M
Membre supprimé 226135
Guest
Je suis en train d'essayer d'imaginer une société avec elle à la tête ... couper les subventions aux associations qui viennent en aide aux étrangers / immigrants : + de pauvreté, - de lien social, + d'exclusion = + de violence, ça me paraît mécanique. Quant au fait de "responsabiliser" les femmes, j'adore. Madame est visiblement au-dessus de toute "erreur" de parcours, de toute violence sexuelle et de tout changement d'avis. D'ailleurs elle est même au-dessus du fait d'avoir une information ouverte sur la contraception, son corps ou que sais-je, la fertilité ou le fait de procréer. C'est vraiment génial pour elle, qu'elle nous fasse profiter de son merveilleux savoir, tiens
Et enfin à propos des associations "politisées", elle en tient encore une bonne ici aussi : quelle association n'est pas politisée, sérieusement? Même proposer des courts d'art plastique à des enfants me paraît contenir un positionnement politique, selon à qui tu t'adresses, quel cours tu proposes, dans quel quartier tu es situé... si elle veut qu'une asso ne soit pas politisée, alors il ne faut pas d'associations.
Bref, envie de vomir
Bah oui, et une fois que la violence aura augmenté ainsi que les clivages, elle pourra justifier cette non subvention par le fait qu'on va quand même pas donner du fric à des gens qui foutent le bordel en France et qu'on a bien raison de ne pas les aider, du coup, parce qu'ils l'auront bien cherché.
Elle est atroce.