Coucou tout le monde ! En me baladant sur Facebook hier, le marathon Harry Potter s'est affiché dans mes actualités . Je suis une grande fan de l'univers magique d'Harry, Ron et Hermione , je trouve que c'est une idée géniale de lire un chapitre par jour et de pouvoir en discuter avec d'autres personnes qui partage cette passion ! J'ai hésité à vous suivre ou non , à cause des oeuvres que je dois déjà lire pour la fac ( dont Paradise Lost de Milton , ahem ... ) et de tout le travail à faire ... Mais aujourd'hui , il faisait froid , sombre , je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir le premier tome , avec une bonne tasse de chocolat chaud , juste pour "lire quelques lignes" , ahem bis . Et j'en suis arrivée à lire les deux premiers chapitres et à lire tous vos commentaires ! Je me suis inscrite sur le site spécialement pour ce marathon et j'espère que je vais réussir à le poursuivre avec vous jusqu'au bout , je me dis qu'un petit chapitre par jour .. ça devrait le faire En tout cas , ça me fait vraiment plaisir de me replonger dans ce monde , je suis vraiment attachée à tous ces personnages , j'ai l'impression de les connaitre , peut-être parce que j'ai grandi avec eux ? Bref , j'ai eu du mal à ne pas continuer après le deuxième chapitre, et ça va être dur de se tenir à un chapitre par jour !!