Mes petits seins, j'espère qu'un jour je vous trouverai beaux

4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@antidiamant Team pareille que toi :highfive: je me retrouve dans tout ton ressenti, et si j'en avais les moyens il y a aussi longtemps que je me serais fait poser le bonnet C de mes rêves.
J'ai beau avoir maintenant trente ans, jamais je n'ai dépassé ce complexe, je pense malheureusement qu'il sera toujours présent. Le bourrage de crâne permanent sur la beauté supérieure des femmes "à formes" (comprendre par là: gros seins, fesses généreuses, mais surtout pas en surpoids) achève de bien saper le peu de confiance en mon physique que j'ai au départ.
 
31 Juillet 2015
212
598
774
26
www.wattpad.com
J'ai un bonnet 80A et 21 ans, et ça me complexe beaucoup :/ Enfin moins qu'avant, mais j'ai toujours l'impression d'avoir un corps de collégienne, et je me suis dévalorisée par rapport à des filles de mon âge qui sont "plus féminines" au fond...
Et surtout, l'injustice première : ne pas trouver sa taille de soutien gorge dans les magasins ! C'est très rare, et ceux disponibles sont très très chers...
Et encore plus grande injustice : c'est très rare de trouver de la lingerie coquine avec un bonnet A ... Comme si, on n'avait pas envie aussi par ce moyen, d'être sensuelle :sweatdrop: Je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai craqué sur une guêpière ou nuisette mais qui commençait au bonnet B...
 
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
J'avoue que d'un côté j'aimerais bien participer à ce genre d'article mais le soucis, c'est que je suis un peu pudique au niveau nudité avec des personnes que je ne connais pas :/

En tout cas, bel article !
De mon côté, je vais rester sur le sujet "sein", ce qui me gène ce sont les poils que j'ai entre mes citrons qui me servent de seins. J'avais du duvet à la base (et oui, vous connaissez le cliché qu'on donne au portugaises ? ^^) et lorsque j'étais ado, j'ai fait la connerie des les RASER ! Oui mesdames ! Du coup, ben j'ai des poils qui repoussent par ci par là, et c'est pas jojo. J'ai du mal à les accepter bien que je ne les épile pas tout le temps (à la cire je vous rassure). Du coup pour les cols un peu décolleté, ça me gêne, j'aime pas. Je vais peut-être les enlever définitivement mais je suis pas rassurée car niveau brûlures etc. ça m’effraye.
 
26 Novembre 2013
274
1 567
3 814
33
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
Effectivement la taille du bonnet n'indique rien, je fais du C et j'ai des petits seins x) c'est juste qu'ils sont "larges" (très étalés je dirais) (ronds quoi). Mais, comme l'avais dit Marion Seclin dans Sister Sister à ce sujet, j'ai aussi un immense écart entre les deux et du coup, j'ai pas vraiment de décolleté :sad: et ça ça me manque beaucoup! J'envie les filles qui ont ça ^^ Ma meilleure amie, qui fait du B, a des seins qui semblent bien plus gros du fait de ce décolleté.

Pardon pour cette petite digression mais ce sujet est intéressant!

@NanaCoubo : hey high five, j'ai exactement le même soucis que toi (team portuguaise aussi, hasard? ^^). Je ne les ai pas rasés mais épilés à la pince à l'adolescence, tout aussi grave erreur XD tous les 15 jours environ j'ai quelques poils foncés et (à mes yeux) dégueus qui arrivent et que je m'empresse d'épiler à nouveau T_T
 
J

JAK-STAT

Guest
Et encore plus grande injustice : c'est très rare de trouver de la lingerie coquine avec un bonnet A
Je ne sais pas ce que tu entends par lingerie coquine, mais si tu veux de la lingerie raffinée il y a la marque Ysé qui fait pour les petits poitrines (même le 80A ^^)
Et chez Victoria's Secret la majorité des articles sont dispos en A, et c'est pas que des push-ups +2 tailles ^^
 
6 Février 2013
39
195
3 689
Je ne fais pas partie de la team "petits seins", mais il y a encore un an et demi, j'avais des seins que je détestais, il y a avait une différence de bonnet entre les 2, et ils étaient aussi en forme de cône.
Je ne les aimais pas, mais pour autant ça ne m'a jamais empêché de les montrer aux hommes avec qui j'étais, et aucun ne m'a jamais fait de remarque, ils les aimaient comme ils étaient.

Je suis allée voir un chirurgien qui m'a appris que j'avais les seins tubéreux de stade 1 (allez voir sur Google si vous voulez voir à quoi ça ressemble :) ), et que du coup l'opération pouvait être prise en charge par la sécu si je me faisais opérée en CHU.

J'ai donc été opérée en octobre 2016, 4h d'opération, une reconstruction du sein droit et une pose de prothèse dans le sein gauche. Et je ne regrette absolument pas, même avec les cicatrices, je les trouve magnifiques, je peux désormais porter un débardeur sans soutif, pour moi ça a été une renaissance.

Je précise que j'ai eu mon 1er rdv de consultation à 21 ans, et que je me suis faite opérer à 27. J'ai bien essayé de les aimer, mais c'était impossible, et je savais que je n'y arriverais jamais. C'était purement personnel, ça ne gênait que moi et moi seule.

Je ne dis absolument pas ça pour encourager à la chirurgie, mais juste pour préciser que parfois, l'acceptation de son corps n'est pas possible, et que dans mon cas, c'est la chirurgie réparatrice qui a fait que je m'accepte désormais parfaitement :)
 
13 Juin 2014
151
681
1 144
Team petits seins! :boobies:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Intercatlactic chez décathlon ils ont des maillots triangles non rembourrés sympa ! =) c'est là que j'achète les miens.

Et concernant les tailles de bonnet, oui ça ne veut absolument rien dire.
Je fais un 85C et c'est petit d'ailleurs souvent quand je demande cette taille aux vendeuses de magasins elles me disent que je dois plutôt faire du B à en jauger comme ça puis une fois aux essayages elles réalisent que oui je fais bien du C... Ahlala ^^ cette croyance commune que bonnet = grosseur

Un site que je trouve cool c'est Normal Breasts Gallery (007b.com), où des personnes envoient volontairement des photos de leurs seins et pour le coup il y a vraiment de tout et je trouve que ça fait du bien de voir autant de diversité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes