rock & roll queen;1315157 a dit :A tout hasard, quelqu'un connaîtrait-il une recette qui aide à la cicatrisation de la peau ?
)
)

Le bicarbonate de sodium tu le trouves où ? En pharmacie ou en magazin ? Et ça marche vraiment ?Paudrine;1697728 a dit :Pour blanchir les dents je met un peu de bicarbonate de sodium (=soude) sur ma brosse à dent. Pas plus d'une fois par semaine. Parfois du jus de citron. Ça marche vraiment bien mais il faut y aller mollo car ça peut rayer l'émail.
. Conseillé par ma dentiste mais bon ça rentre dans cette catégorie parce qu'elle est comme une grand-mère, ma dentiste. La dernière fois que j'ai été chez elle, je suis ressortie avec une ordonnance pour un kilo de pommes, parce que c'est le mieux pour renforcer les gencives. Véridique.LaFlo;1184975 a dit :Un truc tout bête pour néttoyer la peau, remplissez votre robinet d'eau chaude et laissez le visage au dessus de l'eau pendant au moins 5 minutes, la chaleur va ouvrir les pores de la peau pour en chasser les impuretés.
Paudrine;1697728 a dit :Pour blanchir les dents je met un peu de bicarbonate de sodium (=soude) sur ma brosse à dent. Pas plus d'une fois par semaine. Parfois du jus de citron. Ça marche vraiment bien mais il faut y aller mollo car ça peut rayer l'émail.