Moi aussi je suis allée voir les commentaires et je regrette parce que ça m'a mise dans un état de dégoût... J'ai l'impression que Marion est vraiment sur le radar de ces types et ça me fait un peu peur pour elle.
Quoi qu'on pense du contenu de sa chronique (sur lequel je reviendrai plus bas), rien ne justifie la violence, la misogynie et l'homophobie des commentaires.
Concernant le contenu : je dirais que c'est un peu décousu ? Je ne sais pas si ça fait partie du format de l'émission de traiter de deux vidéos et/ou youtubeurs en une chronique, mais du coup elle passe un peu du coq à l'âne. Si il y en avait davantage ça ferait plus revue du web et ça passerait, mais pour un format court je limiterais peut-être plus à un seul sujet - sachant que parler d'experts en drague juste après ce petit ado tout pipou, c'est un peu étrange ?
Après pour la pertinence des sujets choisis, je n'y vois pas grand-chose à y redire : effectivement, les vidéos de Panda Moqueur ne me feraient sans doute pas rire personnellement, mais pour une émission grand public sur les tendances YouTube, il tombe pile dedans. Et elle a raison : il est charismatique, il est charmant, il a un bon contact.
Pour la vidéo sur la drague des femmes qui portent des écouteurs (facepalm, au passage), comme plusieurs madz j'ai du mal à comprendre le choix du tweet... hyper misogyne aussi, mais qui s'attaque aux harceleurs, donc le propos final est confus ? Dommage parce que sinon l'attaque ironique des dragueurs de rue était assez réussi.