J'aime pas trop le terme 'meilleures amies', mais on va dire que j'en ai 3. C'est vraiment des personnes formidables, et je les connais depuis seulement 1 an environ, mais on a déjà vécu tellement de choses ensemble qu'on dirait que ça fait des années. On s'est toujours soutenue mutuellement dans les moments difficiles, où ça allait plus trop. On a vécu 10 jours toute ensemble, et on ne s'est pas entretuée, donc ça allait.
On est toute assez différentes, mais ça contribue un peu à notre force. Et puis, c'est vraiment des personnes avec qui on peut rire de tout, et qui sont compréhensives. Et puis, j'espère vraiment vraiment qu'on continuera à se voir après le lycée. Bref, je les aime quoi.
On est toute assez différentes, mais ça contribue un peu à notre force. Et puis, c'est vraiment des personnes avec qui on peut rire de tout, et qui sont compréhensives. Et puis, j'espère vraiment vraiment qu'on continuera à se voir après le lycée. Bref, je les aime quoi.

). Ca m'a permis de lui montrer comme je l'adore et de le remercier pour tout ce qu'il m'avait apporté. Ca m'a fait tellement plaisir de lui apporter mon aide.