.
Professor Dumbledore, followed closely by Mr. Crouch, Professor Karkaroff, Madame Maxime, Professor McGonagall, and Professor Snape.
McGo je dis ok, elle est à la tête de la maison de Harry, elle est un peu sa "supérieure", je comprends qu'elle soit là. Mais pourquoi Snape? Il a rien à faire là. Pourquoi pas Flitwick et Chourave aussi du coup.
"Dumbledore, you know perfectly well you did not make a mistake!" said Professor McGonagall angrily. "Really, what nonsense! Harry could not have crossed the line himself, and as Professor Dumbledore believes that he did not persuade an older student to do it for him, I'm sure that should be good enough for everybody else!"   She shot a very angry look at Professor Snape.
:jv:

Ils sont bêtes les gens, s'il avait trouvé un super truc pour mettre sans nom dans la Coupe, il s'en vanterait maintenant non?
"It's okay, you know, you can tell me the truth," he said. "If you don't want everyone else to know, fine, but I don't know why you're bothering to lie (...)
Argh Ron, j'ai envie de te taper. Evidemment qu'il peut te dire la vérité, IL TE LA DIT. Stupide homme, la jalousie le fait devenir complètement insensé.

Mais pourquoi Hermione n'a pas attendu Harry dans la salle commune? Elle devait se douter qu'Harry aurait besoin de quelqu'un en revenant, et elle a bien dû remarquer le comportement de Ron, elle devait se douter qu'il n'allait pas être d'un très bon accueil, pourquoi est-ce qu'elle n'est pas restée là pour lui?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'aime pas ces passages où Harry et Ron sont en froid ! :gonk:

C'est vrai que l'absence d'Hermione est étrange. Elle avait peut-être envie de calme pour réfléchir ?

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
" 'Did you put your name into the Goblet of Fire, Harry ?' Dumbledore asked calmly."

Calmly, voilà toute la différence entre le livre et le film...

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
J'ai un chapitre de retard :sad:, j'ai lu celui d'hier aujourd'hui et je doute que j'aurais le temps de lire celui d'aujourd'hui parce que je pars dans 1h2à que j'ai pas mangé et pas fait ma valise.
Et j'en profite pour vous dire que je ne commenterais pas demain parce que je suis dans un triste monde sans internet. Du coup, si je ne rentre pas trop tard dimanche, je viendrais pour commenter 3 chapitres.

En attendant j'ai pas grand chose à dire sur celui ci à part que je ne l'aime pas!
Je ne voudrais vraiment pas être à la place de Harry. Et je déteste le fait qu'il se prenne la tête avec Ron :sad:

Et que Snape m'énerve à la ramener pour dire des trucs nuls en plus (et oui je parle comme une grande :erf: )

Bref bon Weekend les filles!

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
C'est bien on alterne, moi c'est de lundi à mercredi que je ne pourrais pas commenter :d

Chapitre 18 - L'examen des baguettes

"Hello," she said, holding up a stack of toast, which she was carrying in a napkin. "I brought you this. . . . Want to go for a walk?"
Bon ça va, Hermione n'est pas une amie aussi ingrate que ça de ne pas être restée le soir avant, elle se rattrape bien!
"Oh Harry, isn't it obvious?" Hermione said despairingly. "He's jealous!"   "Jealous?" Harry said incredulously. "Jealous of what? He wants to make a prat of himself in front of the whole school, does he?"
C'est parti pour de nombreux passages très drôle où Hermione doit expliquer ce que sont les sentiments à Harry et Ron :P C'est une des choses que j'aime le plus dans ce livre je crois.
"Harry, I've been thinking - you know what we've got to do, don't you? Straight away, the moment we get back to the castle?"
  "Yeah, give Ron a good kick up the -"
:yawn:

La lettre de Harry à Sirius est horrible. Si Harry ne veut pas l'inquiéter, c'est bien raté je pense. Il a l'air tellement froid et insensible qu'on voit tout de suite que ça ne va pas du tout.
"No idea who put yeh in fer it, Harry?"
Hagrid :jv:
But Ron had been on his side then. He thought he could have coped with the rest of the school's behavior if he could just have had Ron back as a friend (...)
Très belle description de l'amitié :calin:
"Funnunculus!" Harry yelled.
"Densaugeo!" screamed Malfoy.
J'adore le niveau de leur duel :cretin: Dans le tome 7 Harry doit bien regretter cette époque ou pour se battre ils s'envoyaient des sortilèges du genre.
Snape looked coldly at Hermione, then said, "I see no difference."
Là, je déteste Rogue.
"I will be delighted to hear the reasoning behind the rudeness, Rita," said Dumbledore
Dumbledore, tout en finesse :jv:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je n'ai pas été beaucoup chez moi ces derniers jours alors j'ai plusieurs chapitres à commenter.

Chapitre 15 : J'aime beaucoup ce chapitre avec l'arrivée des élèves de Beauxbatons et Durmstrang. Je crois que c'est parce qu'on apprend pleins de choses sur le monde des sorciers en dehors de Grande Bretagne que j'aime autant ce tome. Déjà, dans le tome 3, un des premiers chapitres où Ron est en Egypte et Hermione en France me faisait rêver.
Madame Maxime me fait bien rire avec son accent. C'est le premier chapitre qui me "dépayse" complètement parce que la traduction française est bien différente de la version originale. J'ai été lire du coup la version anglaise pour la comparer avec la version espagnole et voir comment était fait son accent.

Chapitre 16 : Ron est vraiment trop drôle dans ce chapitre. D'abord avec Krum à qui il veut demander un autographe et ensuite avec la "vélane" quand il met la crème en évidence pour qu'elle vienne en prendre.
Et puis la barbe de Fred et George quoi :yawn::yawn:. J'imagine la scène et je suis morte de rire. Dumbledore peut être un sacré plaisantin parfois.
Maxime with a rapt, misty-eyed expression Harry had only ever seen him wear once before -when he had been looking at the baby dragon, Norbert.
Ce chapitre est décidément trop drôle.

Chapitre 17 :
"Zey are saying zat zis little boy is to compete also!"
Bam Harry, prend-toi ça dans les dents.
Il était moins drôle quand même ce chapitre. J'aime pas quand Harry et Ron se disputent.

Je lis le chapitre 18 dans la soirée et je viens commenter ensuite.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
"Harry, I've been thinking - you know what we've got to do, don't you? Straight away, the moment we get back to the castle?" "Yeah, give Ron a good kick up the -"
:lol:

Snape looked coldly at Hermione, then said, "I see no difference.".
Pauvre type. :annoyed:

E je suis d'accord avec Aiika pour dire que la lettre d'Harry est Sirius est vraiment révélatrice. :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes