[METZ NANCY] Tu cherches un ophtalmo/dentiste/gynéco/plombier ? Ici !

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Hiatus: j'ai été complètement flippé devant la vidéo d'introduction. :shifty: Mais effectivement, ils ont l'air de proposer ce genre de colorations, donc merci. :d Tu as testé ? :happy:

6 Décembre 2014
250
594
764
@A. TwentyOne jamais testé personnellement! des ami(e)s oui, mais pour la coupe seulement! ils sont sympa d'après ce que j'ai pu comprendre :happy:

EDIT : j'avais jamais vu leur site haha
mes amis ne sont absolument pas dans l'univers du salon, mais s'étaient laissés séduire par le concept du 'carte blanche' (en donnant des indications quand même ;)

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Hiatus : c'est quand même énorme, il faut le reconnaître. Ça me rassure un peu ce que tu dis. :yawn:

• Big up !
Réactions : Hiatus
9 Décembre 2014
2
0
1 072
Coucou les Madz !
J'emménage à Nancy à la rentrée et je cherche une adresse de dermato. J'aimerais commencer une cure de roaccutane donc je cherche quelqu'un de confiance et qui soit à l'écoute ! J'ai épluché les pages du topic mais je n'ai pas vu de dermato sur Nancy (ou alors j'ai raté des messages) donc je prends toutes vos bonnes adresses si vous en avez :happy:. Merci ! :fleur:

28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Abslue Bienvenue à Nancy ! :d J'avais un dermato (je dis "j'avais" car cela fait bien longtemps que je n'y ai pas remis les pieds...), il est plutôt sympathique. Je ne me rappelle pas s'il était compétent ou pas, mais en tout cas il m'a toujours soigné correctement, donc tu peux toujours l'essayer à défaut ^^ Il se trouve sur l'avenue Foch (on ne peut pas donner les noms ici, mais il n'y a qu'un seul homme avenue Foch).

• Big up !
Réactions : Vétiver
9 Décembre 2014
2
0
1 072
Merci @MAAAL pour ta réponse :) ! J'essaierai, je verrai bien si ça passe ou pas, sinon je continuerai ma quête ! ^^

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Hey !
L'une d'entre vous connaîtrait un bon allergologue sur Nancy ?
Il n'y en a pas 50, mais j'aimerais ne pas y aller à l'aveuglette !
Merci :)

28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Valou.Rossi Je te conseille le dermato que j'ai donné juste avant. Autant en dermato je ne pourrais pas jurer sur toutes ses compétences (il enlève très bien les verrues en tout cas XD), autant en allergologue il est vraiment top !

• Big up !
Réactions : Vétiver
9 Septembre 2015
1
0
2
30
Nancy
Coucou tout le monde ! :cretin:
Je recherche un bon dermatologue qui ferait de bons tarifs sur Nancy pour réaliser une épilation définitive au laser.
C'est dur d'avoir des infos sur ce domaine..

5 Septembre 2006
399
930
4 784
Nancy
Bonjour à toutes,

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un(e) professeur de piano ? Après plusieurs années sans avoir pratiqué, je souhaiterais me remettre en selle. Je dirais donc que j'ai un niveau intermédiaire (j'ai 9 ans dans les pattes mais je suis un peu rouillée) et j'ai une préférence pour l'interprétation de musique classique. Voilà :d

• Big up !
Réactions : Momod
16 Novembre 2015
227
426
2 964
Paris depuis peu!
Bonjour!
Genial ce topique!
Alors pour le topo gynéco, à Metz j'ai été de mauvaise expériences en mauvaise expériences...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, à Nancy j'ai trouvé une gynéco GE-NI-ALE!!! Super sympa, plutôt féministe sur les bords, et question stérilet tout ça, elle gère: docteur F. D. (Elle est généraliste et homéopathe aussi si ça peut vous intéresser)
Sinon à Metz il y a Dr T: elle est plutôt froide et assez brute de décoffrage mais elle est réglo. Par contre, faut pas avoir trop de questions ou espérer être rassurée... Bref, ça vaut le coup d'aller à Nancy XD
Désolée c'est un peu tard, mais si ça peut te servir @Angata :)
Sinon tant que j'y suis, si vous cherchez un dentiste il y a le dr F (Nancy): sympa, pro et humaniste (rien à voir avec sa profession mais c'est agréable d'avoir une conversation sur la paix dans le monde après s'être fait prescrire une extraction de dent de sagesse!

@ChaNanaNana Je peux malheureusement pas te conseiller de prof de piano mais si je peux te donner un conseil, fuis J. celle de la MJC de Tomblaine (on sait jamais, si elle y est encore) c'est le genre à aller dire aux parents d'une gamine d'une 6 ans que ça sert à rien qu'elle continue le piano parce qu'elle n'arrivera jamais à rien, après 3 séances... Bon courage dans tes recherches :)

EDIT: j'ai vu que les noms des practiciens n'étaient pas mentionnés, j'ai donc supprimé et remplacé par l'initiale mais je me demande... Pourquoi? Je veux dire, ce sont des praticiens dont les noms sont de toutes façon sur internet pis c'est pas évident de se recommander des gens sans les citer...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : arggggg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes