Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Chapter 33 - The Prince's Tale

As Ginny and Hermione moved closer to the rest of the family, Harry had a clear view of the bodies lying next to Fred. Remus and Tonks, pale and still and peaceful-looking, apparently asleep beneath the dark, enchanted ceiling.

:tears:

"Password?"

"Dumbledore!" said Harry without thinking, because it was he whom he yearned to see, and to his surprise the gargoyle slid aside revealing the spiral staircase behind.


:jv:

"Severus?"
A little smile twisted Snape's mouth when she said his name.


:jv:

"If you'd rather be brawny than brainy - "

"Where're you hoping to go, seeing as you're neither?" interjected Sirius.

J'adore la répartie :yawn:


Harry saw Sirius move up the bench to make room for her. She took one look at him, seemed to recognize him from the train, folded her arms, and firmly turned her back on him.

Mais c'est qu'elle a du caractère la petite !

"I ask this one great favor of you, Severus, because death is coming for me as surely as the Chudley Cannons will finish bottom of this year's league."

:yawn:

"But this is touching, Severus," said Dumbledore seriously. "Have you grown to care for the boy, after all?"

"For him?" shouted Snape. "Expecto Patronum!"

From the tip of his wand burst the silver doe. She landed on the office floor, bounded once across the office, and soared out of the window. Dumbledore watched her fly away, and as her silvery glow faded he turned back to Snape, and his eyes were full of tears.
"After all this time?"
"Always," said Snape.


:tears:


J'aimerais tellement pouvoir oublier tout ce que je sais déjà pour pouvoir relire ce chapitre et me dire "oh mon dieu !!" toutes les 2 lignes... Et ça a rarement été si dur de ne lire qu'un chapitre, j'ai envie de lire la suite, là...
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je ne venais plus trop commenter ces derniers temps, mais je ne pouvais pas louper ce chapitre. Je suis vraiment désolée par contre, mais je lirai vos commentaires demain, là je suis trop fatiguée. :fleur:

Je me demande comment Snape aurait annoncé à Harry qu'il devait mourir s'il l'avait eu en face de lui plus tôt. Ca n'aurait pas été une partie de plaisir !
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
30
skye-g.tumblr.com
@Lya. on en était au chapitre 32 aujourd'hui t'as un chapitre d'avance :yawn:

Chapitre 32 - The Elder Wand


"Listen to me ¨C LISTEN RON!"

"I wanna help ¨C I wanna kill Death Eaters¨C"

His face was contorted, smeared with dust and smoke, and he was shaking with rage and grief.

"Ron, we're the only ones who can end it! Please ¨C Ron ¨C we need the snake, we've got to kill the snake!" said Hermione.

But Harry knew how Ron felt: Pursuing another Horcrux could not bring the satisfaction of revenge; he too wanted to fight, to punish them, the people who had killed Fred, and he wanted to find the other Weasleys, and above all make sure, make quite sure, that Ginny was not ¨C but he could not permit that idea to form in his mind ¨C "We will fight!" Hermione said. "We'll have to, to reach the snake! But let's not lose sight now of what we're supposed to be d-doing! We're the only ones who can end it!"
:tears:

"My Lord," said a voice, desperate and cracked. He turned: there was Lucius Malfoy sitting in the darkest corner, ragged and still bearing the marks of the punishment he had received after the boy's last escape. One of his eyes remained closed and puffy. "My Lord...please...my son..."
J'aime pas beaucoup Lucius mais il me fait vachement de peine là (coucou je suis un bisounours qui vit chez des licornes arc-en-ciel) :tears:

"Voldemort's sitting in the shrieking Shack?" said Hermione, outraged. "He's not ¨C he's not even FIGHTING?"
non parce que parler à soi même/son serpent/sa baguette c'est plus hype et moins salissant :cretin:

"And that's the second time we've saved your life tonight, you two-faced bastard!" Ron yelled.
et bah Ron il est plus poli en français, là il le traite de bâtard alors que en vf il le traite de faux-jeton (je préfère la vo, à 18 ans qui traite quelqu'un de faux-jeton quoi ? (je suis peut être juste vulgaire :shifty:))

"NO!" shrieked Hermione, and with a deafening blast from her wand, Fenrir Greyback was thrown backward from the feebly struggling body of Lavender Brown. He hit the marble banisters and struggled to return to his feet. Then, with a bright white flash and a crack, a crystal ball fell on top of his head, and he crumpled to the ground and did not move.
Lavande a donc bien failli se faire mordre par Greyback, et tout le monde avait oublié ça donc tout le monde à gueulé devant le film :yawn: (bon dans le film ils l'ont tués mais là c'est pas super clair, elle pourrait avoir été mordue/être morte dans la chute)

Trelawney en vrai, c'est une badass :cretin:

"Don't hurt 'em, don't hurt 'em!" he yelled.
Hagrid, je comprends parfaitement le côté Brigitte Bardot mais là SANS DECONNER MEC ?? (on est d'accord qu'il parle bien des araignées là hein ? :shifty:)

"That's right," said Luna encouragingly, as if they were back in the Room of Requirement and this was simply spell practice for the D.A. "That's right, Harry...come on think of something happy..."

"Something happy?" he said, his voice cracked.

"We're all still here," she whispered, "we're still fighting. Come on, now...."
:jv:

"Crookshanks?" wheezed Hermione, bent double, clutching her chest. "Are you a wizard, or what?"
:yawn: (et sept ans après elle lui renvoie la réplique :yawn:)

"No," said Voldemort. "I have performed my usual magic. I am extraordinary, but this wand...no. It has not revealed the wonders it has promised. I feel no difference between this wand and the one I procured from Ollivander all those years ago."
Moi, en fait ce que j'aime chez Voldy c'est sa modestie.

"Look...at....me..." he whispered.

The green eyes found the black, but after a second, something in the depths of the dark pari seemed to vanish, leaving them fixed, blank, and empty. The hand holding Harry thudded to the floor, and Snape moved no more.
:tears: (je trouve que le "you have your mother's eyes" est encore plus chialant alors pour le bien de mes glandes lacrymales merci Rowling)
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
Aiika;3168689 a dit :
Faadele En même temps s'il retrouve pas Harry sa soeur ET lui seront de toute façon morts, donc autant trouver Harry :P

Et pour les couples, je dis Dean-Luna. Neville-Luna c'est trop les deux "mal-aimés" qui se retrouvent, tandis que Dean et Luna c'est quelque chose de complètement inattendu, jamais on n'aurait pu penser que lui allait s'attacher à elle...
haha oui, pas faux !
moui je suis plutôt d'accord, je dirais ça aussi ! mais quand même, s'imaginer le Neville terrifié du tome 5 tomber amoureux de Luna je dis pas non ! :d

chap. 31 :

"Of course, if she had known anything, she would have told Flitwick of Dumbledore, who had surely asked her the same question."
ça je trouve ça très bizarre ! Dumby a quand même du essayer un bon nombre de fois en vain, et là hop, Harry lui parle deux secondes, et elle cède ! bon certes y'a le climat de tension extrême qui la pousse à faire ça, mais quand même !

«"Good boy, Grawpy!" he bellowed through the hole in the window. "I'll se yer in a moment, there's a good lad!"»
cuuuuuuuuuuttttttteeeeeeeee !

«"Oh, don't mind me... I'll just be here and crumble...."»
:yawn: :yawn:

"here at least was a secret area he and Voldemort knew, that Dumbledore had never discovered ..."
c'est moi ou ça lui fait plaisir ? :oo:
flippant ...

ça fait vraiment plaisir au dela de TOUT de retrouver tout les persos/lieux/sensations des tomes précédents (Chevalier du Catogan, Percy, les sabliers, les boules de cristal de Trelawney ...) :jv: <3

«"It was nothing," said Ron, though he looked delighted with himself.»
trochoutrochoutrochouuuuuuuu cuuuuuuuuuuuttttttttttttteeeeeee fois 1000 !

"he thought he was the only one to find it"
Voldy pensait vraiment ça ? parce que du coup d'après lui d'ou venaient les objets posés là bas ?

"There was a clatter as the basilisk fangs cascaded out of Hermione's arms. Running at Ron, she flung them around his neck and kissed him full on the mouth. Ron threw away the fangs and broomstick he was holding and responded with such enthusiasm that he lifted Hermione off her feet."
le seul moment de toute la saga où je serais peut-être capable de pleurer ! c'est beau à se damner, je les aime je les aime je les aime <3 <3

«"Is this the moment?" Harry asked weakly, and when nothing happened except that Ron and Hermione gripped each other still more firmly and swayed on the spot, he raised his voice. "Oi! There's a war going on here!"»
221161415721546901978830041886n.jpg


"Harry saw Hermione dive aside, and his fury that Crabbe had aimed to kill wiped all else from his mind. He shot a Stunning Spell at Crabbe."
attention Harry est super énervé, il lance des stupéfix, ça rigole plus, gros bamf ! :cretin:

chap. 32 :

"the secret room only he had ever found"
et il y croit vraiment en plus ! quelle débilité ! non mais quel con ... :facepalm:
(mais il ne sait pas du coup que draco a fait rentrer les mangemorts par là l'année précédente ?)

«"If your son is dead, Lucius, it is not my fault. He did not come and join me, like the rest of the Slytherins."»
pourquoi "Slytherins" et pas Mangemorts ? je ne pense pas que tout les serpentard soient venus le retrouver, si ?

Snapeeeeeeeeeeeeee ! :crying: snapeeeeeee ! :crying: désolée, mais je suis environ 1 milliard de fois plus triste pour lui que pour Fred.
surtout que, objectivement, Voldy est débile (again) ... ce n'est pas lui qui tue rogue, c'est Nagini, donc même si la possession de la baguette tenait à ça, ça aurait juste rien changé !
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
S_kye mais comment c'est possible ? On a commencé le T7 le 10 avril donc ça nous fait

10 Avril Chapitre 1, 11 Chap 2, 12 Chap 3, 13 Chap 4, 14 chap 5, 15 chap 6, 16 chap 7, 17 chap 8, 18 chap 9, 19 chap 10, 20 chap 11, 21 chap 12, 22 chap 13, 23 chap 14, 24 chap 15, 25 chap 16, 26 chap 17, 27 chap 18, 28 chap 19, 29 chap 20, 30 chap 21, 1 mai chap 22 (en vérifiant sur le topic, c'est encore bon), 2 chap 23, 3 chap 24, 4 chap 25, 5 chap 26, 6 chap 27, 7 chap 28, 8 chap 29, 9 chap 30, 10 chap 31, 11 chap 32 et 12 chap 33 donc demain (13 mai) on devrait lire le chapitre 34 !

(désolée pour le pavé des dates mais je voulais être sûre d'avoir bien compté :yawn:)

En fait le chiffre des unités du chapitre qu'on doit lire est celui du jour où on lit + 1 :d

Et si je suis le topic, ça s'est décalé vers le 3 mai à peu près, certaines d'entre nous continuant le chapitre 24 comme prévu et d'autres d'entre vous le 23, du coup on est décalées depuis 10 jours... Et je viens juste de réaliser !
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Faadele;3176904 a dit :
Snapeeeeeeeeeeeeee ! :crying: snapeeeeeee ! :crying: désolée, mais je suis environ 1 milliard de fois plus triste pour lui que pour Fred.
surtout que, objectivement, Voldy est débile (again) ... ce n'est pas lui qui tue rogue, c'est Nagini, donc même si la possession de la baguette tenait à ça, ça aurait juste rien changé !
Je me dis la même chose, ce serait Nagini le maître de la baguette :facepalm:

S_kye et Lya. c'est Lya qui a raison :) (bonjour je suis un calendrier humain). En fait vendredi j'ai commenté le 31 mais c'était le chapitre de jeudi (d'ailleurs jeudi j'ai dit que je commenterais demain, c'est donc la preuve! :d) puis personne n'a commenté le 32 vendredi (donc il n'y a pas eu de titre) et donc Lya était juste en commentant le 33 samedi :) Aujourd'hui c'est donc le 34!

Du coup, flopée de chapitres :

Chapitre 32

Mais pourquoi JKR a-t-elle décidé de finir deux chapitres comme ça? J'en ai marre de pleurer :tears: (non en fait c'est pas vrai, ça fait des jours là que je pleure devant tout ce que je lis/regarde et j'adore ça :cretin: mais j'aimerais bien qu'il y ait aussi des larmes de joie là-dedans)

"It is the only way, Nagini," he whispered​
On dirait presque que Voldemort est vraiment désolé de devoir tuer Snape... comme s'il pouvait effectivement ressentir quelque chose...
Dean had won himself a wand, for he was face-to-face with Dolohov, Parvati with Travers.​
C'est quand même fou quand on y pense, c'est quasiment des enfants, qui ne connaissent rien à la magie noire, qui n'ont pas une expérience extraordinaire de la magie, et pourtant les Mangemorts n'arrivent pas à les liquider vite fait :facepalm:
"Get back!" shouted Ron, and he, Harry, and Hermione hurled themselves against a door as a herd of galloping desks thundered past, shepherded by a sprinting Professor McGonagall.​
ça je suis contente de pas le voir dans le film, c'est un peu trop la Belle et la Bête quand même.

Hagrid est tellement chiant quand il fait comme ça :facepalm:
"That's right," said Luna encouragingly, as if they were back in the Room of Requirement and this was simply spell practice for the D.A. "That's right, Harry...come on think of something happy..."​
:jv:
"Let me find the boy. Let me bring you Potter. I know I can find him, my Lord. Please."​
Je viens de réaliser... pour moi il disait toujours ça pour essayer de calmer Voldemort, mais en fait il doit vraiment trouver Harry, c'est sa dernière mission et là il sent qu'il est en train d'échouer. Harry risque de ne jamais savoir ce que Dumbledore a dit à Snape! Il a tellement eu de la chance que Harry soit là à ce moment-là...
The snake's cage was rolling through the air, and before Snape could do anything more than yell, it had encased him, head and shoulders, and Voldemort spoke in Parseltongue.​
C'est la mort la plus horrible de tous les bouquins. Et si on se réfère à ce que j'ai dit avant, si Voldemort a quand même un minimum de respect pour Snape, pourquoi est-ce qu'il ne peut pas juste le tuer d'un Avada Kedavra? Sec et sans souffrances? Pourquoi est-ce qu'il doit lui faire endurer ça?
"Look...at....me..." he whispered.​
C'est quand même hyper fort comme phrase. Il veut vraiment se dévoiler à Harry. Il aurait pu juste lui donner le souvenir de la discussion avec Dumbledore mais non, il lui donne vraiment tout (oui parce que comme je comprends la chose, Snape a choisi de lui montrer ce qu'il lui a montré, sinon comment il aurait pu faire pour être sûr que Harry ait la bonne conversation et pas plein de souvenirs sans importance?

Chapitre 33
"Lord Voldemort is merciful. I command my forces to retreat immediately."​
T'as vu comment t'as tué Snape ou bien :stare:
As Ginny and Hermione moved closer to the rest of the family, Harry had a clear view of the bodies lying next to Fred. Remus and Tonks, pale and still and peaceful-looking, apparently asleep beneath the dark, enchanted ceiling.​
:cry: Mais en fait tout le monde trouvait que dans le film cette scène était trop rapide, alors que c'est exactement comme ça que ça se passe dans le livre aussi... Il y a quand même beaucoup de critiques qui sont complètement infondées.
"Dumbledore!" said Harry without thinking, because it was he whom he yearned to see, and to his surprise the gargoyle slid aside revealing the spiral staircase behind.​
Si ça c'est pas de la loyauté de la part de Snape :jv:
"I'm just trying to show you they're not as wonderful as everyone seems to think they are."​
Je me demande si c'est de la jalousie parce qu'il ne les aime vraiment pas ou parce que justement, il aurait voulu être parmi eux.
"You disgust me," said Dumbledore, and Harry had never heard so much contempt in his voice.​
Et dire que Dumbledore a dit ça une fois à Snape... Mais au moins ça nous montre que Dumbledore n'est pas juste la personne qui pardonne facilement et qui aime tout le monde que l'on pense qu'il est. Et Snape me fait trop de la peine, il souffre tellement.
"No," said Snape, his black eyes on Fleur's and Roger's retreating figures. "I am not such a coward."​
Heureusement qu'il le sait :jv:
"I...was a fool. Sorely tempted..."​
C'est la première fois que je m'arrête sur cette phrase, que je réalise ce qu'elle voulait dire vraiment. Mais qu'a essayé de faire Dumbledore pour se blesser comme ça? Il a voulu extraire la pierre sans la briser?
"Would you like me to do it now?" asked Snape, his voice heavy with irony. "Or would you like a few moments to compose an epitaph?"​
C'est pas drôle, mais qu'est-ce que c'est cynique, j'adore!
"Information," repeated Snape. "You trust him...you do not trust me."​
Une fois dans les débats du jour il y avait une question concernant Snape et Dumbledore, s'il y avait seulement du respect ou aussi de l'affection. Pour moi le simple fait que Snape ose lui parler comme ça montre clairement que ça va au-delà du respect. Je trouve qu'on voit vraiment dans ces quelques souvenirs qu'il y a vraiment un lien qui s'est tissé entre eux, Dumbledore pouvait vraiment compter sur Snape, au point qu'il voulait mourir de sa main.
"Don't be shocked, Severus. How many men and women have you watched die?"

"Lately, only those whom I could not save," said Snape.​
:jv:

Bon j'ai lu le 34 aussi mais je commenterai cette après-midi, c'est déjà beaucoup trop long là :P (qui a réussi à tout lire? :d)
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Aiika a dit :
C'est la mort la plus horrible de tous les bouquins. Et si on se réfère à ce que j'ai dit avant, si Voldemort a quand même un minimum de respect pour Snape, pourquoi est-ce qu'il ne peut pas juste le tuer d'un Avada Kedavra? Sec et sans souffrances? Pourquoi est-ce qu'il doit lui faire endurer ça?

Ben puisque Voldemort pensait que sa baguette appartenait à Snape, il ne pensait pas pouvoir le tuer de sa propre main, ça n'aurait pas marché (logiquement), donc il a demandé à Nagini.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lya. c'est pas faux, mais ça reste que c'est une mort atroce, je suis sûre qu'il aurait pu trouver moins cruel que se faire bouffer par un serpent...

Chapitre 34 - The Forest Again

Oh mon dieu il ne reste plus que trois chapitres :tears:
Lying with his face pressed into the dusty carpet of the office where he had once thought he was learning the secrets of victory, Harry understood at last that he was not supposed to survive.​
Bon on doit lui accorder ça, pour une fois il a su quelles étaient les informations importantes dans ce qu'il a vu. Il aurait très bien pu s'arrêter uniquement sur la lovestory de Snape et Lily et occulter le reste mais non, il a compris :cretin:

C'est admirable comme Harry réagit bien à tout ça quand même.
Neville leaned against the door frame for a moment and wiped his forehead with the back of his hand. He looked like an old man. Then he set off on the steps again into the darkness to recover more bodies.​
ça me fait froid dans le dos...
People were moving around, trying to comfort each other, drinking, kneeling beside the dead, but he could not see any of the people he loved, no hint of Hermione, Ron, Ginny, or any of the other Weasleys, no Luna.​
Il inclut Luna dans les personnes qu'il aime le plus :jv:
"But I want to go home," whispered the girl. "I don't want to fight anymore!"

"I know," said Ginny, and her voice broke. "It's going to be all right."​
:tears:
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
Aiika;3177222 a dit :
Je me dis la même chose, ce serait Nagini le maître de la baguette :facepalm:
haha, je m'imagine nagini tenant la elder wand dans cette position maintenant :yawn:
512612duellinglockhart.jpg


chap. 33 :

«"Lord Voldemort is merciful. I command my forces to retreat immediately."»
il aurait remplacé "Lord Voldemort" par "God" ça serait passé crème serieux. :facepalm:

"The dead lay in a row in the middle of the Hall. Harry could not see Fred's body, because his family surrounded him. George was kneeling at his head; Mrs. Weasley was lying across Fred's chest, her body shaking. Mr. Weasley stroking her hair while tears cascaded down his cheeks.
Without a word to Harry, Ron and Hermione walked away. Harry saw Hermione approach Ginny, whose face was swollen and blotchy, and hug her. Ron joined Bill, Fleur, and Percy, who flung an arm around Ron's shoulders. As Ginny and Hermione moved closer to the rest of the family, Harry had a clear view of the bodies lying next to Fred. Remus and Tonks, pale and still and peaceful-looking, apparently asleep beneath the dark, enchanted ceiling."

bouhouhouhouhouuuuuu. que de frissons :gonk:

"He flapped after the girls, looking ludicrously batlike, like his older self."
sta soeur "ludicrously", non mais !

«"No," he said. "It doesn't make any difference."
"Good," said Lily, relaxing. It was clear that she had been worrying.»

:tears:<3:tears:<3

ça fait très, très bizarre de se dire que snape et pétunia se soient connus à ce point-là !

sincèrement Pétunia je ne lui pardonne pas ce qu'elle a fait à Harry, ce qu'elle a fait à Lily. mais vraiment, je pense que si j'avais été à sa place, je serais morte de jalousie ... je crois que ça aurait été terrible, j'aurais passé 7 ans à pleurer non stop, quelle horreur !
donc pétunia, une fois n'es pas coutume, :calin:

James de 11 ans, sache que je te hais. (pratiquement autant que James de 15 ans d'ailleurs.)

"She took one look at him, seemed to recognize him from the train, folded her arms, and firmly turned her back on him."
en revanche Lily de 11 ans, sache que t'es déjà une badass, que je t'aime, et que t'es du concentré de mignonnerie.

plus les tomes passent, et moins je comprends pourquoi Pettigrew est à Gryffondor ... :erf:

j'aime quand Lily appelle Snape "Sev", ils étaient tellement amis ...

"Lily's bright green eyes were slits. Snape backtracked at once."
bon en fait c'est un peu mon idéal Lily :jv: (sans dec elle a vraiment tout pour elle, c'est pas juste !)

«"Her son lives. He has her eyes, precisely her eyes. You remember the shape and color of Lily Evans's eyes, I am sure?"»
euh, je comprend pas trop ce qu'il fait Dumbledore là ... il est sadique ou quoi ? :eh:

eh mais ... je me rend compte ... Lily et Hermione ont tellement de points communs ! :oo: :oo:
mais oh ! j'avais jamais remarqué ! choc ... !!

«"And Voldemort himself must do it, Severus. That is essential."»
pourquoi ça doit être absolument Voldemort ?

«"But this is touching, Severus," said Dumbledore seriously. "Have you grown to care for the boy, after all?"
"For him?" shouted Snape. "Expecto Patronum!"
From the tip of his wand burst the silver doe. She landed on the office floor, bounded once across the office, and soared out of the window. Dumbledore watched her fly away, and as her silvery glow faded he turned back to Snape, and his eyes were full of tears.
"After all this time?"
"Always," said Snape.»

:jv: :jv: <3 :crying: :crying:

"Tears were dripping from the end of his hooked nose as he read the old letter from Lily."
:calin: :tears: <3

«"Headmaster! They are camping in the Forest of Dean! The Mudblood ... "
"Do not use that word!"»

rogue je t'aime <3
<3 <3 <3

juste : c'est donc rogue qui a fait un double de l'épée, et qui l'a envoyé à Gringotts ?
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Lya. mea culpa, vu que personne a posté vendredi ça m'a déréglé :yawn:

chapitre 33


"You have fought," said the high, cold voice, "valiantly. Lord Voldemort knows how to value bravery."
mais ARRETE de parler de toi à la troisième personne bordel de merde

"The dead lay in a row in the middle of the Hall. Harry could not see Fred's body, because his family surrounded him. George was kneeling at his head; Mrs. Weasley was lying across Fred's chest, her body shaking. Mr. Weasley stroking her hair while tears cascaded down his cheeks.
Without a word to Harry, Ron and Hermione walked away. Harry saw Hermione approach Ginny, whose face was swollen and blotchy, and hug her. Ron joined Bill, Fleur, and Percy, who flung an arm around Ron's shoulders. As Ginny and Hermione moved closer to the rest of the family, Harry had a clear view of the bodies lying next to Fred. Remus and Tonks, pale and still and peaceful-looking, apparently asleep beneath the dark, enchanted ceiling."
:tears:

"That's not a very nice thing to say to somebody!"
:yawn: ça m'a fait tellement rire

pendant le passage du train je suis à moitié "aaaah les enfants (gniniiii mini James et mini Siriuuuuus) :jv:" et "bande de petits cons" :yawn:

"You disgust me," said Dumbledore,
on est deux

The hilltop faded, and Harry stood in Dumbledore's office, and something was making a terrible sound, like a wounded animal. Snape was slumped forward in a chair and Dumbledore was standing over him, looking grim. After a moment or two, Snape raised his face, and he looked like a man who had lived a hundred years of misery since leaving the wild hilltop.
:hugs: (j'entretiens une relations compliquée avec Snape à base "JE TE HAIS CONNARD" et ":tears: c'est trop triste viens faire un câlin à maman" en même temps je suis gémeaux, j'ai le droit d'être bi-polaire :yawn:)

" ¨C mediocre, arrogant as his father, a determined rule-breaker, delighted to find himself famous, attention-seeking and impertinent ¨C "
moi j'aurais mis "choupinou et adorable avec une très bonne répartie pour son âge" mais ça n'engage que moi :cretin:

"The Dark Lord does not expect Draco to succeed. This is merely punishment for Lucius's recent failures. Slow torture for Draco's parents, while they watch him fail and pay the price."
:tears:

"Would you like me to do it now?" asked Snape, his voice heavy with irony. "Or would you like a few moments to compose an epitaph?"
mais si il y a bien une chose que j'ai toujours aimé chez Snape c'est bien son cynisme :yawn:

Snape looked horrified.

"You have kept him alive so that he can die at the right moment?"

"Don't be shocked, Severus.
ça n'engage que moi mais je suis aussi choquée même si Dumbledore est sympa et tout l'entendre dire quasi texto que "tralala bon il est bien mignon mais faudrait qu'il meure là" c'est juste ignoble (après c'est plus complexe mais à chaud ça me donne juste envie de vomir en fait)

"After all this time?"

"Always," said Snape.
:tears:

"Headmaster! They are camping in the Forest of Dean! The Mudblood ¨C "

"Do not use that word!"
awwww :jv:

chapitre 34

tout le passage dans le bureau de Dumbledore quand Harry se rend compte de se qu'il doit faire me fout le cafard :tears:

Then Neville nearly walked into him. He was one half of a pair that was carrying a body in from the grounds. Harry glanced down and felt another dull blow to his stomach: Colin Creevey, though underage, must have sneaked back just as Malfoy, Crabbe, and Goyle had done. He was tiny in death.
Colin je haïssais FRANCHEMENT ton côté obsessionnel compulsif de l'appareil photo dans le deux mais là :tears:

Neville leaned against the door frame for a moment and wiped his forehead with the back of his hand. He looked like an old man. Then he set off on the steps again into the darkness to recover more bodies.
ça aussi ça me fait mal

"But I want to go home," whispered the girl. "I don't want to fight anymore!"

"I know," said Ginny, and her voice broke. "It's going to be all right."
:tears:

But he was home. Hogwards was the first and best home he had known. He and Voldemort and Snape, the abandoned boys, had all found home here....
:tears: :tears:

James was exactly the same height as Harry. He was wearing the clothes in which he had died, and his hair was untidy and ruffled, and his glasses were a little lopsided, like Mr. Weasley's.

Sirius was tall and handsome, and younger by far than Harry had seen him in life. He loped with an easy grace, his hands in his pockets and a grin on his face.

Lupin was younger too, and much less shabby, and his hair was thicker and darker. He looked happy to be back in this familiar place, scene of so many adolescent wanderings.

Lily's smile was widest of all. She pushed her long hair back as she drew closer to him, and her green eyes, so like his, searched his face hungrily, as though she would never be able to look at him enough.

"You've been so brave."

He could not speak. His eyes feasted on her, and he thought that he would like to stand and look at her forever, and that would be enough.

"You are nearly there," said James. "Very close. We are... so proud of you."

"Does it hurt?"

The childish question had fallen from Harry's lips before he could stop it.

"Dying? Not at all," said Sirius. "Quicker and easier than falling asleep."

"And he will want it to be quick. He wants it over," said Lupin.

"I didn't want you to die," Harry said. These words came without his volition. "Any of you. I'm sorry ¨C"
j'adore ce passage autant qu'il me fait pleurer toutes les larmes de mon corps

"You'll stay with me?"

"Until the very end," said James.
:tears: <3

He saw the mouth move and a flash of green light, and everything was gone.
mais arreeeette de finir tes chapitres comme çaaaaaaaaaaaaa :gonk:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Faadele;3179568 a dit :
«"Her son lives. He has her eyes, precisely her eyes. You remember the shape and color of Lily Evans's eyes, I am sure?"»
euh, je comprend pas trop ce qu'il fait Dumbledore là ... il est sadique ou quoi ? :eh:

eh mais ... je me rend compte ... Lily et Hermione ont tellement de points communs ! :oo: :oo:
mais oh ! j'avais jamais remarqué ! choc ... !!

«"And Voldemort himself must do it, Severus. That is essential."»
pourquoi ça doit être absolument Voldemort ?

juste : c'est donc rogue qui a fait un double de l'épée, et qui l'a envoyé à Gringotts ?
C'est vrai que c'est hyper sadique ce qu'il faut Dumbledore, il veut réveiller le côté sensible de Snape pour Harry :P

Mais oui je viens de tiquer aussi à quel point Lily et Hermione sont semblables. Même dans leur relation à James/Ron. C'est bizarre que ce soit pas Harry qui soit tombé amoureux d'elle avec son oedipe non-réalisé :yawn:

Je me demande aussi à chaque fois pourquoi ça doit être Voldemort. Peut-être que lui seul peut détruire ses horcruxes sans recourir à des moyens extrêmes? Parce que si un Avada Kedavra pouvait tuer les horcruxes, ça se saurait (il aurait suffit de faire ça sur tous les objets pour tuer l'âme à l'intérieur). Donc peut-être que si celui qui les crée décide de les tuer, ça marche simplement comme ça. Mais je dis peut-être n'importe quoi :d

Et pour l'épée oui ça doit être Rogue :)

S_kye c'est vrai que le "Don't be schocked" de Dumbledore est particulièrement horrible. On dirait qu'il discute d'un truc relativement normal. C'est normal que Severus soit choqué par ça, Dumbledore devrait avoir plus de peine à en parler.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Chapitre 35 - King's Cross

J-2 :tears:

En relisant ce chapitre je me rends bien compte que je n'ai pas lu très souvent ce livre (celle-ci est la 3ème fois), il y a plein de questions que je me posais auxquelles il répond.

D'ailleurs ce chapitre est vraiment bizarre. De toute les choses bizarres que JKR a pu créer, celle-ci est celle qui me perturbe le plus car elle donne le moins l'impression de reposer sur quelque chose de magique.
"You wonderful boy. You brave, brave man. Let us walk."
Il est chou Dumbledore dans ce chapitre. Je pleure pas encore, c'est quand Harry va voir le tableau que je pleure mais là on voit déjà à quel point il est fier de lui. Je pense que Dumbledore aurait bien voulu être comme Harry.
"He took my blood," said Harry.
Vous vous souvenez de ça?
Yana;2875866 a dit :
For a fleeting instant, Harry thought he saw a gleam of something like triumph in Dumbledore's eyes.
Après avoir élaboré des dizaines de théories à propos de ça, j'en avais conclu que l'amour que Harry avait dans son sang grâce à sa mère allait être un long poison pour Voldemort, qui ne connaissait pas et ne pouvait pas supporter un tel amour. Bon, c'est pas une surprise, je me suis plantée !
icon_biggrin.gif
Aiika;2876796 a dit :
J'étais aussi partie sur une histoire comme ça, même si ça jouait pas avec ce qu'il disait après. Finalement je pense qu'il a ce regard parce qu'il réalise qu'il a misé juste pendant 14 ans, qu'il a choisit la bonne magie pour protéger Harry.
(d'ailleurs en cherchant ces citations, j'ai remarqué qu'on a passé quasiment la première moitié du topic à parler seulement des deux premiers bouquins, y a vraiment trop de gens qui nous ont quittées en route :stare:)
"He took your blood believing it would strengthen him. He took into his body a tiny part of the enchantment your mother laid upon you when she died for you. His body keeps her sacrifice alive, and while that enchantment survives, so do you and so does Voldemort's one last hope for himself."
Et voilà la réponse!
"Can you forgive me for not trusting you? For not telling you? Harry, I only feared that you would fail as I had failed. I only dreaded that you would make my mistakes. I crave your pardon, Harry. I have known, for some time now, that you are the better man."
Oui enfin, il est un peu devenu comme lui pendant un moment. C'est la mort de Dobby qui lui a donné un gros électrochoc.

Comme il se trouve une super excuse du pourquoi il ne voulait pas pourchasser Grindelwald, il peut pas juste dire "c'était l'amour de ma vie"? :cretin:
"Why did you have to make it so difficult?"
Elle est belle cette question...

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes