Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Chapitre 4 - The Seven Potters

J'aime ce chapitre!
It gave him an odd, empty feeling remembering those times; it was like remembering a younger brother whom he had lost.​
Je trouve ça hyper touchant. C'est aussi un peu l'impression qu'on a nous en lisant, quand on pense au mini-Harry qu'on a connu au début du tome 1 <3
"The Trace, the Trace!" said Mad-Eye impatiently.
Je crois que l'idée d'être face à Fol'Oeil qui me parle comme ça me fait encore plus peur que l'idée d'être face à un Mangemort :cretin:

Fred et George sont tellement, tellement drôles dans ce chapitre! Ils m'ont vraiment manqué tout au long du 6.
"Well, that's the plan scuppered," said George. "Obviously there's no chance at all of us getting a bit of your hair unless you cooperate."
(...)
Fred and George turned to each other and said together, "Wow ¨C we're identical!"
(...)
"I'm George," said the twin at whom Moody was pointing. "Can't you even tell us apart when we're Harry?"
:yawn:
"I knew Ginny was lying about that tattoo," said Ron, looking down at his bare chest.
Mais il est bête Ron, il voit pas toujours Harry dans leur dortoir? En tout cas ça c'est clairement un indice de je-sais-que-Ginny-t'as-vu-torse-nu => :sexe:

"Good luck, everyone," shouted Moody. "See you all in about an hour at the Burrow. On the count of three. One ... two . THREE."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
The broomstick spun too
Je dois être vraiment matérialiste, ça me rend assez triste qu'il perde son Eclair de Feu comme ça :stare:
"Expelliarmus!" Harry yelled.
"That's him, it's him, it's the real one!"
Ils ont quand même pris un gros risque là. Les faux Harry auraient très bien pu avoir la même réaction.

Je trouve tout le passage dans les airs là vraiment très dur à imaginer.




 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Don't you want to remember all the good times?
Heu, on va dire que tout est relatif, haha ! :eh:

J'aime bien les réaction de l'Ordre lorsque Harry refuse qu'ils se transforment en lui, ils sont drôles ! :d


"Even You-Know-Who can't split himself into seven."
Harry caught Hermione's eye and looked away at once.
Lolilol ! :d


"Ooh, you look much tastier than Crabbe and Goyle, Harry," said Hermione
:yawn:


...Vous croyez que les faux Harry ont changé de sous-vêtements ? :cretin:


Heureusement que Harry est dans le Side-car est pas sur un balais, il aurait tout fichu en l'air en retournant aider tout le monde !
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Aiika;3083376 a dit :
The broomstick spun too
Je dois être vraiment matérialiste, ça me rend assez triste qu'il perde son Eclair de Feu comme ça :stare:
"Expelliarmus!" Harry yelled.
"That's him, it's him, it's the real one!"

moi aussi, mais c'est surtout parce que c'était le premier cadeau de Sirius (enfin non mais le premier dont il se souvienne) et qu'entre la perte du balai, le couteau avec la lame fondue et le miroir cassé c'est comme si tout se liguait pour qu'il ne puisse rattacher rien de matériel à Sirius :tears:

chapitre 3

les Dursleys :facepalm: heureusement que Dudley relève le niveau :cretin:

Uncle Vernon and Aunt Petunia froze when they stood staring at Dudley as though he had just expressed a desire to become a ballerina.
:yawn:

" ¨C good luck. I hope we meet again. The hopes of the Wizarding world rest upon your shoulders."

"Oh," said Harry, "right. Thanks."

"Farwell, Harry," said Hestia also clasping his hand. "Our thoughts go with you."
pas de pression surtout :cretin:

chapitre 4

It gave him an odd, empty feeling remembering those times; it was like remembering a younger brother whom he had lost.
:hugs: <3

"Even You-Know-Who can't split himself into seven."
tu m'en diras tant :cretin:

"I told them you'd take it like this," said Hermione with a hint of complacency.
[...]
"Well, none of us really fancy it, Harry," said Fred earnestly. "Imagine if something went wrong and we were stuck as specky, scrawny gits forever."
[...]
"Well, that's the plan scuppered," said George. "Obviously there's no chance at all of us getting a bit of your hair unless you cooperate."

"Yeah, thirteen of us against one bloke who's not allowed to use magic; we've got no chance," said Fred.
[...]
"Wow ¨C we're identical!"
[...]
"Bah," said Fleur, checking herself in the microwave door, "Bill, don't look at me ¨C I'm 'ideous."
[...]
"I'm George," said the twin at whom Moody was pointing. "Can't you even tell us apart when we're Harry?" (running gag quand même, ça manque d'originalité tout ça :cretin:)
[...]
Fleur walked over to stand beside him, giving him a soppy, slavish look that Harry hoped with all his heart would never appear on his face again.
et je crois que c'est là que je suis morte de rire :yawn: :yawn:

Hedwige :tears: (la série interminable des morts commence :tears:)
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Yana;3086206 a dit :
...Vous croyez que les faux Harry ont changé de sous-vêtements ? :cretin:
Probablement, les filles ont dû enlevé leurs soutiens-gorge, mettre des boxers (tiens c'est très étrange de penser à quels sous-vêtements porte Harry, slips ou boxers? :cretin:) et même les gars ont sûrement dû mettre quelque chose à leur taille. Pauvre Harry :yawn:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
La frénésie Pottermore vous ferait-elle oublier le marathon?

Chapitre 5 - Fallen Warrior

Knocking over two delicate tables and an aspidistra, he covered the floor between them in two strides and pulled Harry into a hug that nearly cracked his newly repaired ribs.
:hugs:
Harry broke off. He had just noticed the woman who had entered the room behind Hagrid.

"You!" he shouted, and he thrust his hand into his pocket, but it was empty.
C'est sûr que Bellatrix entrerait juste comme ça dans la pièce :facepalm:

J'aime pas du tout l'attitude de Lupin tout au long de ce chapitre. La guerre le change beaucoup.
"'Harry is the best hope we have. Trust him,'" said Lupin calmly.

Kingsley turned his wand on Harry, but Lupin said, "It's him, I've checked!"
Euh par contre il a pas besoin de contrôler Kingsley c'est ça? Si ça se trouve il bluffe en faisant comme s'il savait ce que Dumbledore leur avait dit.




 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
chapitre 3

"Harry strolled downstairs, his hands deep in his pants pockets."
mmhh j'imagine bien Radcliffe comme ça ... :bave:

«"We're leaving soon, really soon," Harry told her. "And then you'll be able to fly again."»
:tears:

"Hestia Jones gave her an approving look that changed to outrage as Aunt Petunia ran forward and embraced Dudley rather than Harry. "
elle a de l'espoir, Jones ! :facepalm:

"For a moment Harry had the strangest feeling that she wanted to say something to him"
à votre avis qu'est ce qu'elle aurait voulu dire ?

chapitre 4

"it was like remembering a younger brother whom he had lost."
ouais un peu le sentiment qu'on eu tous les potterhead après la Fin quoi !
(sérieusement c'est exactement ça que j'ai ressenti :red: )

«"I mean, look at this doormat. What memories ... Dudley sobbed on it after I saved him from the dementors ... "»
QUELS SOUVENIRS DE OUF !

le plan de maugrey/mondingus je le trouve vraiment pourri, y'a tellement d'autres possibilités beaucoup plus simples pour bouger harry ... genre tout simplement s'éloigner un peu de la maison puis transplaner (direct chez les weasley, ou chez les tonks si jamais la trace c'est aussi sur les transplanages) !

ça n'a aucun rapport avec le chapitre, mais je me suis demandée tout à l'heure, james est plus vieux que arthur ? ils étaient amis quand ils étaient tout les deux à l'ordre (ça marche aussi avec molly, ou lily) ?

«"Which leaves you and me, Ron!" said Tonks brightly, knocking over a mug tree as she waved at him.&#8232;Ron did not look quite as pleased as Hermione.»
«"Hold tight now, Ron," said Tonks, and Harry saw Ron throw a forcing, guilty look at Lupin before placing his hands on each side of her waist.»

c'est moi ou Ron n'aime pas Tonks ? :oo:

chapitre 5

non mais en fait ça va c'est pas spécialement frais d'être sorcier, perso ça m'arrive souvent de faire des chutes de 100 mètres et d'être rétabli au bout de 30 minutes, normal.

«"A &#8230; a grindylow in a tank, wasn't it?"»
et ça aussi ça va, il a pas une mémoire trop puissante harry !

«"I've got to go too," said Harry."»
VIEUX GARS, 200000 baffes dans ta tête. :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
A 1h57 tu découvres que Pottermore est ouvert, ça va, t'as pu dormir un peu? :d

Faadele;3089130 a dit :
chapitre 3
"For a moment Harry had the strangest feeling that she wanted to say something to him"
à votre avis qu'est ce qu'elle aurait voulu dire ?

chapitre 4

le plan de maugrey/mondingus je le trouve vraiment pourri, y'a tellement d'autres possibilités beaucoup plus simples pour bouger harry ... genre tout simplement s'éloigner un peu de la maison puis transplaner (direct chez les weasley, ou chez les tonks si jamais la trace c'est aussi sur les transplanages) !

ça n'a aucun rapport avec le chapitre, mais je me suis demandée tout à l'heure, james est plus vieux que arthur ? ils étaient amis quand ils étaient tout les deux à l'ordre (ça marche aussi avec molly, ou lily) ?

«"Which leaves you and me, Ron!" said Tonks brightly, knocking over a mug tree as she waved at him.&#8232;Ron did not look quite as pleased as Hermione.»
«"Hold tight now, Ron," said Tonks, and Harry saw Ron throw a forcing, guilty look at Lupin before placing his hands on each side of her waist.»

c'est moi ou Ron n'aime pas Tonks ? :oo:

chapitre 5
- Je l'aurais bien vue dire quelque chose comme good luck, be safe...
- Ils n'auraient pas pu transplaner directement dans les maisons vu les mesures de sécurité qui ont été prises, et le problème de transplaner pas trop loin et d'y aller à pieds c'est que justement, ils auraient su dans quel maison il allait. Mais bon par contre je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu faire un portoloin depuis Privet Drive?
- Vu l'âge des enfants je pense que Arthur et Molly sont plus vieux que James et Lily. Mais je crois que les Weasley n'étaient pas dans l'Ordre la première fois non?
- Je pense juste qu'il ne se sent pas hyper en sécurité avec elle, de prime abord Kingsley fait quand même plus rassurant :d


Oh et sinon j'ai une question, je l'ai oubliée dans le tome 6 et je m'en suis souvenue ce matin sous la douche (:cretin:) donc il faut pas que je la laisse partir de nouveau :P Pourquoi Harry n'a pas senti les Horcruxes qu'il a croisé dans les tomes précédents?
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Aiika;3089557 a dit :
- Ils n'auraient pas pu transplaner directement dans les maisons vu les mesures de sécurité qui ont été prises, et le problème de transplaner pas trop loin et d'y aller à pieds c'est que justement, ils auraient su dans quel maison il allait. Mais bon par contre je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu faire un portoloin depuis Privet Drive?
Si je ne me trompe pas, les portoloins sont régulés par le ministère de la magie. Vu qu'ils le soupçonne d'être infiltré, c'était trop risqué. Imagine un mangemort aurait changé la destination du Portoloin pour les amener auprès de Voldemort...

Aiika;3089557 a dit :
Oh et sinon j'ai une question, je l'ai oubliée dans le tome 6 et je m'en suis souvenue ce matin sous la douche (:cretin:) donc il faut pas que je la laisse partir de nouveau :P Pourquoi Harry n'a pas senti les Horcruxes qu'il a croisé dans les tomes précédents?
Même question !
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Aiika;3089557 a dit :
A 1h57 tu découvres que Pottermore est ouvert, ça va, t'as pu dormir un peu? :d
Oh! Merciiii pour cette bonne nouvelle ! :worthy: :danser: :Pom:

(J'ai arrêté le marathon depuis un bon bout de temps mais je viens quand même ici de temps en temps voir où vous en êtes et si vous êtes toujours bien dedans^^)
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lya.;3089599 a dit :
Si je ne me trompe pas, les portoloins sont régulés par le ministère de la magie. Vu qu'ils le soupçonne d'être infiltré, c'était trop risqué. Imagine un mangemort aurait changé la destination du Portoloin pour les amener auprès de Voldemort...
Oui mais ils ont pris un portoloin chez les Tonks pour aller au Terrier... Et puis ils auraient pu faire des portoloins "clandestins" non? Comme Dumbledore l'avait fait dans le tome 5...
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Chapitre 6 - The Ghoul in Pyjamas

"Dumbledore didn't want anyone else to know, Mrs. Weasley. I'm sorry. Ron and Hermione don't have to come, it's their choice"
Au fond, pourquoi personne ne peut savoir? Je comprends qu'il ne faut pas que trop de gens sachent car Voldemort risque d'en entendre parler, mais pourquoi Dumbledore ne l'a pas dit aussi à un sorcier plus âgé qui aurait pu les accompagner? Est-ce que si Sirius avait été en vie, il aurait eu le droit de savoir?
those stolen hours in secluded corners of the Hogwarts grounds
:winky:
"And are they getting married in my bedroom?" asked Ron furiously. "No! So why in the name of Merlin's saggy left ¨C "
:lol:
But with a great creaking of rusty bedsprings, Ron bounded off the bed and got there first.
Ron a bien appris :yawn:
"You know, I think I will take Hogwarts, A History. Even if we're not going back there, I don't think I'd feel right if I didn't have it with ¨C "
Si un jour on a ce livre, je crois qu'on devrait toujours l'emporter avec nous :d
"Assuming I survive our hunt for the Horcruxes, I'll find Mum and Dad and lift the enchantment. If I don't ¨C well, I think I've cast a good enough charm to keep them safe and happy. Wendell and Monica Wilkins don't know that they've got a daughter, you see."
Elle est tellement forte!

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes