[METZ NANCY] Tu cherches un ophtalmo/dentiste/gynéco/plombier ? Ici !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
EDIT: j'ai vu que les noms des practiciens n'étaient pas mentionnés, j'ai donc supprimé et remplacé par l'initiale mais je me demande... Pourquoi? Je veux dire, ce sont des praticiens dont les noms sont de toutes façon sur internet pis c'est pas évident de se recommander des gens sans les citer...

C'est parce que c'est interdit de faire de la publicité pour les praticiens, donc je pense que les mentionner sur un forum ça en fait partie

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
@Valou.Rossi Alors le site qui rescence les gynéco féministes/safe est illégal? Ce serait étonnant... N'y aurait-il pas une différence entre recommander et faire de la pub?

Je ne m'y connais pas suffisamment en droit pour te répondre, mais tout ce que je sais c'est qu'un post valorisant le médecin peut être considéré comme de la publicité, et c'est interdit par la Déontologie...

11 Avril 2013
56
90
4 689
Nancy, France
junon.fr
Coucou

Je cherche un psychologue à Nancy, est-ce qu'une madz a quelqu'un à me conseiller?
Je reviens du CMP de Médreville et ça ne me convient pas. Tout comme la psy de la fac que j'ai vu y a deux ans.

• Big up !
Réactions : Mrrlnne
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Coucou, est ce que quelqu'un connait un bon ORL à Nancy ? J'ai les sinus tout le temps bouchés, j'entends moins fort d'un oreille que de l'autre et quand j'avale ma salive, j'entends un bruit au fond de mes oreilles. J'ai consulté un orl qui m'a dit que j'avais peut être une sorte de "clapet" (désolée, j'y connais rien) derrière l'oreille dont l'ouverture et la fermeture étaient déréglées mais il n'a pas fait de test pour confirmer et m'a renvoyé chez moi sans rien me proposer pour me soulager ! Alors si vous avez quelqu'un de compétant, je prends parce que la j'en peux plus !

11 Avril 2013
56
90
4 689
Nancy, France
junon.fr
@MisteryBleu J'ai pris rdv avec Mme G. rue Bassompierre. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais j'ai eu un rdv assez rapidement (j'ai appelé hier et je la vois vendredi prochain), juste avant qu'elle ferme son cabinet pour Noël, donc pour moi c'est déjà ça. Après, forcément, faut mettre le prix (65e) mais si ça s'avère efficace, ça vaut le coup selon moi.
Suite au prochain épisode...

:erf:
@Valou.Rossi Merci pour l'info!
Bon ben du coup celleux qui veulent les coordonnées de ma super gynéco/de mon super dentiste peuvent demander en privée, et je ferais plein de pub en privée :P

Salut, je suis partante pour obtenir les coordonnées de ta gynecologue même si je suis basée à METZ !!
Je crois avoir démarré une conversation privée mais je ne sais pas si cela à fonctionner!:erf:

Au plaisir de découvrir les coordonnées au plus tot:gnih:

UN GRAND GRAND GRAND MERCI:rainbow:
Ou la al je ne l'ai même pas encore rencontré je suis déja ravie ! Suis je normale XD

11 Avril 2013
56
90
4 689
Nancy, France
junon.fr
@MisteryBleu et n'importe qui intéressé par un psy.
Bon alors je peux déjà faire un feedback de ma première séance avec Mme G. Franchement, son cabinet est cosy, ambiance zen et cristaux sur les étagères, après on adhère ou pas, mais en tout cas c'est chaleureux. Je ne m'y connais pas à fond en psy, mais de prime abord, d'un point de vue humain, je l'ai trouvé assez autoritaire et aussi peu sensible à l'humour. On m'a dit que c'est normal, que les psy apprennent à être en mode impassible et qu'ils savent aussi certainement que l'humour c'est un moyen de protection. Pour le côté autoritaire, je pense que c'est lié, et aussi qu'avec le temps j'en aurai plus rien à foutre. Ca, c'est, je dirais, le petit moins.
Parce que sinon en dehors de ça, je me suis sentie vraiment écoutée, elle a pris beaucoup beaucoup de notes, elle m'a d'abord laissé parler assez longtemps. Ensuite elle m'a fait quelques remarques, et elle m'a posé des questions que j'ai trouvées tout de suite très pertinente, en fouillant directement dans mon passé alors que je venais pour une problème du présent (sans rentrer dans les détails: rupture en ce moment, j'ai parlé des autres mecs de ma vie et aussi, ça semble cliché, mais on a rapidement parlé de mon père et je sais que c'est effectivement lié), elle m'a ouvert les yeux sur des trucs, du présent, et du passé, elle m'a fait me poser des questions sur des choses qui m'avaient pas traversé l'esprit - alors que je suis vraiment du genre à méga cogiter. Et puis elle m'a donné des "devoirs", des choses sur lesquelles travailler pour la prochaine fois. Parce que ça aussi c'est top, j'ai rdv début janvier, donc je vais pouvoir la voir régulièrement, et sans attendre 17 ans entre deux rdv. J'étais bouleversée en sortant, ça m'a travaillé longtemps, j'ai pleuré pas mal.
Donc avec tout ce que ça m'a apporté en une seule séance, moi je suis complètement satisfaite, et même si en tant qu'étudiante 65e c'est pas facile à lâcher, pour moi, ça les vaut.

Voilààààààààààààààà

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes