Mettons en place les "LUNDI cinéma" sur le forum

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
HOUWIII !! Trop cool comme idée ! :rainbow:
C'est pas que je vous lache avant même d'avoir commencé, mais même si je n'ai jamais vu les dents de la mer (et que je flippe aussi) je suis en pleine période de partiels donc ça sera à partir des lundis d'après pour moi !
(ma liste de films à voir est longue si ça manque d'idée, mes prochaines victimes : l'Orange Mécanique et Fight Club :frotte: )
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Miquette
19 Mai 2015
13
38
74
Ah j'aurai bien aimé participer, mais avec le décalage horaire (je vis dans un DROM), pas top !
En tout cas, j'ajoute "Les Dents de la mer" dans ma liste de film à regarder :).
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Miquette

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Ah j'aurai bien aimé participer, mais avec le décalage horaire (je vis dans un DROM), pas top !
En tout cas, j'ajoute "Les Dents de la mer" dans ma liste de film à regarder :).

Effectivement c'est compliqué avec le décalage horaire, mais tu peux toujours venir nous donner tes impressions sur le topic lorsque tu l'auras regarder :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Daredevil.
10 Juin 2014
10 681
43 627
5 374
Je vote pour ! Pareil j'ai jamais vu les dents de la mer
en plus j'ai du pop corn qui attend dans mon placard depuis longtemps ça va être une bonne soirée ciné :popcorn:
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Daredevil.
14 Avril 2015
375
750
464
Oh ouiiiiiii, bon après pas dis que je commente en même temps, je verrais en fonction de mon emploi du temps d'ailleurs @Miquette Pour le nom du film de chaque lundi tu va le mettre en première page du sujet ?

J'avais l'intention de me créer un carnet de film vu parce que au final il y en plein dont je ne me souviens pas (genre avec une note et le pourquoi du comment j'ai aimé ou pas)
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
11 Décembre 2012
24
32
374
31
Paris
mlvmg.blogspot.fr
J'adore cette initiative ! Bon, je dis pas que je vais participer très très souvent, parce que généralement le lundi à 21h je rentre tout juste juste du travail et mon coloc dort ou il saute partout, donc c'est pas évident de vraiment me poser avec un film ce jour là, mais je vais ajouter les films à ma liste de films vus ou à voir, parce que je suis justement en train d'essayer de compléter ma culture cinématographique au maximum ! (Les dents de la mer est justement dans ma liste à voir).

Ce serait top aussi qu'on se regarde des films cultes d'avant 1990, je sais pas vous mais j'ai remarqué que facile 90% des films de ma liste datent de 1980/1990 à aujourd'hui, et très peu sont sortis avant ça. Je me demandais du coup comment autant de films cultes d'"avant" avaient pu sombrer dans l'oubli au point qu'on ne pense jamais à les (re)voir ? Ou alors c'est moi qui suis une quiche et tout le monde a vu et revu la filmographie de Powell & Pressburger ?
 
  • Big up !
Réactions : bat-momo
27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
Oh c'est une trop bonne idée ! Je me joindrai pas à vous ce lundi parce que je sort avec des amis mais les lundis d'après ça pourrait être génial ! :caprice:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Oh ouiiiiiii, bon après pas dis que je commente en même temps, je verrais en fonction de mon emploi du temps d'ailleurs @Miquette Pour le nom du film de chaque lundi tu va le mettre en première page du sujet ?

J'avais l'intention de me créer un carnet de film vu parce que au final il y en plein dont je ne me souviens pas (genre avec une note et le pourquoi du comment j'ai aimé ou pas)

Bonne idée !
 
  • Big up !
Réactions : LemonCupcake

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes