Dans le film j'avais trop sursauté avec la scène de Nagini J'étais très contente de pas être allée le voir en 3D d'ailleurs
je trouve ça bizarre que ça ne soit pas enseigné, au moins les bases. Ils se reposent tellement sur la magie pour chaque action que le fait qu'ils ne savent pas soigner au moins les blessures bénignes est bizarre. Et t'inquiète pas mec, la chasse aux horcruxes ça va être funky dans son genreHe had never learned how to repair wounds, and now he came to think of it ¨C particularly in light of his immediate plans ¨C this seemed a serious flaw in his magical education.
Yana : je trouve pas ça spécialement bizarre, il va pas dire, alors que son père est mort à azkaban pour crime contre des moldus "j'ai rencontré l'amour de ma vie, on va réduire les moldus en esclavage, lol"His letters told me little of his day-to-day life, which I guessed to be frustratingly dull for such a brilliant wizard.
tu m'en diras tant...
"He died as he lived: working always for the greater good"
des choses très sales me sont venues à l'esprit :sick2: (il faut que j'arrête tumblr, on trouve beaucoup trop de trucs chelou)An entire chapter to the whole Potter-Dumbledore relationship... It's been called unhealthy, even sinister...
Aiika;3078904 a dit :Rita est tellement conne.
Je suis d'accord avec tout ton commentaire du chapitre ! Pour le sortilège, c'est peut-être trop compliqué à gérer avec des moldus ?Aiika;3081640 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas juste fait un Fidelitas sur la maison? Si Harry avait été gardien du secret, Voldemort n'aurait pas pu trouver la maison et s'il avait mis la main sur Harry, il n'aurait de toute façon pas eu besoin de la trouver.
Aiika;3082342 a dit :Sugie aujourd'hui c'est chapitre 3 et demain c'est le 4 (on fait en fait le marathon par journée, genre à partir de 6h du matin c'est bon tu peux commenter le chapitre du jour). Mais bon après si tu lis le soir et commentes le lendemain c'est toi qui voit Tu nous rejoins? Il est encore temps, les premires chapitres du 7 sont vraiment courts!
Yana j'ai aussi pensé au fait qu'ils soient moldus mais en soit je vois pas ce que ça pourrait changer... En fait le seul détail auquel je pense maintenant c'est que si on a une maison sous Fidelitas, pour être protégé on doit être dans la maison en fait non? Donc s'ils sortent, ça ne sert plus à rien. Dans ce cas ils n'auraient pas pu demander aux Dursley de ne plus vivre tant que Harry ne battait pas Voldemort...