Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai été regardé dans la version anglaise et il dit "I thought she wasn't much of a looker".

Comme je n'ai aucune idée de comment traduire ça, j'ai cherché dans google (en mettant "she wasn't much of a looker") et TADAM premier sujet qui vient c'est "Eileen Prince" :d Donc là-dedans ils traduisent ça par "je me disais bien qu'elle n'était pas très jolie". Ce qui est plus logique, ils avaient une photo d'elle non?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Aiika;3070982 a dit :
J'ai été regardé dans la version anglaise et il dit "I thought she wasn't much of a looker".

Comme je n'ai aucune idée de comment traduire ça, j'ai cherché dans google (en mettant "she wasn't much of a looker") et TADAM premier sujet qui vient c'est "Eileen Prince" :d Donc là-dedans ils traduisent ça par "je me disais bien qu'elle n'était pas très jolie". Ce qui est plus logique, ils avaient une photo d'elle non?

Ah oui effectivement dans ce sens là ça veut déjà plus dire quelque chose (elle est effectivement en photo dans l'article qu'Hermione trouve en premier), merci :)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon, bon, j'arrive un peu comme un cheveu sur le porridge (lolilol) pour poster les photos de mes livres, mais c'est le topic approprié alors bon lilalou! En plus je fais le marathon en même temps que vous, même si je poste pas tellement, je lis tout ce que vous écrivez :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
BISOUS
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je trouve que JK retranscrit bien les différentes étapes du deuil sur les 3 derniers chapitres.
Bizarrement avant c'était ce chapitre qui me faisait le plus pleurer, mais là ça a été le précédent, ou on se rend compte de toutes les personnes à qui Dumbledore va manquer ( coucou rien qu'en en parlant j'ai les larmes aux yeux, mais ça va je ne prend pas ça trop à coeur)

Je trouve ça quand même bizarre pour Sirius, c'est pas parce qu'il n'y avait pas de corps qu'ils ne pouvaient pas faire de cérémonie...

'She's not that bad,' said Harry. 'Ugly, though,' he added hastily, as Ginny raised her eyebrows, and she let out a reluctant giggle.
:) Harry et Ginny des livres ils sont vraiment bien tous les deux.


Harry had not spared Malfoy much thought. His animosity was all for Snape, but he had not forgotten the fear in Malfoy's voice on that Tower top, northe fact that he had lowered his wand before the other Death Eaters arrived. Harry did not believe that Malfoy would have killed Dumbledore. He despised Malfoy still for his infatu-ation with the Dark Arts, but now the tiniest drop of pity
mingled with his dislike. Where, Harry wondered, was Malfoy now, and what was Voldemort making him do under threat of killing him and his parents?​
:tears:

They alone of all the DA had responded to Hermione's summons the night that Dumbledore had died, and Harry knew why: they were the ones who had missed the DA most ... probably the ones who had checked their coins regularly in the hope that there would be another meeting ...​
:tears: (il manque un smiley coeur brisé en fait)

Toutes les réactions de Harry pendant l'enterrement sont tellement réalistes!

J'aime bien le 7 mais là j'ai tellement pas envie de le lire c'est dingue, j'ai vraiment pas envie que ça se termine!
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
je n'aurais donc pas posté du tome 6 ... :facepalm: laissez-moi m'enterrer dans propre honte svp ! :red: je me suis contentée de big-uper à chaque fois que j'étais d'accord (bon du coup je big-up deux post sur trois MÉBON), mais là maintenant je suis complètement opé pour le 7 (d'ailleurs après avoir traîné 4 chapitres de retard sur la moitié du bouquin, j'ai fini le livre hier, je pensais qu'on commençait le 7 aujourd'hui (laissez moi m'enterrer je vous dis)) !
bon 3615 ma life over, STOP.

qques remarques :

je trouve la dernière phrase du livre très belle, très émouvante ! je pense que si je devais pleurer en lisant ce tome, ce serait soit à ce moment-là (pasque c'est bientot la finnnnnnn :gonk:), soit durant la plainte de Fumseck (j'aimerais tellement ressentir l'effet que ça fait cette mélodie :jv:), ce passage me surprend à chaque fois !

je dois être prude (ou vous détraquées, au choix :cretin:), mais pour moi hermione+krum = pas sex, harry+cho = pas sex , et pour ginny et harry j'avoue que maintenant que vous le dites ça me paraît plutôt évident, mais pas au bord du lac, non non non c'est pas possible (jalouse ? NANNNNN.)(en plus de ça j'arrive VRAIMENT pas à les imaginer, mon esprit bloque complètement, même en essayant simplement d'imaginer harry en train de rêver sauvagement de ginny c'est pas possible, arrive pas). bon par contre ron+lavande = :sexe: , je suis OK là-dessus !

Celestin;3061578 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
gné ? :oo: ça se dit comme ça ?

Yana;3063256 a dit :
Je n'aime pas ce chapitre. J'admire la façon dont Dumbledore gère Malfoy, et j'arrive même à compatir avec le blondinet, mais je n'arrête pas de me demander ce qu'il se serait passé si Harry pouvait bouger.
eh mais eh c'est ton avatar le blondinet non mais :taquin: (draco épouse-moi t'as vu comment je prends ta défense)(oui je sais c'est lâche de profiter de lui pendant qu'il est dans une position de faiblesse)(mais bon ici on est pas chez les bisounours, je me BATTRAIS pour avoir tom felton s'il le faut)(voila)
mais sinon je suis tellement d'accord, Harry doit se sentir horriblement impuissant, immobilisé, surtout qu'il ne sait pas vraiment pourquoi Dumbledore l'a fait ... :erf:

d'ailleurs quelque chose que je n'ai jamais compris : pourquoi
Snape gazed for a moment at Dumbledore, and there was revulsion and hatred etched in the harsh lines of his face.
'Severus ... please ..."
Snape raised his wand and pointed it directly at Dumbledore.
'Avada Kedavra!'

ce passage, à part pour nous embrouiller encore plus ? Vous pensez que Dumbledore le supplie parce qu'il regrette au final sa demande à Rogue ? ou que c'est juste une sorte de jeu d'acteur, pour que les mangemorts présents ne se doutent pas que c'était prévu ?


flyspanish;3065453 a dit :
J'en arrive à la conclusion qu'il faut la boire.​
Ca n'aurait probablement pas marché mais ils auraient pu essayer de la vider avec l'aide de la coupe sans la boire, non? :shifty:
mmh ça c'est quelque chose qui m'a toujours intriguée ... y'a tellement d'autres possibilités que de la boire ! peut-être que l'espèce de mur se débloque seulement quand tu à l'intention de la boire ... je sais pas du tout ! (post utile BONJOUUUUR)

flyspanish;3069205 a dit :
Je me demande à quel point un portrait est "proche" de celui qu'il représente...il ne doit pas l'être tant que ça, sinon Dumbledore ne serait pas "vraiment" mort, il n'aurait pas "vraiment" quitté Harry.
yes c'est ce que je me disais aussi, je trouve ça tellement cool les portraits, du coup même si Dumbledore quitte physiquement Harry, mentalement il est toujours là en quelque sorte !
(et du coup je me rend compte qu'ils auraient carrément pu emporter un portrait de dumbledore pendant leur voyage dans le tome 7, comme celui de Nigellus qu'ils transportent partout)

veux paaaaaaas que ce soit fini le marathon :gonk:
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Lord Tubbington;3072592 a dit :

J'adore la pièce, mais j'adore surtout l'affiche, je veuuux ! Le livre est sorti le jour de mon 12e anniversaire, j'adore les trucs où y a ma date d'anniversaire dessus mais quand en plus c'est HP... :tears:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
j'ai reculé l'évidence, mais là demain on entame le tome 7 (j'veux pas je vivrais dans le déni comme Michael (Awake inside))

chapitre 28


As Harry plunged after them, one of the fighters detached themselves from the fray and flew at him: it was the werewolf, Fenrir. He was on top of Harry before Harry could raise his wand: Harry fell backward, with filthy matted hair in his face, the stench of sweat and blood filling his nose and mouth, hot greedy breath at his throat -
et ben j'avais carrément oublié que Harry avait failli se faire mordre

"Coward, did you call me, Potter?" shouted Snape. "Your father would never attack me unless it was four on one, what would you call him, I wonder?" "Stupe-"
oh mais ta gueuuuuuuulle

"Kill me then," panted Harry, who felt no fear at all, but only rage and contempt. "Kill me like you killed him, you coward -"
"DON'T -" screamed Snape, and his face was suddenly demented, inhuman, as though he was in as much pain as the yelping, howling dog stuck in the burning house behind them - "CALL ME COWARD!"
Harry :tears: Severus :hugs: (pitain la première fois ou presque que j'ai envie de faire un câlin à Snape. Je m'en remets pas)

To the Dark Lord
I now I will be dead long before you read this but I want you to know that it was I who dicovered your secret. I have stolen the real Horcrux and intend to destroy it as soon as I can.
I face death in the hope that when you meet your match you will be mortal once more.
R.A.B.
Harry neither knew nor cared what the message meant. Only one thing mattered: This was not a Horcrux. Dumbledore had weakened himself by drinking that terrible potion for nothing. Harry crumpled the parchment in his hand, and his eyes burned with tears as behind him Fang began to howl.
:tears:

chapitre 29


A much smaller and warmer hand had enclosed his and was pulling him upward. He obeyed its pressure without really thinking about it. Only as he walked blindly back through the crowd did he realize, from a trace of flowery scent on the air, that it was Ginny who was leading him back into the castle.
:jv:

j'ai envie de leur faire un câlin à tous, c'est pas de leur faute !

"No!" Lupin looked wildly from Ginny to Harry, as though hoping the latter might contradict her, but when Harry did nor, Lupin collapsed into a chair beside Bill's bed, his hands over his face. Harry had never seen Lupin lose control before; he felt as though he was intruding upon something private, indecent
:tears: :hugs:

"And he didn't think my mother was worth a damn either," said Harry, "because she was Muggle-born... 'Mudblood,' he called her. ..."
:facepalm: si tu savais mon enfant, si tu savaaaais

"Because 'e will!" said Fleur, drawing herself up to her full height and throwing back her long mane of silver hair. "It would take more zan a werewolf to stop Bill loving me!"
"Well, yes, I'm sure," said Mrs. Weasley, "but I thought perhaps - given how - how he -"
"You thought I would not weesh to marry him? Or per'aps, you hoped?" said Fleur, her nostrils flaring. "What do I care how he looks? I am good-looking enough for both of us, I theenk! All these scars show is zat my husband is brave! And I shall do zat!" she added fiercely, pushing Mrs. Weasley aside and snatching the ointment from her.
s'pèce de BAMF va :jv:

"You see!" said a strained voice. Tonks was glaring at Lupin. "She still wants to marry him, even though he's been bitten! She doesn't care!
"It's different," said Lupin, barely moving his lips and looking suddenly tense. "Bill will not be a full werewolf. The cases are completely -"
"But I don't care either, I don't care!" said Tonks, seizing the front of Lupin's robes and shaking them. "I've told you a million times. . . ."
bad-ass <3

"I've said all along you're taking a ridiculous line on this, Remus," said Mrs. Weasley over Fleur's shoulder as she patted her on the back.
tout à fait

"But will we have a single pupil after this?" said Slughorn, now dabbing his sweating brow with a silken handkerchief. "Parents will want to keep their children at home and I can't say I blame them. Personally, I don't think we're in more danger at Hogwarts than we are anywhere else, but you can't expect mothers to think like that. They'll want to keep their families together, it's only natural."
comme l'a souligné une madz, pourquoi que les mères ? :annoyed:

"Professor Dumbledore always valued your views," said Professor McGonagall kindly, "and so do I."
:jv:

And he knew, without knowing how he knew it, that ilie phoenix had gone, had left Hogwarts for good, just as Dumbledore had left the school, had left the world . . . had left Harry.
:tears:

chapitre 30

All that appeared to have changed was that he now had a great liking for very rare steaks. '... so eet ees lucky 'e is marrying me,' said Fleur happily, plumping up Bill's pillows, 'because ze British overcook their meat, I 'ave always said this.'
absolument, ils savent pas cuire la viande, le steak saignant CA c'est un vrai steak (je suis une intégriste de la cuisson de la viande et de la qualité de la viande, c'est la faute de ma mère qui aime sa viande bleue, je vous dis pas la galère quand on est pas chez nous :cretin:)

'She's not that bad,' said Harry. 'Ugly, though,' he added hastily, as Ginny raised her eyebrows, and she let out a reluctant giggle.
:jv:

Harry had never attended a funeral before; there had been no body to bury when Sirius had died.
Et alors ? Qu'est ce qui empêchait la cérémonie ? Il y aurait juste eu un cercueil vide

but he had not forgotten the fear in Malfoy's voice on that Tower top, northe fact that he had lowered his wand before the other Death Eaters arrived. Harry did not believe that Malfoy would have killed Dumbledore. He despised Malfoy still for his infatu-ation with the Dark Arts, but now the tiniest drop of pity mingled with his dislike. Where, Harry wondered, was Malfoy now, and what was Voldemort making him do under threat of killing him and his parents?
:tears: (oui bon ça va)

Scrimgeour :facepalm:

'Dumbledore's man through and through,' said Harry. 'That's right.'
:jv:

'You said to us once before,' said Hermione quietly, 'that there was time to turn back if we wanted to. We've had time, haven't we?'
'We're with you whatever happens,' said Ron.
:jv: (j'veux les mêmes)

His hand closed automatically around the fake Horcrux, but in spite of everything, in spite of the dark and twisting path he saw stretching ahead for himself, in spite of the final meet-ing with Voldemort he knew must come, whether in a month, in a year, or in ten, he felt his heart lift at the thought that there was still one last golden day of peace left to enjoy with Ron and Hermione.
:jv:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT
Chapitre 1 - L'ascension du Seigneur des Ténèbres


C'est celui des livres que je connais le moins bien, parce que c'est le dernier, et que j'ai du mal à quitter la saga.

690898photo.jpg


Et si on laissait la Reine nous raconter ?



Quand j'ai lu le livre pour la première fois, je me souviens avoir eu du mal à comprendre puis accepter les premiers textes, je les trouvais inquiétants et de mauvaise augure pour le trio.


Je trouve que ce chapitre montre parfaitement la cruauté de Voldemort, envers tout le monde. On voit aussi le statut privilégié de Snape.


Again, Voldemort looked up at the slowly revolving body as he went on, "I shall attend to the boy in person. There have been too many mistakes where Harry Potter is concerned. Some of them have been my own. That Potter lives is due more to my errors than to his triumphs."
C'est vraiment intelligent de la part de Voldemort de se blâmer publiquement, ça évite de voir Harry comme un adversaire sérieux, c'est juste une mouche agaçante.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lord Tubbington TU AS UNE CHEMINEE DANS TA CHAMBRE! <3 (mais sinon ta collection est vraiment cool :cretin:) Peut-être que je posterais aussi ma collection un de ces 4 vu qu'elle est enfin complète (enfin ça veut dire que j'ai les 7 en anglais) mais elle est pourrie comparée aux vôtres, j'ai juste les 7 en version français et anglaise et c'est tout :P

Celestin;3072777 a dit :
Je trouve ça quand même bizarre pour Sirius, c'est pas parce qu'il n'y avait pas de corps qu'ils ne pouvaient pas faire de cérémonie...
Oui c'est quelque chose qui me dérange aussi. Ils auraient pu faire une cérémonie pour permettre à Harry (et aux autres aussi) de faire un peu mieux le deuil. Déjà qu'il est mort d'une façon absurde, faire quelque chose pour ça aurait rendu le tout plus réel.

Faadele;3073049 a dit :
d'ailleurs quelque chose que je n'ai jamais compris : pourquoi
Snape gazed for a moment at Dumbledore, and there was revulsion and hatred etched in the harsh lines of his face.
'Severus ... please ..."
Snape raised his wand and pointed it directly at Dumbledore.
'Avada Kedavra!'

ce passage, à part pour nous embrouiller encore plus ? Vous pensez que Dumbledore le supplie parce qu'il regrette au final sa demande à Rogue ? ou que c'est juste une sorte de jeu d'acteur, pour que les mangemorts présents ne se doutent pas que c'était prévu ?

Comme Celestin, c'est évident pour moi qu'il supplie Snape de le faire, il sait que c'est dur pour lui et il ne veut pas qu'il fasse tout foirer là. D'ailleurs je pense que cette phrase est un indice de l'allégeance de Snape. S'il avait été du côté de Voldemort et que Dumbledore l'avait découvert soudainement là, en voyant que Snape allait le tuer, JAMAIS il n'aurait supplié. Jamais Dumbledore ne se serait abaissé à ça, il serait mort la tête haute.

Harry-Potter-and-the-Deathly-Hallows.jpg


Harry et Hermione sont vraiment moches sur cette couverture :facepalm:

J'ai très hâte de lire le 7. Je ne l'ai lu que deux fois (seulement :oo:) donc je suis encore dans la phase "redécouverte" de l'histoire.
Voldemort, however, seemed to be speaking more to himself than to any of them, still addressing the unconscious body above him.
Voldemort parle toujours tout seul, c'est tellement lourd :facepalm:
Draco Malfoy looked in terror at his father, who was staring down into his own lap, then caught his mother's eye. She shook her head almost imperceptibly, then resumed her own deadpan stare at the opposite wall.
Narcissa <3 Elle est vraiment le pilier de la famille, les Malfoy ne seraient plus rien sans elle.
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
chapitre 1 (ça fait bizarre :ko:)

For a second they stood quite still, wands directed at each other's chests; then, recognizing each other, they stowed their wands beneath their cloaks and started walking briskly in the same direction.
j'veux pas être alarmiste ni rien mais l'un ou l'autre aurait pu être un imposteur :stare: de ce point de vue ils sont beaucoup plus prudent l'ordre

In silence both raised their left arms in a kind of salute and passed straight through, as though the dark metal was smoke.
... mais j'oubliais qu'ils avaient des sortes de mouchard dans le bras (ou que c'est un "heil hitler" mais on va éviter le point godwin dès le premier chapitre, j'aurais tellement d'autres occasions de le sortir :cretin:)

étant donné qu'ils se rattrapent question adaptation j'ai eu la voix d'Alan dans la tête durant tout le passage :yawn: enfin, encore plus que d'habitude je veux dire

Bellatrix leaned toward Voldemort, for mere words could not demonstrate her longing for closeness.
"closeness" ? elle veut du sexe ouais :yawn:


Voldemort, however, seemed to be speaking more to himself than to any of them, still addressing the unconscious body above him.
il devrait arrêter de parler tout seul, surtout quand il est face à Harry :cretin: enfin je sais pas mais parler à sa baguette/sois même/son serpent c'est pas la meilleure façon de tuer quelqu'un

Draco Malfoy looked in terror at his father, who was staring down into his own lap, then caught his mother's eye. She shook her head almost imperceptibly, then resumed her own deadpan stare at the opposite wall.
Draco :hugs: Narcissa <3 (ils ont beaux faire genre "c'est Lucius qui commande" QUEUDAL OUAIS, sans Narcissa ils sont morts) (et puis quelle badass)

"Dinner, Nagini," said Voldemort softly, and the great snake swayed and slithered from his shoulders onto the polished wood.
c'est carrément dégueu comme scène :sick2: regarder un serpent géant manger quelqu'un beurk.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes