Meilleure(s) amie(s)

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'aime pas trop le terme 'meilleures amies', mais on va dire que j'en ai 3. C'est vraiment des personnes formidables, et je les connais depuis seulement 1 an environ, mais on a déjà vécu tellement de choses ensemble qu'on dirait que ça fait des années. On s'est toujours soutenue mutuellement dans les moments difficiles, où ça allait plus trop. On a vécu 10 jours toute ensemble, et on ne s'est pas entretuée, donc ça allait. :happy: On est toute assez différentes, mais ça contribue un peu à notre force. Et puis, c'est vraiment des personnes avec qui on peut rire de tout, et qui sont compréhensives. Et puis, j'espère vraiment vraiment qu'on continuera à se voir après le lycée. Bref, je les aime quoi.
 
18 Janvier 2008
789
4 420
4 864
Mon meilleur ami, j'en ai entendu parler en CM2, on était dans le même collège et lycée et maintenant, on part en vacs ensemble, je lui raconte toute ma vie (trop souvent d'ailleurs lol). On a quelques années derrière nous déjà et il me connaît vraiment bien.

Quelques doutes sur la nature de notre relation vite balayés par ma nature rationnelle. C'était pas cool comme période..:knockout:

Pour les filles, j'en n'ai pas vraiment. J'ai quelques amies à qui je confierais ma vie, pour qui je ferais absolument tout mais aucune n'est ZE meilleure amie. C'est pas plus mal, ça en fait plus ! :domokun:

On m'a déjà dit que c'était bizarre de dire "meilleur ami" comme si je faisais un classement mais en fait, c'est parce que les gens auxquels j'en parle les connais pas alors je les nomme pas. Moi non plus j'aime pas trop l'appellation...
 
30 Mai 2008
114
2
2 169
Auzers
Oui, j'ai une meilleure amie/ On s'est rencontré quand on était au lycée, et ça c'est continué depuis. Nous nous entraindant toujours: résolution de problème, complicité, shopping ensemble, ...
Il fut un temps où on ne s'est pas vu pendant des mois, mais qu'on on se retrouve, on se raconte tout et tout redevient comme avant.
 
P

p25

Guest
Moi y en a pas qu'une, Elles sont quatre...essentielles à ma vie. Elles m'ont vu grandir, je Les ai vu évoluer. On est comme les 5 doigts d'une main, toutes les meilleures amies les unes des autres. Elles sont toutes différentes et je l'aime pour tout ce qu'Elles sont individuellement, pas une plus que les autres.
Ca va faire bientôt 10 ans pour une et les trois autres environ 5 ans, depuis le lycée ( déjà fini depuis 3 ans!)
Je sais pas ce qu'aurai été ma vie sans Elles, mais maintenant qu'Elles sont là je me vois pas sans, Elles sont mes repères.
Et le meilleur c'est quand on est toutes réunies, là c'est le Bonheur...
 
13 Novembre 2008
3
0
2 152
romilly sur aigre
j'ai une meilleur amis on ses rencontrer au college et sa fait maintenant 17 ans que l'on et amis il y a eu des haut et des bas des facheris des periodes ou on ne se parler plus mais on savais toute les deux que sa ne durerai pas on ne peut pas se passer l'ue de l'autre.j'ai apris a la prendre avec ses defaut et elle les miens.l'amitier ses comme l'amour il faut savoir faire des consessions pour que sa dure et pardonner aussi.voila je pense que l'amitier ford existe vraiment
 
A

AnonymousUser

Guest
Aha.

Un meilleur ami, ouais. Sauf qu'il est partit. Il était bien mieux encore que tout ce que j'ai pu lire ici. C'était encore différent, c'était... Total. Mais c'est fini et bien fini je crois.

C'était.. Y en avait pas d'autres comme ça, je crois.

Je suis tellement déçue, et si fatiguée d'être la seule à me battre encore. Je croyais pas qu'on pouvait mettre entre parenthèses une amitié vieille de 17 ans.. comme ça. Parce que la distance, parce qu'il faut faire des efforts.
Je suis furax, et j'ai mal partout quand j'y pense.

Ce topic me donne envie d'chialer.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une meilleure amie. Je la connais depuis plus de deux ans maintenant.

Sa peu paraître peu, mais c'est totalement ce que je ressent et c'est vraiment différent de ce que j'ai pu vivre comme relation amicale auparavant. Notre lien est plus mature diront nous.

Elle s'appelle Julie, elle a le même âge que moi, les mêmes délires. Une vie tout à fait différente de la mienne. Physiquement, on est très différente aussi. L'avantage de notre amitié est que nous nous complétons, et l'une n'a pas de compte à rendre à l'autre, il n'y a pas d'histoire idiote de jalousie, ni d'ambiguïté non plus. Elle me pousse sans cesse vers le haut, et jamais elle n'a eu de parole ou d'acte blessant/méchant envers moi, et, de mon côté, c'est la même chose.

Le seul problème qu'il y a est qu'elle va sûrement devoir quitter Lyon l'an prochain, si elle a son concours. Et...voila, je sens que sa va pas être simple du tout. Mais bon, je ferrais avec.
 
31 Juillet 2008
98
2
2 169
armentieres
voilà,je là connais depuis prés de 4 ans et tout ça grace à ma fille,qui est allée dans la meme école que son fils,nous avons sympathisé aprés peu de temps et partageons de bons moments de rigolade dés que l'on se retrouve rien qu'à deux.Je peux me confier elle est toujours à l'écoute et elle en fait autant envers moi,en tout cas je sais que ce qu'elle me confie ,je ne le partage avec personne d'autre.Aprés j'espere et je crois que ce que je lui confie,elle en fait autant que moi.En tout cas nous avons beaucoup de point en commun et les memes centres d'interets et avons eu à peu de chose prés ,la meme jeunesse(drole de coincidence),à chaque fois que l'on se vois,les paroles sont mélangés à de nombreux fous rire.j'ai l'impression quelque fois de redevenir une ado(rire).la sincéritée est ma priorité:fleur:
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Pas une mais un. Le termes est un peu désuet, c'est devenu mon frère...

On se connait depuis...20 ans à peu près, à la crèche on était déjà toujours collé l'un à l'autre, on est resté dans les mêmes classes jusqu'en terminale où j'ai eu mon bac et pas lui...un grand choc...j'ai donc abandonné mes perspectives d'armée pour le suivre et suis rentrée aux beaux arts pour l'attendre.
Entre temps, il est devenu papa et...moi, marraine :)

Les rapports sont disons distants mais on se telephone au moins une fois tout les 3 jours pour les nouvelles/infos et autres potins dans le genre...et j'ai la grande chance que sa femme m'est acceptée avec le sourire...même si je lui reprocherai toujours (a lui), son ultimatum..."c'est vous deux ou elle...", car du coup je ne serai jamais certaine qu'au tout départ, elle m'a apprécié pour moi ou simplement pour le garder lui...mais aujourd'hui je ne doute plus...
On se voit des que possible et je l'aime de tout mon coeur...;

Mon dada...
 
19 Avril 2007
212
10
2 899
32
Paris
Moi j'ai un meilleur ami. (D'ailleurs, ça m'étonne que tu dises "une meilleure amie")
Je l'adore énormément depuis 2 ans. Ca paraît peu de temps mais on a construit petit à petit une amitié qui est maintenant très forte. C'est vraiment un gars en or ! J'crois qu'on peut pas faire mieux comme ami. Il a toujours était là pour moi, je lui racontais tout le temps ma vie et lui me raconter la sienne.
Il y a quelques temps, il a eu une période vraiment pas facile dans sa vie (sa mère est partie et il a du se débrouiller tout seul chez lui avec très peu de moyens :confused:). Ca m'a permis de lui montrer comme je l'adore et de le remercier pour tout ce qu'il m'avait apporté. Ca m'a fait tellement plaisir de lui apporter mon aide.
Mais malheureusement, à cause de tout ça, il a pris la dure décision d'aller vivre chez son père à Laval, c'est-à-dire à l'autre bout de la France de chez moi. Ca fait maintenant deux semaines qu'il est parti et c'est très dur. Mais heureusement on peut toujours communiquer grâce à msn et on va se revoir en février. C'est loin...
Mais bon, ça me réconforte de penser que notre amitié durera malgré la distance, j'en suis sûre !

PS : La preuve que l'amitié fille-garçon est véritablement possible ! :)
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
J'ai une meilleure amie que je connais depuis 12ans, et nous ne nous sommes jamais séparées. On était à la maternelle ensemble, on a été séparées au primaire puis on s'est retrouvées au collège, et maintenant au lycée. Pendant que nous étions au primaire, nous n'avons pas cessé de nous voir pour autant. Cette fille est très importante pour moi malgré que depuis quelques temps on s'éloigne mais c'est ainsi...
Sinon, il y a 3 filles que je connais depuis un bout de temps et que j'adoooooore !! Une que je connais depuis 5 ans, et les 2 autres depuis 10ans, et nous n'avons jamais perdu contact.

Ce sont elles 4 les plus importantes..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes