Michael Jackson est mort

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
N'empêche il aura eu une vie assez horrible, on pouvait ressentir son mal-être rien qu'en le regardant, c'était etouffant.

Comme quoi le fric et le succès ça fait pas tout.

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Putain mais je suis pathétique, j'ai pleuré toute la nuit, j'en reviens toujours pas. J'ai déjà passé une nuit dehors dans le froid, et une autre dans une ville inconnue à me faire coller par un pervers sexuel, mais cette nuit fut la pire de ma vie.

J'ai des plaques rouges partout sur le corps, je crois que je suis allergique à la mort de MJ.

J'imagine même pas comment je serai quand un de mes proches mourra.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ose pas appeler ma maman : elle était fan quand elle avait mon âge, elle était même partie aux Etats Unis pour le voir en concert. 'Fin bref, j'ose pas appeler mes parents car j'ai pas envie de leur apprendre la nouvelle.

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
WhortleBerry.;1094796 a dit :
Ben le fait qu'il soit mort ne t'empechera pas de continuer à écouter ses chansons.
Personellement ça me fait rien, enfin j'ai un peu de compassion pour les fans, mais bon, des milliers d'enfants meurs chaque jour dans des conditions atroces et on est pas spécialement triste pour eux, on se dit juste " oh les pauvres ", alos qu'on sait très bien que ça arrive tous les jours. Alors être triste de la mort de Mickael Jackson sous prétexte qu'il était la star du pop et qu'on a l'impression de le connaitre en réalité, je trouve ça un peu bizarre comme sentiment. Mais je respecte, chacun a sa façon de réagir à tel ou tel évènement.
Puis les gens qui me disent : " Putain, mais c'est Mickael Jackson quoi ! " ça me fait bizarre, J'en suis même venu à penser ( honte à moi ) qu'ils feraient moins de cinema si un de leurs proches mourraient .

J'imagine que ça soit compliqué à comprendre. Personnellement, j'ai découvert la musique de Michael Jackson quand je devais avoir 5 ans une truc comme ça. Le premier album que j'ai acheté dans ma vie était un de ces albums. Il m'a ouvert sur plein de choses (tolérance, humanité,... ). Si sa musique avait pas été là, je serais pas ce que je suis aujourd'hui. Y a comme un truc en moi qui est mort avec lui. Je réalise que c'est très cucul ce que je dis, mais bon. Il a aussi quand même aidé à l'intégrité de la population noire aux USA. Ca va peut-être paraître fort ce que je vais dire, mais peut-être qu'Obama n'aurait pas été élu si il n'y avait pas eu Michael Jackson avant.

A

AnonymousUser

Guest
Mais c'est bizarre car je me considère quand même comme une grande fan de Michael Jackson et pourtant sa mort ne me touche pas plus que ça.

Enfin comme je l'ai déjà dit, musicalement je n'attendais plus rien de lui, pour moi c'était fini donc quelque part il était déjà mort quoi.

21 Avril 2007
420
134
4 834
Et lui qui se croyait immortel...

N'empêche, ça me fait quelque chose quand même. Surtout que je me rends compte que j'adore certaines de ses chansons (Billie Jean, pour être originale...).

Je vais paraître un peu pessimiste mais je pense que certains fans, les plus fervents, vont avoir beaucoup de mal à vivre "sans lui"...

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Humm sans être hyper choquée non plus j'ai un peu du mal a m'y faire... J'crois que j'ai plus de peine pour mon copain surtout, il en était fan :/ (jétais avec lui il y a 2-3 semaines et j'ai eu droits à tous ses tubes en boucle pendant au moins 3 jours)

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Oui c'est degueulasse que les media reparle du proces,à l'annonce de sa mort,c'est une question de respect,mince.
toute façon on ne saura jamais la verité,
y a aussi des rumeurs comme quoi ils aurait subie des violences ,de la part de son pere en etant gosse.
Bambi is gone.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis très émotive en ce moment, et quand ma mère m'a appris sa mort, j'ai failli exploser en sanglots. Je me suis retenue, et j'ai regardé avec attention ses vidéos musicales sur Virgin 17, et j'ai monté le son quand ils ont passé Billie Jean sur Nrj. Je suis tombée sur un de ces clips avant de l'apprendre, et j'étais en train de me dire "putain ce mec me fait du bien, va falloir que j'achète un de ses albums, j'aime trop, c'est un frère de coeur". Ouais. Du coup je me surprends à lui rendre hommage en dansant sur ses sons. C'est bien ce qu'il aimait non ?

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Chez moi, Michael Jakson est l'idole de la famille, on a tous passé des soirées entières tous ensemble à écouter ses chansons qui sont incroyables... J'ai beaucoup de peine en fait... Un génie comme lui on en retrouvera pas un de si tôt, j'espère que là où il est maintenant il est enfin libre... Toutes mes condoléances à sa famille et Reposes en Paix Michael tu vas beauoup nous manquer!!!

4 Septembre 2008
447
104
4 714
Quand ma mère m'a annoncé ça à minuit j'y ai pas cru.
Sur les forums et sur twitter c'était la vraie pagaille. On le croyait plus dans le coma que mort. Ca m'a fait un réel choc, il a marqué toute mon enfance et je l'aimais beaucoup. Je pensais pas que ça m'affecterais à ce point.

Du coup j'ai pratiquement pas dormi et là je suis scotchée à Mtv/ mtv two.

C'est un mythe, on ne l'oubliera jamais, il a révolutionné la musique.

Ce qui me fait bizarre c'est que hier soir j'écoutais encore Black&White et là tout à coup il est mort (j'avoue j'ai beaucoup pleuré, on l'écoutait tellement dans ma famille)

RIP <3

13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
Pareil, ça me fout vraiment un coup, j'était une fan donc ça me fait un vide quand même, plein de potes m'ont envoyé des messages, j'le défendait toujours lorsque les gens parlaient de sa pédophilie (pour moi cette histoire est une invention des familles des "victimes" pour toucher du fric de dédommagement apres le procès, j'y ai jamais cru, franchement.)Bref un coup au moral...

Il faut peut être se dire qu'un homme si fasciné par le monde de l'enfance ne pouvait pas devenir un vieillard... Et si il s'agit d'un suicide, hé bien ce n'est pas plus mal, ça aura été son choix, et qu'il pensait que sa vie ne vallait plus la peine de continuer...

Par contre chui révoltée! Tant d'hypocrisie franchment! Dans une discussion sur lui, les gens ramenaient toujours à son procès, en l'insultant et tout, et là tout le monde l'aime?! C'est quoi ce délire, du respect bon sang!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes