Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Yana;3102113 a dit :
"Otherwise Voldemort can plant false images in your mind, remember "
On ne sait pas précisément à quel moment les Mangemorts arrive au Square, mais ça doit être juste après le trio du coup, non ?
Par contre je ne me souviens plus, le nom de Voldemort est déjà taboo (puisqu'il permet aux Mangemorts de retrouver Harry et cie), mais il ne fait pas encore tomber les sort de protection autours des maisons, c'est ça ? Ou alors le Fidelitas résiste ?

Le chapitre de demain... :tears:
Je voulais partir à la chasse aux tabous mais celui-là je l'ai pas vu! Mais donc oui ils ont dû arriver à ce moment-là.

Moi par contre je ne me souvenais pas qu'il faisait tomber les sorts de protection. Mais je pense que le Fidelitas est toujours plus fort que tout...
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Chapitre 10 - Kreacher's Tale

On voit encore que lorsqu'il sont à Grimmaurd Place, ils n'hésitent pas à utiliser le nom de Voldemort. Ils n'arrêtent qu'une fois qu'ils en sont partis, lorsqu'ils ont le collier.


J'adore la description de la chambre de Sirius ! :d

Elle est tellement émouvante, la lettre de Lily ! Par contre je ne me souviens plus de la raison qui a poussé Snape à retourner à cet endroit ?


Regulus might have put them there to protect the locket's hiding place, even though we didn't realize it at ... at ..."
Harry and Ron looked at her. She was standing with one foot in midair, with the dumbstruck look of one who had just been Obliviated: her eyes had even drifted out of focus
.
Ah bah c'est pas trop tôt, bande de gros malins ! :d
Et on dit merci Kreacher, parce que s'il n'avait pas fouiner pour récupérer ce pendentif, vous auriez été à quatre pattes dans la décharge publique pour le retrouver, les gars ! :d



Kreacher was gulping for air: His hollow chest was rising and falling rapidly, then his eyes flew open and he uttered a bloodcurdling scream.
" and the locket, Master Regulus's locket. Kreacher did wrong, Kreacher failed in his orders!"

Quelle horreur cette histoire, quelle horreur ! Pauvre Kreacher, pauvre Regulus ! :tears:



"And he order Kreacher to leave without him. And he told Kreacher to go home and never to tell my Mistress what he had done but to destroy ¨C the first locket. And he drank all the potion and Kreacher swapped the lockets and watched ... as Master Regulus ... was dragged beneath the water ... and ..."
C'est toujours l'histoire qui me fait le plus mal au coeur, bien plus que le Récit du Prince. :tears:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Yana;3102113 a dit :
"Hermione, we haven't got anything to change into," Ron told her, as a young woman burst into raucous giggles at the sight of him.
Mais j'arrive pas vraiment à imaginer les vêtements sorciers en fait. Pour moi ça ressemble aux robes traditionnelles portées par les musulmans, ça n'a rien de vraiment drôle. :eh:
pareil, je les ai toujours vu comme ça, ou comme une bure de moine et ça ne me semble absolument pas pratique pour marcher (en fait si ça l'est mais dans ma tête c'est le genre de fringue où à moins de les relever tu peux ni courir ni faire de grand pas, bref la prison), du coup pour les uniformes de Poudlard même sans le film j'avais éludé le problème : ils ont de longues capes et l'uniforme en dessous :cretin: du coup quand j'étais allé voir le film la première fois je m'étais sentie trop fière :cretin: (mais pour Dumbledore par exemple je le vois toujours avec un vêtement comme tu le décris, par contre Lucius je le vois plus habillé façon noble de l'ère Victorienne)

bref

chapitre 9

c'est un truc de petit fou comme j'ai rien à dire dessus. En fait.
à pars le point mode du dessus je veux dire :yawn:
donc bas

chapitre 10

la chambre de Sirius est tellement cool !

la lettre :tears: <3


With a leap of pleasure, Harry recognized his father, his untidy black hair stuck up at the back like Harry's, and he too wore glasses. Beside him was Sirius, carelessly handsome, his slightly arrogant face so much younger and happier than Harry had ever seen it alive. To Sirius's right stood Pettigrew, more than a head shorter, plump and watery-eyed, flushed with pleasure at his inclusion in this coolest of gangs, with the much-admired rebels that James and Sirius had been. On James's left was Lupin, even then a little shabby-looking, but he had the same air of delighted surprise at finding himself liked
<3 :hugs: (sauf Peter kss kss)

le récit de Kreacher :tears: :tears: et Regulus :tears:
et ouais vraiment les mecs dites lui merci parce que sinon vous auriez été dans la merde pour le retrouver (la décharge c'est déjà pas cool mais si en plus on l'a jeté y a deux ans :yawn:)
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai oublié de commenter hier :oo:

Yana;3104630 a dit :
On voit encore que lorsqu'il sont à Grimmaurd Place, ils n'hésitent pas à utiliser le nom de Voldemort. Ils n'arrêtent qu'une fois qu'ils en sont partis, lorsqu'ils ont le collier.
Ils n'arrêtent pas vraiment il me semble, c'est juste que Ron les empêche de prononcer le nom à chaque fois. D'ailleurs c'est bizarre que là il ne fasse aucune remarque... c'est peut-être le fait d'être en plein air qui lui donne l'impression d'être moins en sécurité, pourtant quand il était à Poudlard ça le dérangeait aussi...

"How are we supposed to find it then?" asked Ron.
"We search manually," said Hermione.
"That's a good idea," said Ron, rolling his eyes, and he resumed his examination of the curtains.
Cet échange me fait trop rire :cretin:

J'oublie toujours que c'est Kreacher qui raconte l'histoire, je le trouve tellement chou que dans ma tête je vois Dobby.
"Master Regulus was very worried, very worried," croaked Kreacher.
Je ne comprends pas d'où vient le changement d'attitude de Regulus vis-à-vis de Voldemort. Et pourquoi est-ce qu'il s'est sacrifié? Ne pouvait-il pas demander à Kreacher de tenter de le sauver aussi?
"Kreacher, I'd, er, like you to have this," he said, pressing the locket into the elf's hand. "This belonged to Regulus and I'm sure he'd want you to have it as a token of gratitude for what you ¨C "

"Overkill, mate," said Ron as the elf took one look at the locket, let out a howl of shock and misery, and threw himself back onto the ground.
:jv:
He then made two low bows to Harry and Ron, and even gave a funny little spasm in Hermione's direction that might have been an attempt at a respectful salute, before Disapparating with the usual loud crack.
Le spasme :yawn:


Chapitre 11 - The Bribe

"The Death Eaters got through all those protective charms?"
(...)
"What you've got to realize, Harry, is that the Death Eaters have got the full might of the Ministry on their side now," said Lupin. "They've got the power to perform brutal spells without fear of identification or arrest. They managed to penetrate every defensive spell we'd cast against them, and once inside, they were completely open about why they'd come."
ça répond à la question de l'autre jour Yana

C'est terrible ce qui se passe dans le monde sorcier, mais je trouve que Lupin l'explique très bien. On comprend bien l'impact de la prise du ministère par les mangemorts.
Hermione covered Ron's hand with hers and squeezed it.

"Thank you, Ron, but I couldn't let you ¨C "

"You won't have a choice," said Ron fiercely, gripping her hand back. "I'll teach you my family tree so you can answer questions on it."
Ils sont choux :jv:
Harry felt sickened and angry: At this moment, excited eleven-year-olds would be poring over stacks of newly purchased spell-books, unaware that they would never see Hogwarts, perhaps never see their families again either.
Cette image me rend aussi malade. L'idée de tous ces enfants qui découvrent le monde de la magie sans savoir ce qui les attend vraiment...
Hermione, however, looked puzzled.

"But what about Tonks?" she asked.
Vous pensez qu'il aurait fallu combien de temps à Harry et Ron pour penser à Tonks?
"Well," said Harry slowly, "I'm not. I'm pretty sure my father would have wanted to know why you aren't sticking with your own kid, actually."
!!! (oui je ne sais pas quoi commenter, cette répartie me touche beaucoup mais je ne sais pas sur quel plan)
"I... I made a grave mistake in marrying Tonks. I did it against my better judgment and have regretted it very much every since."
Mais vous pensez qu'il s'est marié par amour quand même?
Lupin drew his wand so fast that Harry had barely reached for his own
C'est quand même inimaginable, Lupin qui utilise sa baguette contre Harry. ça témoigne de l'état dans lequel il se trouve.

"Don't look at me like that!" he snapped at Hermione.

"Don't you start on her!" snarled Ron.
Oui bon ça va Ron, Hermione peut aussi se défendre toute seule :facepalm:
"I know I shouldn't have called him a coward."

"No, you shouldn't," said Ron at once.

"But he's acting like one."

"All the same..." said Hermione.
Je ne comprends pas... enfin ce n'est pas une insulte non plus, il a juste dit ce qu'il pensait vraiment. Et oui il a réagit de manière excessive mais vu ce que disait Lupin c'était pas gratuit! Je comprends pas pourquoi ça fait un aussi grand scandale.



 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Aiika;3105838 a dit :
Ils n'arrêtent pas vraiment il me semble, c'est juste que Ron les empêche de prononcer le nom à chaque fois. D'ailleurs c'est bizarre que là il ne fasse aucune remarque... c'est peut-être le fait d'être en plein air qui lui donne l'impression d'être moins en sécurité, pourtant quand il était à Poudlard ça le dérangeait aussi...
Il doit faire un effort je pense, mais avec le pendentif de Serpentard et la mauvaise humeur qui en découle, je crois que sa patience passe à la trappe ! :d

Aiika;3105838 a dit :
"Master Regulus was very worried, very worried," croaked Kreacher.
Je ne comprends pas d'où vient le changement d'attitude de Regulus vis-à-vis de Voldemort. Et pourquoi est-ce qu'il s'est sacrifié? Ne pouvait-il pas demander à Kreacher de tenter de le sauver aussi?

Regulus était un ado, et je pense qu'il admirait Voldemort comme un gamin, il collectionnait les articles de presse pendant son adolescence puis logiquement fini par le rejoindre. Il a vu son grand frère couper les ponts avec sa famille, du coup sa mère a fondé ses espoirs sur ce fils là (je sais plus si c'est dit à mi mot ou si j'extrapole, haha :d). Donc c'est normal qu'il admire ce sorcier là, qui a des idées conformes à celle de sa famille, qui est extraordinairement puissant. Mais je ne sais pas si il avait vraiment une vision d'ensemble à cette époque, si il réalisait vraiment quel était le projet de Voldemort, il devait être un peu aveuglé par le clinquant autour de Voldemort... Comme un ado, quoi ! Mais ça ne veut pas dire qu'il adhérait vraiment à ses idées, en y réfléchissant deux minutes il s'est peut-être rendu compte qu'il s'était embarqué dans un truc horrible.

En tentant de détruire le horcruxe, il devait être conscient qu'il était condamné, on ne détruit pas un truc aussi importants aux yeux de Voldemort sans s'en faire un ennemi mortel, et s'il avait survécu, Voldemort aurait pu maltraiter sa famille juste pour le faire souffrir avant de le tuer. Je pense qu'il était très pragmatique.
Il aurait pu faire comme Voldemort aussi, faire boire la potion à Kreacher et soit le laisser crever. Après tout, Voldemort pensait que Kreacher était mort, donc ça aurait peut-être pu passer inaperçu... Mais il était probablement plus humain.

C'est un de mes personnages préféré je crois, alors que je ne peux pas blairer Snape.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
"Well," said Harry slowly, "I'm not. I'm pretty sure my father would have wanted to know why you aren't sticking with your own kid, actually."
C'est incroyablement franc et dur, et je n'aurais jamais eu le courage de demander ça comme ça, mais je crois qu'Harry a eu raison d'être aussi... Agressif, au début. Par contre après, c'est vraiment trop. Il a raison bien sûr, et Remus devait l'entendre, mais AOUCH !



"He had it coming to him," said Harry. Broken images were racing each other through his mind: Sirius falling through the veil; Dumbledore suspended, broken, in midair; a flash of green light and his mother's voice, begging for mercy...
"Parents," said Harry, "shouldn't leave their kids unless... unless they've got to."

:tears:


He had once spoken to Lupin out of that fireplace, seeking reassurance about James, and Lupin had consoled him. Now Lupin's tortured white face seemed to swim in the air before him. He felt a sickening surge of remorse.
:tears:


Thinking it could hardly make him feel any worse than he already did, Harry began to read:
Mauvaise idée.

Harry had been wrong: What he had read had indeed made him feel worse.
JE TE L'AVAIS DIS !



There was the sound of pattering fee, a blaze of shining copper, an echoing clang, and a shriek of agony; Kreacher had taken a run at Mundungus and hit him over the head with a saucepan.
"Call 'im off, call 'im off, 'e should be locked up!" screamed Mundungus, cowering as Kreacher raised the heavy-bottomed pan again.
"Kreacher, no!" shouted Harry.
Kreacher's thin arms trembled with the weight of the pan, still held aloft.
"Perhaps just one more, Master Harry, for luck?"

:yawn:

872687bigdamnclang.jpg
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Chapitre 12 - Magic is Might

"Phineas Nigellus," Hermione explained as she threw the bag onto the kitchen table with the usual sonorous, clanking crash.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais en fait j'ai rien à dire d'autre sur ce chapitre.

 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Chapitre 13 - The Muggle-born registrastion commission


There was no author's name upon the pamphlet, but again, the scars on the back of his right hand seemed to tingle as he examined it.
Ca commence à faire beaucoup de cicatrices qui picotent !


Harry moved across to read it and saw that Umbridge had written, "To be punished."
:facepalm:


Quel horrible chapitre !
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Where there might have been a peephole on a Muggle front door, a large, round eye with a bright blue iris had been set into the wood ¨C an eye that was shockingly familiar to anybody who had known Alastor Moody.
C'est ignoble, ça me dégoute qu'on puisse faire ça.
"It's the only spell she ever has trouble with," Harry told a completely bemused Mrs. Cattermole. "Bit unfortunate, really... Come on Hermione...."
Mais pourquoi il explique ça? :yawn:

C'est vraiment terrible ce qu'on voit dans ce chapitre. Le pire c'est qu'ils ne suivent même pas les lois qu'ils ont eux-même créées. Ombrage a juste envie de condamner le plus de gens possible. J'ai envie de lui cracher dessus quand je vois ça. C'est officiel, Ombrage est mon personnage détesté, même Bellatrix est meilleure : au moins on sait à quoi s'attendre avec elle. Mais Ombrage, je la vomis.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Celestin ça fait longtemps qu'on ne te voit plus par ici! VIENT!

Chapitre 14 - The Thief

Harry imagined the house-elf busying himself over the steak-and-kidney pie that Harry, Ron, and Hermione would never eat.
C'est triste d'imaginer Kreacher tout seul qui les attend :sad:
"I'm sorry," Ron said, moaning a little as he raised himself to look at them, "but it feels like a ¨C a jinx or something. Can't we call him You-Know-Who ¨C please?"
!!!
"Just ¨C just show You-Know-Who some respect, will you?"
Euh ouai là il va un peu loin quand même...




 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes