@antidiamant Team pareille que toi
je me retrouve dans tout ton ressenti, et si j'en avais les moyens il y a aussi longtemps que je me serais fait poser le bonnet C de mes rêves.
J'ai beau avoir maintenant trente ans, jamais je n'ai dépassé ce complexe, je pense malheureusement qu'il sera toujours présent. Le bourrage de crâne permanent sur la beauté supérieure des femmes "à formes" (comprendre par là: gros seins, fesses généreuses, mais surtout pas en surpoids) achève de bien saper le peu de confiance en mon physique que j'ai au départ.
je me retrouve dans tout ton ressenti, et si j'en avais les moyens il y a aussi longtemps que je me serais fait poser le bonnet C de mes rêves. J'ai beau avoir maintenant trente ans, jamais je n'ai dépassé ce complexe, je pense malheureusement qu'il sera toujours présent. Le bourrage de crâne permanent sur la beauté supérieure des femmes "à formes" (comprendre par là: gros seins, fesses généreuses, mais surtout pas en surpoids) achève de bien saper le peu de confiance en mon physique que j'ai au départ.
Je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai craqué sur une guêpière ou nuisette mais qui commençait au bonnet B...
et ça ça me manque beaucoup! J'envie les filles qui ont ça ^^ Ma meilleure amie, qui fait du B, a des seins qui semblent bien plus gros du fait de ce décolleté.
tous les 15 jours environ j'ai quelques poils foncés et (à mes yeux) dégueus qui arrivent et que je m'empresse d'épiler à nouveau T_T
), et que du coup l'opération pouvait être prise en charge par la sécu si je me faisais opérée en CHU.