Mettons en place les "LUNDI cinéma" sur le forum

14 Avril 2015
375
750
464
Moi je viendrais lundi prochain regarder the Breakfast Club puisqu'en ce moment je suis avec ma famille mais je vais me rattraper pour les dents de la mer (j'ai beaucoup ris à son petit surnom d'ailleurs :rire: ).

• Big up !
Réactions : Bastet et Ange Marie

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
En tout cas c'était chouette de regarder avec vous ! On fait comment pour choisir la semaine prochaine ? C'est @Miquette qui s'en charge, on peut faire nos suggestions aussi non ? :)

SALUT-JE-SUIS-UN-BOULET. Vu qu'hier c'était ferié, j'avais l'impression qu'on était dimanche. Du coup j'ai totalement zappé de mettre une bannière, créer un topic dédié au film et surtout regarder le film avec vous ! Je suis trooooop deg'. :stare:

D'ailleurs, je pensais à décaler le jour pour les prochains, pour deux raisons :
- je pensais lancer les "lundis Game of Thrones" : vu que les épisodes de GOT sortent le dimanche aux US. On pourrait les regarder et commenter ensemble le lundi soir. :cheer:
- Il y a l'Amour est dans le pré les lundis soirs maintenant, je sais que certaines madz suivent le programme.

Donc je viens avec deux questions :
- Quels jours dans la semaine vous conviendraient le mieux pour lancer ces rendez-vous ciné sur le forum ?
- Quels films avez-vous envie de voir ensemble ?

• Big up !
Réactions : Ptit_Lili
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Bon évidemment hier j'ai pas suivi (merci les révisions)
@Miquette n'empêche je l'ai pas vu passer dans la barre d'info en haut, faudrait pas créer un topic pour commenter et bien faire la différence entre les séances ?

14 Avril 2015
375
750
464
Le mercredi c'est les sorties ciné ça aurait pu être drôle en effet.
Tant que c'est pas le weekend je pourrais suivre avec vous sinon je visionnerais en décalé c'est pas grave non plus :top:

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bon évidemment hier j'ai pas suivi (merci les révisions)
@Miquette n'empêche je l'ai pas vu passer dans la barre d'info en haut, faudrait pas créer un topic pour commenter et bien faire la différence entre les séances ?

J'ai répondu, il y a quelques posts :
SALUT-JE-SUIS-UN-BOULET. Vu qu'hier c'était ferié, j'avais l'impression qu'on était dimanche. Du coup j'ai totalement zappé de mettre une bannière, créer un topic dédié au film et surtout regarder le film avec vous ! Je suis trooooop deg'. :stare:

D'ailleurs, je pensais à décaler le jour pour les prochains, pour deux raisons :
- je pensais lancer les "lundis Game of Thrones" : vu que les épisodes de GOT sortent le dimanche aux US. On pourrait les regarder et commenter ensemble le lundi soir. :cheer:
- Il y a l'Amour est dans le pré les lundis soirs maintenant, je sais que certaines madz suivent le programme.

Donc je viens avec deux questions :
- Quels jours dans la semaine vous conviendraient le mieux pour lancer ces rendez-vous ciné sur le forum ?
- Quels films avez-vous envie de voir ensemble ?

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Arf mince moi le mardi j'aime bien regarder forever mais pas de soucis, je regarderai le replay s'il faut ;)
Le lundi c'est ce qui m'arrange le plus :)
Le mercredi et le samedi c'est ce qui m'arrange le moins :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes