Meilleure(s) amie(s)

A

Ancien membre

Guest
J'ai 5 tres bonnes amies. Pas une "meilleure".
Trois que j'ai rencontrées en arrivant au lycée, et les deux autres, depuis le college.
On est quasiment tout le temps ensemble, on s'entend vraiment bien =)

Pfiou.. et moi qui demenage a la fin de l'année :'/
 
A

AnonymousUser

Guest
Parmi mes amis, je sais qu'il y en a 3 vraiment dignes de confiance et que je peux consiéderer comme mes meilleurs amis. Je les connais depuis un an et demi et je les aime un peu plus chaque jour.. ^^Mais je n'oublie pas qu'avec le temps, les gens changent et qu'il se peut que notre amitié s'estompe..
J'essaye de rester lucide sur mes amitiés car par le passé, j'ai fait l'erreur de faire trop vite confiance aux gens pour me rendre compte pas la suite qu'ils ne le méritaient pas forcément.. depuis, je fais attention à qui j'appelle mes meilleurs amis.
 
11 Octobre 2005
274
4
4 699
Anzin Saint Aubin
Meilleur ami... Très compliquée, cette question...

Déjà, ily en a une que j'appelle ma meilleure amie. Je la connais depuis que je suis en maternelle. Elle est récurrente dans ma vie, comme un fil rouge. Un élément stable. Je ne l'ai jamais vraiment aimée pour qui elle est, mais avec le temps je m'y suis attachée... Je l'appelle surtout meilleure amie parce que c'est comme ça qu'elle me qualifie. Comme un réflexe de ma part.

Ensuite, il y a Elle. Ma Mademoiselle à moi. Ma puce, ma petite amie. Je sais que je peux lui parler de tout. Seulement, j'ai plus l'impression qu'elle est mon âme soeur. Je ne la sens pas "meilleure amie", enfin plus maintenant.

Et ma meilleure amie, celle où mon coeur le cri très très fort, c'est Elle. Rencontrée sur ***. Elle est...Pfioui, il n'y a pas de mot. Je me sens tellement bien avec elle. J'espère de tout mon coeur ne pas la perdre. Je la connais depuis un an et de mi, mais elle a une place gigantesque dans mon coeur, et elle est formidable, et je l'aime fort et... :o
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Non. Depuis Mai. Je ne sais pas pourquoi. Faudrait lui demander. Et elle me manque (manquait? je ne sais plus très bien). Mais elle a dit des choses qui font beaucoup trop mal. Alors il ne faut pas trop m'en parler.
Mon meileur ami, on s'éloigne petit à petit. Mais c'est compréhensible. Par contre, lui me manque, vraiment. Ca me fout les larmes aux yeux ce sujet.
 
11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
J'ai plusieurs meilleures amies, enfin nan je sais pas. Je suis perdue en ce moment. Ce genre de discussions m'embrouille. J'pense qu'à partir du moment ou t'aime les gens rien ne sert de leur donner un stade.
Une fille que j'aime bien, et une autre fille que j'aime bien avec laquelle je fais plus de choses et tout, et ben sa ne change rien. J'veux dire (j'ai du mal a m'exprimer :-/) en faîtes, on me dit qu'une amie es tplus importante qu'une copine: et bien je pense qu'elle soit une copine ou une amie, je l'aime, et c'est comme sa pour toutes les autres. Une que j'aime, une autre que j'aime, j'en aime pas une plus qu'une autre c'est tout. J'suis pas sûr de me faire comprendre mais bon :confused: Il y a des personnes a qui tu te confie, et d'autre personne avec qui tu délires, et ben ses perosnnes, si tu les aimes c'est le principal et t'as pas a te demander si "elle c'est ma meilleure amie ou pas? " et si elle c'est juste une copine, une connaissance, ou des choses comme sa. Enfin c'est mon opinion, j'suis pas sûr qu'on me comprenne, je sens a plein nez la critique, mais bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai des amis, après ya le trio un peu plus special.
Et aussi de grosses enguelades :d
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Droit au fait, avez-vous une meilleure amie ? Ouiiii, 2
Et que représente-t-elle pour vous ? Des confidentes, des journaux intimes ambulants :P
Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? Un peu plus d'un an mais j'ai l'impression que ça fait une énternité!
Pourquoi elle et pas une autre ? Parceque elles ont toujours été là pour moi, même dans les moments les plus dure, et c'est dans ces moments là qu'on voit les "copines" et les "amies"
Ou plusieurs ? /
Avec S, mon rapport sont assez difficile vu qu'elle a déménagée au portugal:confused:
Et vu que j'ai moi aussi déménagée, avec A, on se voit tous les weekend, ou presque...
Sinon on est très proches, même avec S, on se raconte tout dans nos lettres.
J'en ai une autre qui habite a 500 KM de chez moi (ouai, je sais, je ne fais pas dans la facilité :P), mais nos rapports ne sont pas les mêmes, on est moins proche l'une de l'autre...

 
2 Octobre 2005
165
1
4 679
Boulon
Droit au fait, avez-vous une meilleure amie ? Oui :) Et aussi un meilleur ami =)
Et que représente-t-elle pour vous ? Elle représente beeeaucoup de chose :)
Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? un peu plus de 4 ans ?
Pourquoi elle et pas une autre ? Parce-qu'elle est unique et que c'est mon âme soeur en amitié :)
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je crois que j'ai une meilleure amie, pour elle ça ne fait aucun doute mais je me pose des questions, je la connais depuis 4 ans, avant s'était le grand amour mais à cause du fait qu'elle m'ait piqué mon amoureux à mis de l'eau dans le gaz, puis elle m'horripile avec son fric, sa classe, sa maladresse en même temps, le fait qu'elle soit adorable, je crois que je suis jalouse d'elle.
L'autre fille que je pourrais considérer comme une meilleure amie est assez bizarre, je la connais depuis 14 ans et parfois je l'adore, parfois je la déteste, il lui arrive d'être une vraie salope, à toujours dire la vérité aux autres même quand ça leur fait de la peine, le fait d'être grincheuse, souvent de mauvaise humeur, mais elle peut être si gentille...

Ce topic me fait me poser des questions...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes