Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ils ont quand même sacrément de la chance que le patronus de Aberforth soit une chèvre. Vous imaginez si c'était une belette? :cretin:
"If I want to put my cat out, I will, and be damned to your curfew!"
Il a peur de rien le gus :rockon:
"Bought it from Dung 'bout a year ago," said Aberforth. "Albus told me what it was. Been trying to keep an eye out for you."
Vous comprenez ça comment? Il l'a acheté puis Albus lui a dit ce que c'était ou Albus lui a demandé de l'acheter? Pour moi c'est plutôt ça, j'aime bien l'idée qu'Albus s'est confié à son frère et lui a demandé de s'occuper de Harry.
"Brains like that, you could be a Death Eater, son. Haven't I just prove my Patronus is a goat?"
Méchaaant et en même temps :yawn:
"Did he now?" said Aberforth. "Nice job, I hope? Pleasant? Easy? Sort of thing you'd expect an unqualified wizard kid to be able to do without overstretching themselves?"
Il connaît tellement bien son frère, pour dire qu'ils n'ont pas été proches...

L'histoire de Dumbledore est quand même horrible. Ce qui me fait de la peine dans tout ça c'est aussi le fait que Kendra apparaît aux yeux des gens comme une mère indigne qui enfermait sa fille Cracmol, alors qu'en réalité elle s'occupait de sa fille, elle la protégeait.
And looking after Ariana took a backseat then, while they were hatching all their plans for a new Wizarding order and looking for Hallows, and whatever else it was they were so interested in. Grand plans for the benefit of all Wizardkind, and if one young girl neglected, what did that matter, when Albus was working for the greater good?
On pourrait croire qu'ils auraient fait leur plan assez discrètement mais en fait non, Aberforth est au courant de tout :stare:
Hermione's face was wet with tears, and Ron was almost as pale as Aberforth. Harry felt nothing but revulsion: He wished he had not heard it, wished he could wash is mind clean of it.
C'est assez typiques d'eux : Hermione pleure, Ron se sent hyper mal et Harry a une réaction qui n'a rien à voir :cretin:
"Because," said Harry before Hermione could answer, "sometimes you've got to think about more than your own safety! Sometimes you've got to think about the greater good! This is war!"
Autant dans la réaction d'avant Harry est un peu égoïste, autant il est toujours tellement altruiste!
"I knew you'd come! I knew it, Harry!"
Neviiiiiille <3 Et sa réaction est tellement chou, il n'est pas du tout abattu ni rien mais il a tellement d'espoir et de confiance en Harry!

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Chapitre 29 - The Lost Diadem

"Amycus, the bloke, he teaches what used to be Defense Against the Dark Arts, except now it's just the Dark Arts. We're supposed to practice the Cruciatus Curse on people who've earned detentions ¨C "
Je me sens exactement comme Ron quand il entend Aberforth raconter son histoire : :sick2:
"That's how I got this one," he pointed at a particularly deep gash in his cheek, "I refused to do it.(...)"

"(...) I got this one," he indicated another slash to his face, "for asking her how much Muggle blood she and her brother have got."
BADASS NEVILLE :rockon:
The Carrows seemed to know I was behind a lot of it, so they started coming down on me hard, and then Michael Corner went and got caught releasing a first-year they'd chained up, and they tortured him pretty badly.
Encore mieux que de voir que Luna, Neville et Ginny agissent c'est de savoir que d'autres gens le font aussi :jv: ça me donne tout des frissons cette solidarité qui s'est créée entre les élèves.
"Dawlish is still in St. Mungo's and Gran's on the run. She sent me a letter," he clapped a hand to the breast pocket of his robes, "telling me she was proud of me, that I'm my parent's son, and to keep it up."
BADASS GRAN :rockon:
"Yeah, well, food's one of the five exceptions to Gamp's Law of Elemental Transfiguration," said Ron to general astonishment.
Dit-il d'un ton tout à fait désinvolte :yawn:
"Of course that's what it means," said Luna brightly. "Isn't it, Harry? We're going to fight them out of Hogwarts?"
C'est tellement chou comme ils sont tous prêts à se battre, et en même temps tellement naïf... Ils n'ont même pas encore aviser l'Ordre! Ils pensaient s'en sortir tous seuls?
"Yeah ... Trouble is, we can't really afford to wait for anyone else, Luna."

"No, I see what you mean," said Luna seriously. "Well then, I think the answer is that a circle has no beginning."
J'adore comme elle sort la réponse juste si simplement alors que Harry est en train de la stresser là :lol:

24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
skye-g.tumblr.com
chapitre 28

"Brains like that, you could be a Death Eater, son. Haven't I just prove my Patronus is a goat?"
:yawn: j'ai toujours adoré cette réplique

l'histoire d'Arianna est horrible :tears: et Kendra qui sera vue par tout le monde comme une tyran alors qu'elle s'occupait de sa fille :tears:

"Because," said Harry before Hermione could answer, "sometimes you've got to think about more than your own safety! Sometimes you've got to think about the greater good! This is war!"
oh Harry <3 ça me rappelle fortement Sirius dans le cinq quand ils arrivent au Square Grimmaud après que Arthur ai été attaqué quand il dit qu'il y a des causes pour lesquelles ça vaut la peine de mourir

"I knew you'd come! I knew it, Harry!"
Neviiiiiiiiiiille <3 <3

chapitre 29

"Amycus, the bloke, he teaches what used to be Defense Against the Dark Arts, except now it's just the Dark Arts. We're supposed to practice the Cruciatus Curse on people who've earned detentions ¨C "
j'ai envie de vomir, et encore c'est pire dans le film où ils pratiquent sur des premières années :tears:

"That's how I got this one," he pointed at a particularly deep gash in his cheek, "I refused to do it.(...)"

"(...) I got this one," he indicated another slash to his face, "for asking her how much Muggle blood she and her brother have got."
BAMF :rockon:

Harry did not know what was worse, the things that Neville was saying or the matter-of-fact tone in which he said them.
<-- like he said

"Yeah, well, food's one of the five exceptions to Gamp's Law of Elemental Transfiguration," said Ron to general astonishment.
normal :yawn:

"Of course that's what it means," said Luna brightly. "Isn't it, Harry? We're going to fight them out of Hogwarts?"
oww :jv:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Chapitre 30 - The Sacking of Severus Snape

"Oh look," whispered Luna happily, as the Ravenclaws crowded in around Alecto. "They're pleased!"
Mais elle est tellement choue :cupidon:
"Why would Harry Potter try to get inside Ravenclaw Tower! Potter belongs in my House!"

Beneath the disbelief and anger, Harry heard a little strain of pride in her voice and affection for Minerva McGonagall gushed up inside him.
:jv:
And he spat in her face.

Harry pulled the Cloak off himself, raised his wand, and said, "You shouldn't have done that."

As Amycus spun around, Harry shouted, "Crucio!"
Quel con cet Amycus! Mais Harry y va fort quand même, pourquoi il l'a pas stupéfixié? A sa place j'aurais pas osé utiliser le Doloris devant McGonagall (enfin mon avis change par la suite quand elle utilise elle l'imperium).

"Potter, I ¨C that was very ¨C gallant of you ¨C but don't you realize ¨C?"
:yawn:
"You're acting on Dumbledore's orders?" she repeated with a look of dawning wonder.
D'un côté j'aime bien que juste cette phrase fait qu'elle veuille aider Harry, mais d'un autre côté j'aurais préféré qu'elle lui fasse confiance à lui, Harry, qui doit accomplir une mission, peu importe qui lui a donné l'ordre de le faire.
Professor McGonagall moved faster than Harry could have believed. Her wand slashed through the air and for a split second Harry thought that Snape must crumple, unconscious, but the swiftness of his Shield Charm was such that McGonagall was thrown off balance.
C'est beauuuu cette magie!
He hurtled through a classroom door and, moments later, he heard McGonagall cry, "Coward! COWARD!"
Pauvre Snape :sad: Je me sens trop mal pour lui, il est à une place qu'il ne voudrait pas avoir, il est obligé de se mettre à dos les gens qui sont de son côté, ses collègues et peut-être un peu amis... Mais pourquoi Dumbledore n'a-t-il pas mis au courant McGonagall aussi? ça aurait été plus simple si elle avait été dans le coup aussi non?
Kingsley and Lupin were looking up at him, as were Oliver Wood, Katie Bell, Angelina Johnson and Alicia Spinnet, Bill and Fleur, and Mr. and Mrs. Weasley.
C'est stupide, cette énumération me donne les larmes aux yeux! Mais dans le film c'est encore plus beau. Je crois que toute scène est l'une des mes préférées dans le film, et elle rend nettement mieux que dans le livre.
"Come on, Luna," Dean called as he passed, holding out his free hand, she took it and followed him back up the stairs.
:jv: C'est une chose que j'aime de JKR : elle fait attention à ce genre de petits détails qui sont si touchants.

Il y a une chose que j'ai oublié de dire dans le chapitre sur Dumbledore, j'y ai pensé en voyant arriver Percy. En fait Percy est Dumbledore jeune, avec le pouvoir en moins! Je me dis que Dumbledore devait trop se revoir en lui avec toute cette histoire quand il a quitté la maison.

31 Mai 2011
3 874
PARIS
Aiika;3160704 a dit :
Ils ont quand même sacrément de la chance que le patronus de Aberforth soit une chèvre. Vous imaginez si c'était une belette? :cretin:
boarf, ils sont tellement cons que je me demande si ça serait pas passé ! :cretin:

chap. 29 :

«"Terry Boot got beaten up by Carrow for yelling about it in the Great Hall at dinner!"»
NORMAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

Neville le bamf x 1 million, gros :rockon:

«"Blimey, Neville," said Ron, "there's a time and a place for getting a smart mouth."»
non mais genre :cretin:

«"Dawlish is still in St. Mungo's"»
:yawn: le pire c'est qu'il est pas vraiment méchant dawlish (juste complètement aveuglé par ses supérieurs, quelqu'ils soient), mais il est tellement toujours au mauvais endroit au mauvais moment (et surtout contre les mauvaises personnes !)

«"Yeah, well, food's one of the five exceptions to Gamp's Law of Elemental Transfiguration," said Ron to general astonishment.»
cuuuuuuuuuuuuuuuute #1 :jv:

«"You don't understand," Harry seemed to have said that a lot in the last few hours. "We ... we can't tell you. We've got to do it ... alone."»
:mur: :mur:

la salle commune des Serdaigle est quand même de toute beauté ! :bave:
sérieusement le rêve que ça doit être cette pièce dans une situation un peu normale !

chap. 30 :

"Then one brave little first-year darted up to her and prodded her backside with his big toe."
HAHA ! cuuuuuuuuuuuuuuuuuuute #2

c'est moi ou amycus attache plus d'importance à la capture d'Harry qu'à la santé de sa soeur ? :facepalm:

«"Couple of kids more or less, what's the difference?"»
:sick2:

"She refused to back away, but looked down at him as if he were something disgusting she had found stuck to the lavatory seat."
mais OUI ! merci copine, merci !

«"Come on, Luna," Dean called as he passed, holding out his free hand, she took it and followed him back up the stairs.»
mmmh j'hésite quand même beaucoup entre lequel est le plus chou : dean/ luna ou neville/luna ?

«"So ... 'ow eez leetle Teddy?"»
subtil :facepalm: :yawn:

"a tiny baby with a tuft of bright turquoise hair, waving fat fists at the camera."
cuuuuuuuuuuuuuuuuuuute #3

"Mr. Weasley blinked rather rapidly, then he too hurried to hug his son."
cuuuuuuuuuuuuuuuuuuute #4

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Aaaah mais vous savez que j'ai toujours cru que pour commenter il fallait recopier phrase par phrase les moments que l'on voulait commenter ? C'est pour ça que j'ai arrêté, c'était trop long :facepalm: Je me sens bêêête ! Bon par contre ce soir j'ai pas le temps du coup mais j'essaierai de revenir !

Mais là j'aime paas, ça sent la fin, la guerre, y a trop de tension, j'ai l'impression que faut que je lise les pages le plus vite possible avant que Voldemort arrive (lol.) et j'aime pas :sad: Quand ils retournent à Poudlard, j'ai toute une nostalgie des derniers tomes où ils y étaient tout le temps, tranquillement, dans les couloirs, au bord du lac... Ah purée.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lya. c'était le moment de découvrir ça :cretin: (je faisais ça aussi au début :P) Mais on t'en aurait pas voulu si tu avais commenter sans mettre les citations :)

Faadele En même temps s'il retrouve pas Harry sa soeur ET lui seront de toute façon morts, donc autant trouver Harry :P

Et pour les couples, je dis Dean-Luna. Neville-Luna c'est trop les deux "mal-aimés" qui se retrouvent, tandis que Dean et Luna c'est quelque chose de complètement inattendu, jamais on n'aurait pu penser que lui allait s'attacher à elle...

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bien bine j'aurais tout loupé en fait sur ce time, je pensais pas que vous en étiez déjà à là, je suis dégouté, j'en suis au chapitre 23, je suis vraiment débordé, en plus je note plein de truc et j'ai toujours envie de venir vous les dire mais j'ai pas trop le temps. :sad:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Mais pourquoiiii Celestin, t'as tenu tout le marathon, tu peux pas le rater à quelques jours de la fin :sad: (et pourquoiiiiiiii il reste aussi peu de chapitres!)

Bon, c'est dur mais quand il faut, il faut :

Chapitre 31 - The Battle of Hogwarts

Il se passe tellement de choses dans ce chapitre!
"Give me Harry Potter," said Voldemort's voice, "and they shall not be harmed. Give me Harry Potter and I shall leave the school untouched. Give me Harry Potter and you will be rewarded."
Pourquoi il est obligé de faire une poésie de tout ce qu'il dit? Il peut pas juste parler normalement?
The Slytherin table was completely deserted, but a number of older Ravenclaws remained seated while their fellows filed out; even more Hufflepuffs stayed behind, and half of Gryffindor remained in their seats, necessitating Professor McGonagall's descent from the teachers' platform to chivvy the underage on their way.

"Absolutely not, Creevey, go! And you, Peakes!"
C'est vraiment une erreur de JKR de ne pas avoir laissé quelques Serpentards, c'est beaucoup trop catégorisé comme ça. Par contre plus de Poufsouffle que de Serdaigle, on voit leur loyauté! et les Gryffondors sont trop chous (mais Colin, écoute McGonagall :cry:)
"Potter," said Professor McGonagall, hurrying up to him, as students flooded the platform, jostling for position, receiving instructions, "Aren't you supposed to be looking for something?"
C'est un peu comme se faire réprimander en cours :d
He was roused by Professor Sprout, who was thundering past followed by Neville and half a dozen others, all of them wearing earmuffs and carrying what appeared to be large potted plants.
Je comprends quand même qu'on ait pas eu ce genre d'images dans le film.
"Naturally," said the old lady proudly. "Excuse me, I must go and assist him."

With surprising speed she trotted off toward the stone steps.
BADASS
Ron threw away the fangs and broomstick he was holding and responded with such enthusiasm that he lifted Hermione off her feet.
Aaaaaaaw :jv: J'avais jamais réalisé qu'il la soulevait un peu, c'est tellement chou :jv:
"Is this the moment?" Harry asked weakly, and when nothing happened except that Ron and Hermione gripped each other still more firmly and swayed on the spot, he raised his voice. "Oi! There's a war going on here!"
Pauvre Harry :yawn:
My mother," said Draco.
Mais sa mère n'a pas de baguette?

Crabbe et Goyle sont tellement stupides :facepalm:

Et voilà juste de survoler le passage fatidique je suis de nouveau en larmes :tears: La dernière phrase est tellement horrible, horrible.

Et le chapitre du jour, ce sera demain, je le lirai ce soir dans le train :)

24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
skye-g.tumblr.com
bon, j'ai retardé l'échéance parce que j'aime pas ces chapitres (trop de morts et de larmes :tears:) mais là il faut que je m'y mette parce que je veux finir ce marathon avec vous en temps et en heure.
On va juste sortir la boite de kleenex :cretin:

chapitre 30

"Why would Harry Potter try to get inside Ravenclaw Tower! Potter belongs in my House!"

Beneath the disbelief and anger, Harry heard a little strain of pride in her voice and affection for Minerva McGonagall gushed up inside him.
:cupidon: :jv:

And he spat in her face.

Harry pulled the Cloak off himself, raised his wand, and said, "You shouldn't have done that."

As Amycus spun around, Harry shouted, "Crucio!"
je suis partagée entre le :facepalm: et le "owwwww :jv:"

He hurtled through a classroom door and, moments later, he heard McGonagall cry, "Coward! COWARD!"
j'aime pas Snape mais là j'ai vraiment envie lui faire un "pat pat" de compassion sur l'épaule (dans le film au début du duel on le voit baisser sa baguette un tout petit peu :cupidon:)

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school!"
<3 (maintenant en plus j'ai la musique et la voix de Maggie Smith dans la tête :cupidon:)

Kingsley and Lupin were looking up at him, as were Oliver Wood, Katie Bell, Angelina Johnson and Alicia Spinnet, Bill and Fleur, and Mr. and Mrs. Weasley.
je suis awwwww :cupidon:

Dean et Luna :jv:

"Am I too late? Has it started. I only just found out, so I ¨C I ¨C"

Percy spluttered into silence. Evidently he had not expected to run into most of his family. There was a long moment of astonishment, broken by Fleur turning to Lupin and saying, in a wildly transparent attempt to break the tension. "So¨C 'ow eez leetle Teddy?"

Lupin blinked at her, startled. The silence between the Weasleys seemed to be solidifying, like ice.

"I ¨C oh yes ¨C he's fine!" Lupin said loudly. "yes, Tonks is with him ¨C at her mother's ¨C"

Percy and the other Weasleys were still staring at one another, frozen.

"Here, I've got a picture?" Lupin shouted, pulling a photograph from inside his jacket and showing it to Fleur and Harry, who saw a tiny baby with a tuft of bright turquoise hair, waving fat fists at the camera.

"I was a fool!" Percy roared, so loudly that Lupin nearly dropped his photograph.
:yawn: :yawn: :yawn: :yawn:
Fred et George :yawn: (et maintenant je m'amuse à imiter George qui imite Percy :yawn:)

"I'm sorry, Dad," Percy said.

Mr. Weasley blinked rather rapidly, then he too hurried to hug his son.
:hugs:

chapitre 31

"Give me Harry Potter," said Voldemort's voice, "and they shall not be harmed. Give me Harry Potter and I shall leave the school untouched. Give me Harry Potter and you will be rewarded."
un jour, on lui apprendra à parler normalement (et peut être qu'il perdra moins de temps en blabla et aurait eu le temps de tuer Harry avant que ce dernier ne meure d'ennui)

ça me soule que les Serpentard restent pas :stare:

"Naturally," said the old lady proudly. "Excuse me, I must go and assist him."

With surprising speed she trotted off toward the stone steps.
THE BAMF FAMILY :rockon:

"Is this the moment?" Harry asked weakly, and when nothing happened except that Ron and Hermione gripped each other still more firmly and swayed on the spot, he raised his voice. "Oi! There's a war going on here!"
:yawn:

"Have you seen Remus?" Tonks called after him.

"He was dueling Dolohov," shouted Aberforth, "haven't seen him since!"

"Tonks," said Ginny, "Tonks, I'm sure he's okay ¨C "
:tears:

Draco :tears:

And then the world resolved itself into pain and semidarkness: He was half buried in the wreckage of a corridor that had been subjected to a terrible attack. Cold air told him that the side of the castle had been blown away, and hot stickiness on his cheek told him that he was bleeding copiously. Then he heard a terrible cry that pulled at his insides, that expressed agony of a kind neither flame nor curse could cause, and he stood up, swaying, more frightened than he had been that day, more frightened, perhaps, than he had been in his life....

And Hermione was struggling to her feet in the wreckage, and three redheaded men were grouped on the ground where the wall had blasted apart. Harry grabbed Hermione's hand as they staggered and stumbled over stone and wood.

"No ¨C no ¨C no!" someone was shouting. "No! Fred! No!" And Percy was shaking his brother, and Ron was kneeling beside them, and Fred's eyes stared without seeing, the ghost of his last laugh still etched upon his face.
je tiens à ce que vous sachiez que je me noie dans mes larmes :tears: et ça va être pire :tears: :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes