Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors merci à Madmoizelle et L'oréal pour avoir pu tester ce mascara.
Perso j'en suis très contente. C'est pas un mascara vers lequel j'aurai été spontanément parce qu'il fait très "ado" au niveau du packaging.
Du coup j'ai été étonné positivement.
Comme l'ont dit les autres madz il allonge bien mais est moins top sur l'effet volume. Perso ça me va bien.
Je trouve qu'il est très pratique aussi pour les cils du bas.
Il tient très bien, pas de petites paillettes noires sous les yeux en fin de journée.
Tout comme la madmoiZelle précédente, je n'aurais pas acheté ce mascara de moi-même, en partie à cause du packaging.
Cependant, très bonne surprise! Il est très facile à appliquer et allonge bien les cils, j'aime beaucoup !
Bonjour bonjour
Ce message s'adresse principalement à celles qui ont testé et approuvé ce mascara : je l'ai acheté suite aux commentaires que j'ai lu (je cherchais justement à allonger mes cils) et après deux essais c'est toujours la cata, je n'arrive qu'à des paquets. Alors si vous pouviez me dire comment vous faites, j'en serai ravie !
Essaie, lors de l'application, de bouger légèrement la brosse de droite à gauche en remontant, sans jamais faire toucher le bout sur tes cils =) Après, ne t'inquiètes pas, j'ai galéré un peu au début pour l'application aussi !
Je trouve que c'est un très bon mascara pour moi (mais j'ai les cils longs... donc c'est pas très objectif !) cependant il a tendance à couler assez vite et à sécher très lentement... suis-je la seule à avoir ce problème ??
Ce mascara, je l'aimais bien à la base....mais le souci est que je trouve qu'il vieillit très mal! Au bout d'un moment, il devient vite sec, pâteux, il fait des paquets...il ne faut vraiment pas l'utiliser au dela des 6 mois de péremption, sinon c'est une catastrophe! Donc il vaut mieux être sur de l'utiliser très souvent, sinon ce n'est pas rentable!