Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai du retard à cause du déménagement, mais j'essaierai de me mettre à jour demain, sans commenter les chapitres que j'ai loupé. :)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
skye-g.tumblr.com
Aiika : je revenais (enfin) en disant "mais c'est désert ici allez les meufs HOP HOP HOP MOTIVEEYYYY" et j'ai... actualisé ma page :facepalm: :cretin:

chapitre 17
Harry thought of A History of Magic; the graveyard was supposed to be haunted; what if ¨C? But then he heard a rustle and saw a little eddy of dislodged snow in the bush to which Hermione had pointed. Ghosts could not move snow.
CLING (ceci était le bruit de mon coeur brisé, c'est la première fois que je remarque cette phrase :tears:)

sinon rien à dire à part "MAIS ILS SONT DEBILES OU BIEN ??" non parce que quand même quoi :facepalm:
et
The green light filled the cramped hallway, it lit the pram pushed against the wall, it made the banisters glow like lighting rods, and James Potter fell like a marionette whose strings were cut...

He could hear her screaming from the upper floor, trapped, but as long as she was sensible, she, at least, had nothing to fear... He climbed the steps, listening with faint amusement to her attempts to barricade herself in... She had no wand upon her either... How stupid they were, and how trusting, thinking that their safety lay in friends, that weapons could be discarded even for moments...

He forced the door open, cast aside the chair and boxes hastily piled against it with one lazy wave of his wand... and there she stood, the child in her arms. At the sight of him, she dropped her son into the crib behind her and threw her arms wide, as if this would help, as if in shielding him from sight she hoped to be chosen instead...

"Not Harry, not Harry, please not Harry!"

"Stand aside, you silly girl... stand aside, now."

"Not Harry, please no, take me, kill me instead ¨C"

"This is my last warning ¨C"

"Not Harry! Please... have mercy... have mercy... Not Harry! Not Harry! Please ¨C I'll do anything..."

"Stand aside. Stand aside, girl!"

He could have forced her away from the crib, but it seemed more prudent to finish them all...

The green light flashed around the room and she dropped like her husband.
:tears: sinon je pense que Lily n'a pas transplanée parce qu'elle était paralysée par la peur et que le premier réflexe qu'on a pour protéger quelqu'un (+1000 si c'est ton bébé/enfant/amour/parent) c'est de se mettre devant lui tout en sachant que ça peut être très stupide

chapitre 18

Without realizing it, he was digging his fingers into his arms as if he were trying to resist physical pain. He had spilled his own blood more times than he could count; he had lost all bones in his right arm once; this journey had already given him scars to his chest and forearm to join those on his hand and forehead, but never, until this moment, had he felt himself to be fatally weakened, vulnerable, and naked, as though the best part of his magical power had been torn from him. He knew exactly what Hermione would say if he expressed any of this: The wand is only as good as the wizard. But she was wrong, his case was different. She had not felt the wand spin like the needle of a compass and shoot golden flames at his enemy. He had lost the protection of the twin cores, and only now that it was gone did he realize how much he had been counting on it.
:hugs:

"You're still really angry at me, aren't you?" said Hermione; he looked up to see fresh tears leaking out of her eyes, and knew that his anger must have shown in his face.

"No," he said quietly. "No, Hermione, I know it was an accident. You were trying to get us out of there alive, and you were incredible. I'd be dead if you hadn't been there to help me."
:hugs: :jv:

"He changed, Harry, he changed! It's as simple as that! Maybe he did believe these things when he was seventeen, but the whole of the rest of his life was devoted to fighting the Dark Arts! Dumbledore was the one who stopped Grindelwald, the one who always voted for Muggle protection and Muggle born rights, who fought You-Know-Who from the start, and who died trying to bring him down!"
oh Hermione :jv: <3

chapitre 19

oh Ron je suis contente de te revoir :jv: (je lui tape allègrement dessus quand il fait le con mais je l'aime en fait)

"Are - you - mental?"
:cretin: :hugs: :jv:

"She's like my sister," he went on. "I love her like a sister and I reckon that she feels the same way about me. It's always been like that. I thought you knew."
:jv: (donc shippers de Harmony c'est dit texto : c'est limite de l'inceste bordel de cul arrêtez ça DE SUITE)

chapitre 20

j'ai de la peine pour Xenophilius quand même :erf:
n'empêche que Dumbledore leur a vraiment fait archi confiance sur ce coup là, ils auraient tellement pu galérer

les interventions de Harry et Ron pendant la lecture du conte me font trop rire :yawn:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Tu as fini avec le 21 là non S_kye? Enfin comme tu l'as pas fait je mets quand même le titre :

Chapitre 21 - The Tale of the Three Brothers

"Midnight, our mum always told us," said Ron, who had stretched out, arms behind his head, to listen.
Je ne sais pas si c'est sa remarque ou sa position qui me fait le plus rire :yawn:
I mean, you could claim that anything's real if the only basis for believing in it is that nobody's proved it doesn't exist!"

"Yes, you could," said Xenophilius. "I am glad to see that you are opening your mind a little."
Il faut quand même dire que le comportement loufoque de Xenophilus et Luna repose sur une base tout à fait logique.
Harry realized that the chains were actually one work repeated a thousand times in golden ink: friends... friends... friends...
ça me fait tellement mal au coeur :calin:
"Okay then." Hermione whispered. "give me the invisibility Cloak. Ron, you're going to put it on."
Hermione est géniale. Dans une situation comme celle-ci non seulement elle arrive à élaborer un plan pour sauver Xenophilius mais en plus elle pense à tout.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
skye-g.tumblr.com
Aiika;3136825 a dit :
Tu as fini avec le 21 là non @S_kye? Enfin comme tu l'as pas fait je mets quand même le titre :
en fait je me suis juste gourée :shifty: je croyais que le 21 était aussi compris dans le 20 et comme j'allais vite parce que je voulais pas chercher de citation beeeeeh je m'en suis pas rendue compte jusqu'à ce que je lise le 21 aujourd'hui :shifty:

1 Septembre 2011
4 814
Vous en êtes au chapitre 21 ?! :oo:
Comment dire ? Je sais pas comment j'en suis arrivée là mais j'en suis au chapitre 27 :sweatdrop:
Bon aller je vais vous attendre pour être au même rythme que vous et j'éditerai ce message après avoir relu le chapitre du jour !

Edit Chapitre 21 :
J'aime beaucoup l'histoire des 3 frères et la morale qui s'y cache :)

"You will stay for dinner ? he called, as he vanished downstairs again. " Everybody always requests our recipe for Freshwater Plimpy soup."
" Probably to showthe Poisoning Department at St Mungo's" said Ron under his breath
Ron a toujours le mot pour rire :yawn:

Voilà, les autres trucs que je voulais dire ont été cités par Aiika

12 Octobre 2008
1 659
4 964
Paris
Chapitre 22 : The Deathly Hallows

J'ai la flemme de citer mais tous le passage avec Potterwatch est vraiment génial, je ne m'en souvenais plus du tout en plus ! :d Bon l'interminable liste de mort s'agrandit encore par contre :erf:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je suis de jour en jour plus triste. Je me rend compte qu'on arrive à la fin du marathon et ça va tellement me manquer! ça fait des mois et des mois que chaque jour on passe un petit moment avec Harry, et bientôt ce sera fini :sad:

"IT'S IN HERE! He left me the ring ¨C it's in the Snitch!"
(...)
"You-Know-Who's after the Elder Wand."
Il est quand même très futé le petit. En tout cas si on voulait une preuve que Dumbledore a changé, la voilà : il avait la baguette, la pierre et aurait pu très facilement avoir la cape. Or il ne l'a pas demandée à Harry.

Mais bon Harry devient très con avec cette histoire de reliques (pour une fois que c'est pas Ron, ça fait plaisir). Il est vraiment obsédé, et je crois que c'est pour ça que Dumbledore ne le lui a pas expliqué avant. Il ne voulais justement pas qu'il choisisse la voie des reliques plutôt que celle des Horcruxes.

Potterwatch me fait trop plaisir, comme quand ils avaient entendu la conversation de Dean, Ted & Cie. ça fait du bien d'avoir un lien avec le monde, même si les nouvelles sont pas top.
"Come on, Hermione, why are you so determined not to admit it? Vol ¨C "

"HARRY, NO!"

" ¨C demort's after the Elder Wand!"
Quel crétin :facepalm:

Hiiii demain on va chez les Malfoy!

31 Mai 2011
3 874
PARIS
:hello:
après 10 jours sans ordi et une rentrée, ahem, mouvementée, me revoici ! :danse:

c'est bizarre que le sortilège de Maugrey pour protéger le square Grimmaurd de Rogue fonctionne encore après sa mort !

chapitre 8 :

«"Oh, just your expression," she said.»
Lunaaaaaaaaaaa :hugs:

"Ginevra" non mais LOL Muriel :yawn:

"Merlin's beard, what is Xenophilius Lovegood wearing? He looks like an omelet."
elle est mauvaise, mais pire que drôle, j'ai vraiment eclaté de rire en lisant ça !

"She's a good-looking girl, but still ... French."
SO WHAT vieille rombière ?

«'Bad posture and skinny ankles.'»
elle est quand même très bizarre Muriel ... des chevilles trop maigres ? trop épaisses, j'aurais pu comprendre, mais là ! je crois que j'aurais du succès auprès d'elle, avec mes jambes-poteaux :yawn:

"The strange triangular eye was gleaming on his chest."
hiiiiiiiiiiiiiiii ! (trobientrobientrobientrobientrobiennnnnnn)

"Some idiots copied it onto their books and clothes thinking to shock, make themselves impressive"
MAISSSSSSSSSSSSS EUHHHHHHHH !
(mais quand même, en y réfléchissant c'est un peu comme si on portait une croix gammée en collier, NORMAL)

Dumbledore a quand même eu une vie sacrément pourrie, devoir se battre et déshonorer l'amour de sa vie ...

chapitre 9 :

«"I told you at the Burrow, I've had the essentials packed for days, you know, in case we needed to make a quick getaway. I packed your rucksack this morning, Harry, after you changed, and put it in here.... I just had a feeling...."
"You're amazing, you are," said Ron, handing her his bundled-up robes.»

:puppyeyes: bien d'accord avec Ron

«"It's no wonder I can't get it out, Hermione, you packed my old jeans, they're tight."
"Oh, I'm so sorry," hissed Hermione, and as she dragged the waitress out of sight of the windows, Harry heard her mutter a suggestion as to where Ron could stick his wand instead.»

respectivement :facepalm: x 300 et :yawn:

chapitre 10 :

«"R.A.B. I think I've found him."»
hiiiiiiiiiiii again ! je me souviens la première fois que j'ai lu ça, j'étais tellement étonnée et excitée ! avec ma meilleure amie de l'époque on avait inventé toutes sortes de RAB (la plus drôle restant "RHermione Arry et BRon", on se disait que le trio avait écrit ça dans une autre vie, où ils avaient des noms approchants :cretin: ), on étaient sciées en apprenant la vérité !

les fins des chapitres 11 et 12 sont les hiiiiiiiiiiiiiii #3 et #4 de ce post (d'ailleurs ces passages sont tous les deux des descriptions d'Ombrage, j'avais pas remarqué !), CÉTROBIEN.

pour tout les autres chapitres jusqu'à aujourd'hui, j'ai tout simplement oublié de noter ce que je voulais dire :facepalm: (boulet inside)

edit : ah si ah si, me souviens d'un truc chapitre 16 : c'est bizarre que Dumbledore ne soit pas cité dans les sorciers célèbres nés à Godric's Hollow, il est né avant la fin du XIX e siecle pourtant, non ? (remarque constructive en plus.)
ah encore autre chose, chapitre 17 : pourquoi Lily, pour échapper à Voldemort, ne se content pas de prendre Harry dans ses bras et de transplaner, plutôt que d'essayer de se barricader ?

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Chapitre 23 - Malfoy Manor

J'adore ce chapitre, il s'y passe tellement de choses (d'ailleurs j'étais presque étonnée de découvrir que tout se passe en un seul chapitre).
He saw Hermione point her wand, set toward the outside, but into his face; there was a bang, a burst of white light, and he buckled in agony, unable to see.
Encore une fois, pile la bonne réaction.
"Wait," said Narcissa sharply. "Yes ¨C yes, she was in Madam Malkin's with Potter! I saw her picture in the Prophet! Look, Draco, isn't it the Granger girl?"

"I... maybe... yeah."

"But then, that's the Weasley boy!" shouted Lucius, striding around the bound prisoners to face Ron. "It's them, Potter's friends ¨C Draco, look at him, isn't it Arthur Weasley's son, what's his name ¨C?"

"Yeah," said Draco again, his back to the prisoners. "It could be."
Je ne comprends pas pourquoi personne ne fait de remarque sur ses réponses évasives. C'est un peu évident que s'il a Ron et Hermione en face de lui, il les reconnaît et que là c'est pas normal qu'il ne veuille pas les dénoncer. Ils savent très bien qu'il sait que c'est eux.
"Harry? Ron?"

"Luna?"
:jv:
"Hello, Dean!"
Elle n'a pas l'air d'être enfermée chez des Mangemorts, pas du tout :cretin:
"What else did you take, what else? ANSWER ME! CRUCIO!"
Cette scène est horrible. Mais vous imaginez, s'ils n'avaient pas été capturés, ils n'auraient jamais su où se trouvait l'Horcruxe... Mine de rien c'est un sacré coup de bol ce qui leur arrive là.
"Stand back. Line up against the back wall. Don't try anything, or I'll kill you!"
They did as they were bidden
C'est quand même fou quand on y pense, on parle de Draco, Ron et Harry!!!
Without pausing to think, Harry tried to drag back the hand, but there was no stopping it.
Harry est incroyable. Il voulait tuer Sirius, Snape, et là il voit Peter se tuer devant lui, Peter, l'homme à cause de qui tous ses malheurs sont arrivés (ses parents, Sirius, le retour de Voldemort) et il veut le sauver.
The elf's eyes found him, and his lips trembled with the effort to form words.

"Harry... Potter..."
:tears: La mort de Dobby fait vraiment le parallèle avec celle de Sirius. Dans les deux cas, ils sont mort de la "meilleure manière possible" : Sirius en luttant pour protéger Harry, Dobby en sauvant Harry. Et dans les deux cas, c'est Bellatrix qui les a tué, ça ne peut pas être un hasard. En plus quand on y pense, c'est elle qui tue les deux personnes qui tentaient de sauver Harry, et finalement elle se fait tuer par la femme qui s'occupe de lui.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
skye-g.tumblr.com
chapitre 22

"She will," said Harry. He could not bear to contemplate the alternative. "She's tough, Luna, much tougher than you'd think. She's probably teaching all the inmates about Wrackspurts and Nargles."

Harry bat des records de génie dans ce chapitre écoutez.le.bordel.

"IT'S IN HERE! He left me the ring ¨C it's in the Snitch!"
(...)
"You-Know-Who's after the Elder Wand."
:Pom:

"Harry," said Hermione, moving across to him and handing him back Lily's letter, "I'm sorry, but I think you've got this wrong, all wrong."
NON.

par contre après il vire un poil obsessionnel compulsif :facepalm:

"But before we hear from Royal and Romulus," Lee went on, "let's take a moment to report those deaths that the Wizarding Wireless Network News and Daily Prophet don't think important enough to mention. It is with great regret that we inform our listeners of the murders of Ted Tonks and Dirk Cresswell."

Harry felt a sick, swooping in his belly. He, Ron, and Hermione gazed at one another in horror.

"A goblin by the name of Gornuk was also killed. It is believed that Muggle-born Dean Thomas and a second goblin, both believed to have been traveling with Tonks, Cresswell, and Gornuk, may have escaped. If Dean is listening, or if anyone has any knowledge of his whereabouts, his parents and sisters are desperate for news."

"Meanwhile, in Gaddley, a Muggle family of five has been found dead in their home. Muggle authorities are attributing their deaths to a gas leak, but members of the Order of the Phoenix inform me that it was the Killing Curse ¨C more evidence, as if it were needed, of the fact that Muggle slaughter is becoming little more than a recreational sport under the new regime."
:tears: (bon par contre Romulus c'est à peine subtil :yawn:)

"And what would you say, Royal, to those listeners who reply that in these dangerous times, it should be 'Wizards first'? asked Lee."

"I'd say that it's one short step from 'Wizards first' to 'Purebloods first,' and then to 'Death Eaters,'" replied Kingsley. "We're all human, aren't we? Every human life is worth the same, and worth saving."
mais là c'est plus un point godwin, à ce niveau c'est un point "présidentielles 2012" :yawn:

"I'd tell him we're all with him in spirit," said Lupin, then hesitated slightly, "And I'd tell him to follow his instincts, which are good and nearly always right."

"Agreed," said Fred. "So, people, let's try and calm down a bit. Things are bad enough without inventing stuff as well. For instance, this new idea that You-Know-Who can kill people with a single glance from his eyes. That's a basilisk, listeners. One simple test: Check whether the thing that's glaring at you has got legs. If it has, it's safe to look into its eyes, although if it really is You-Know-Who, that's still likely to be the last thing you ever do."
[...]
Maybe he is, maybe he isn't, but the fact remains he can move faster than Severus Snape confronted with shampoo
:yawn: Fred tu m'as manqué :yawn:

"Come on, Hermione, why are you so determined not to admit it? Vol ¨C "

"HARRY, NO!"

" ¨C demort's after the Elder Wand!"
méquelboulet :facepalm:

chapitre 23

"Your boyfriend's going to have worse than that done to him if he's on my list," said the horribly familiar, rasping voice. "Delicious girl... what a treat... I do enjoy the softness of the skin...."
:gonk: il a quand même des répliques de pédophile Greyback

"Wait," said Narcissa sharply. "Yes ¨C yes, she was in Madam Malkin's with Potter! I saw her picture in the Prophet! Look, Draco, isn't it the Granger girl?"

"I... maybe... yeah."

"But then, that's the Weasley boy!" shouted Lucius, striding around the bound prisoners to face Ron. "It's them, Potter's friends ¨C Draco, look at him, isn't it Arthur Weasley's son, what's his name ¨C?"

"Yeah," said Draco again, his back to the prisoners. "It could be."
Draco :jv: (c'est quand même bizarre que personne lui fasse de remarque, même sa mère reconnait Hermione alors qu'elle l'a vu une fois)

"Harry? Ron?"

"Luna?"

la scène où Ron crie le nom d'Hermione est horrible :tears:

"Stand back. Line up against the back wall. Don't try anything, or I'll kill you!"
They did as they were bidden
ça fait bizarre de se dire qu'on parle de Harry, Ron et Draco

Without pausing to think, Harry tried to drag back the hand, but there was no stopping it.
ce garçon est incroyable, on parle de celui qui est la cause de tous ses malheurs là (cela dit à sa place je crois que j'aurais réagit pareil, par réflexe)

The elf's eyes found him, and his lips trembled with the effort to form words.

"Harry... Potter..."
:tears: Bellatrix t'es qu'une pute :tears:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
S_kye quelle connexion! On a exactement les mêmes remarques sur le chapitre 23! Pendant un instant j'ai cru que tu m'avais citée :cretin:

Bon sinon j'ai pas fini le chapitre du jour (j'étais très bien dans ma lecture, sur une terrasse avec un thé froid mais j'ai été interrompue) du coup je commenterai tout demain, quand j'aurai tout lu.

31 Mai 2011
3 874
PARIS
chap. 23 :

«"Delicious girl... what a treat... I do enjoy the softness of the skin...."»
au moins là-dessus il est d'accord avec Ron (bon, celui du film, ok, mais quand même !) ... du coup je mi-vomis mi-ris ! (vous remarquerez que j'ai réussi en 4 mots à mettre 4 "i" et 3 "m". ALLITÉRATION QUOI. (mais sinon ça va hein, mon bac de français ne prend pas trop de place dans ma tête, c'est cool.))

«"A Weasley?" rasped Greyback. "So you're related to blood traitors even if you're not a Mudblood. And lastly, your pretty little friend..." The relish in his voice made Harry's flesh crawl.
"Easy, Greyback." said Scabior over the jeering of the others.»

bon là par contre je vomis entièrement :sick2:

sorry Harry (rime riche, merci), mais ne nous sort plus que tu n'arrives pas à fermer ton esprit hein, dans ce chapitre et le suivant tu le fait très bien nanmého !

"The werewolf might be allowed to wear Death Eater robes when they wanted to use him, but only Voldemort's inner circle were branded with the Dark Mark: Greyback had not been granted this highest honor."
omg mais rien que de penser que les carrow font partie des "membres du cercle intime de Voldemort", je crois que j'ai pas vraiment la même notion du "highest honor" qu'eux :non:

"Harry could feel his long yellow nails scratching his scalp."
:sick2: :sick2:

les hésitations de Draco me donnent envie de lui faire des calins, mais n'empeche que je comprend toujours pas pourquoi il fait ça !

«"Draco, move this scum outside," said Bellatrix, indicating the unconscious men. "If you haven't got the guts to finish them, then leave them in the courtyard for me."»
"with a casual flick of her wand she slashed another deep cut into the goblin's face"

je pensais être d'accord avec vous quand vous disiez qu'Ombrage était limite pire que Bellatrix, mais en fait je crois bien que non, elle me répugne (en plus elle n'a aucune raison d'être comme ça, elle est juste fondamentalement méchante ...)

la mort de queudver est quand même bien, bien horrible, même si plus ou moins "méritée" &#8230;

Chapitre 24 - The Wandmaker​

(c'est la première fois que j'écris un titre, et c'est plutôt cool.)

mais du coup s'il y a un fidelitas sur la chaumière aux coquillages ils devraient pas avoir besoin d'un mot de Bill pour y aller ?

"Hermione gave a weak smile as Ron gave her a one-armed squeeze."
cuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeeee !
n'empêche ça doit faire bizarre, je sais pas si vous avez remarqué mais depuis le début, tout le monde dit "your boyfriend", "your girlfriend" pour parler de Ron à Hermione ou inversement, ça doit être hyper chelou, de sentir que tout le monde sait que vous allez finir ensemble (y compris vous même), mais que rien n'évolue entre vous, que l'histoire ne débute juste pas.

je viens de percuter que la baguette de sureau est battue quand Dumbledore gagne son duel contre Grindelwald :oo:
mais sinon elle est invincible hein !

"And here it was, beside the lake, reflected in the dark waters. The white marble tomb, an unnecessary blot on the familiar landscape. He felt again that rush of controlled euphoria, that heady sense of purpose in destruction. He raised the old yew wand: How fitting that this would be its last great act."
drama queen de fou malade ! #scary.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes