(preuve d'amour envers le marathon : j'ai refusé d'aller à la Bastille pour pouvoir poster, si si ! faut dire que c'est dans trop peu de temps la fin, je veux plus louper maintenant, enough !)
chap. 25 :
«"We can give you something else," said Ron eagerly."I'll bet the Lestranges have got loads of stuff, you can take your pick once we get into the vault."»
il est culotté Ron !
«"Well, I think it's genius," said Ron, standing up again. "Let's go and tell him."»
d'ailleurs je comprend pas comment ça se fait qu'il n'ait absolument aucun scrupule à agir de cette manière ! c'est quand même quelqu'un de bien à la base, ça m'étonne qu'il soit si à l'aise avec le fait de trahir quelqu'un (même un gobelin
)
"Griphook was unexpectedly bloodthirsty, laughed at the idea of pain in lesser creatures and seemed to relish the possibility that they might have to hurt other wizards to reach the Lestranges' vault."
berk :sick2:
Bill et Fleur gèrent tellement pour TOUT
«"No, it was definitely a Snorkack horn," said Luna serenely, "Daddy told me. It will probably have re-formed by now, they mend themselves, you know."»
j'aime Luna d'amour, mais y'a des fois j'ai juste envie de la secouer ... qu'elle croie tout ce qu'elle veut OK, mais quand on lui met le fait sous les yeux, et qu'elle s'obstine, elle vire juste folle obsessionnelle !
«"Moonstones and diamonds," said Griphook, who had sidled into the room without Harry noticing. "Made by goblins, I think?"
"And paid for by wizards," said Bill quietly, and the goblin shot him a look that was both furtive and challenging.»
BIMMMMMMMMMMM. (Bill, love sur toua.)
Mais du coup si Tonks a accouché, ça veut dire que Ste-Mangouste n'est pas contrôlé par Voldemort, puisque Lupin (et Tonks d'ailleurs) sont recherchés, donc ils auraient été emprisonnés sinon ! (ou alors Tonks à accouché at home ?)
«"All I am saying," said Bill, setting his hand on the door back into the sitting room, "is to be very careful what you promise goblins, Harry. It would be less dangerous to break into Gringotts than to renege on a promise to a goblin."»
nan mais au pire c'est pas comme si ils allaient faire les deux (ou du moins essayer)
chapitre 26 :
«"Well, he's not my type, but he'll do," said Harry.»
«"C-Cushioning Charm," Hermione spluttered, as Ron pulled her to her feet.»
sincèrement sans elle, sans sa présence d'esprit ils seraient déjà morts 3 fois !
c'est vraiment complètement irréaliste qu'ils ne soient pas blessés dans tout ça ! j'ai du mal à croire qu'aucun des trois n'ai reçu ne serait-ce qu'une petite pierre écroulée du plafond, ou un truc du genre !
chapitre 27 :
"Behind him, whether from delight or fear he could not tell, Ron kept swearing at the top of his voice, and Hermione seemed to be sobbing."
"Didn't their stupidity and carelessness prove how unwise it was ever to trust?"
oui sauf que chez les Gaunt et dans la caverne, personne n'était au courant, et on peux pas vraiment dire que ça ce soit mieux passé hein
«I think he'll check that one last, but he could still be there within hours ... "»
comment ça "within hours" ? dans même pas quelques minutes oui !
Aiika;3148783 a dit :
pour Draco oui je comprend ce que tu veux dire ! mais qu'il préfere sauver la peau des trois plutôt que d'être bien vu à vie par Vldmrt, ça me paraît ... trop ! et puis même comme tu l'as dit (si je me souviens), c'est bizarre que personne ne lui dise rien, même sa mère reconnais Hermione !
je comprend aussi pour Ombrage, c'est vrai j'avais pas vu ça comme ça ! mais je pense qu'elle est quand même moins cruelle que Bellatrix, elle est juste (et surtout) très très conne !
et sinon oui c'est possible que Bill vienne les chercher !