Coucou les Mad'z !
Je voulais lancer un topic pour ceux et celles qui on envie de ou ont déjà fait des meubles en palettes et/ou en caisses en bois !
Partager nos idées, nos envies, nos astuces, nos projets...
Personnellement, je suis en train de chercher des caisses en bois de même taille pour me faire un meuble télé un peu dans ce style là, à voir selon mes envies. Certaines ont déjà fait ce genre de choses ?
Je voulais lancer un topic pour ceux et celles qui on envie de ou ont déjà fait des meubles en palettes et/ou en caisses en bois !
Partager nos idées, nos envies, nos astuces, nos projets...
Personnellement, je suis en train de chercher des caisses en bois de même taille pour me faire un meuble télé un peu dans ce style là, à voir selon mes envies. Certaines ont déjà fait ce genre de choses ?

) et surtout penser a bien vernir car ben on renverse souvent nos verres en fait --"
( si on passe les disputes car on n'est pas d'accord pdt len bricolage ahaha )
Du coup quelqu'un qui a des thunes va acheter un vrai canapé (et celui qui n'en a pas et qui n'a pas le gout du DIY un canapé de seconde main), il va pas acheter un canapé en palettes....genre c'est ,moi mais c'est pas moi qui l'ai fait
Vous pensez qu'un canapé en palette est moins bien qu'un "vrai canapé " ? que c'est tchip ou low cost ? 0.o On peu faire de supers meuble design en palette. C'est pas la palette que tu achète, c'est le savoir faire. C'est comme si tu disais " ben moi je vais pas au restau, je vais faire pousser mes légumes gratos et cuisiner toute seule"