Michael Jackson est mort

18 Février 2007
73
2
2 869
Rillieux-la-pape
La nouvelle est incroyable et d'une grande tristesse. Je ne pensais vraiment pas que ça me toucherait à ce point non plus. Je trouve ça tellement triste qu'il disparaisse aussi jeune... Sa musique ne m'a jamais laissé indifférente et il est sans conteste The King of Pop. Sa musique et tout ce qu'il a pu faire le rendent immortel, qu'il repose en paix.
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Trop surprise, j'ai appris ca hier à minuit. Je sias pas c'est super con je sais mais pour moi mickael jackson la "légende" ne pouvait pas mourir, enfin pas maintenant quoi :/ Bien ue j'étais pas forcémen fan de "lui" j'aimais bien ces chansons, et il ete une STAR enorme!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
.Flo.;1094899 a dit :
OMFG, ils viennent de montrer un photo de lui intubé :sick:

Tu veux dire lorsqu'il a le masque à oxygene sur la bouche? (Intuber c'est mettre le tuyau dans la trachée). Je l'ai vue aussi. C'est beau, de faire ça. De prendre en photo un mort. Magnifique cliché, j'applaudis celui qui l'a pris - je pourrais plus me regarder dans une glace, à sa place. Qu'il crève.

Déjà ce matin, je sais plus sur quelle chaîne, on a eu droit à un bel exemple de profit inespéré sur un mort (comme bien d'autres artistes auparavant). Le mec qui s'occupe d'unVirgin sur Paris disait: "On a dû commander des tas et des tas de CD, biographies, etc..." , les yeux pleureurs - il etait surement sincere, dans sa souffrance, mais quel beau profit se profile pour beaucoup. Ca va valser le fric maintenant, sur lui. Il est redevenu au devant des lumières grâce à sa mort. Finalement, un chanteur rapporte mieux quand il meurt. Sauf qu'il peut plus en profiter. C'est les autres après, qui en profitent, et on va avoir droit à tout: Michael Jackson etait-il pédophile? Michael Jackson et son syndrôme de Peter Pan. Michael Jackson, la verité. Ca va parler, parler, et les journalistes vont être heureux comme jamais.

Sinon, vous avez des nouvelles au sujet de l'autopsie? Elle devait être réalisée aujourd'hui. Je vais regarder sur Itélé ou BFM.

EDIT: J'ai revu cette photo... je crois que tu as raison oui, il a l'air intubé...
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
J'ai appris ça à peine réveillée en consultant mes mails, j'ai d'abord cru que c'était faux mais quand j'ai vu que c'était aussi sur Wiki ça m'a fait un choc quoi...

Étant née en 1994 je ne l'ai pas connu autrement que par ses histoires de procès et de chirurgie esthétique mais je l'aime beaucoup en tant qu'artiste et ça m'énervait quand mes copains se moquaient de lui (les mêmes qui mettent maintenant "RIP" sur leur page Facebook -_-)
Début Juin avec une copine on parlait des artistes qu'on voulait voir en concert au moins une fois dans sa vie, ma première réponse c'était "Michael Jackson"... J'ai même fait ma danse de la joie dans une librairie quand j'ai appris à la radio qu'il faisait une tournée.

J'ai du mal à réaliser.
(et du coup j'arrive à écouter que lui aujourd'hui)
 
A

AnonymousUser

Guest
On devrait avoir les résultats de l'autopsie demain.
J'étais loin d'etre une grande fan, mais ça me fait un peu un "choc", je regarde les chaines télé qui passent cette information en boucle. C'est vraiment étrange comme sensation.
 
cessyjolie;1095009 a dit :
J'comprends l'incompréhension de certaines mads sur ce qu'on ressent. Mais je crois que nous ne sommes pas toutes triste parce qu'il est mort. C'est plus le symbole, l'icône qu'il était. Tout ce qu'il représente. C'est hallucinant, de se dire qu'il est parti.

Et puis j'crois qu'on ne s'y attendait juste pas du tout, comme si une personne qui faisait parti, non qui écrivait l'histoire de la musique ne pouvait pas mourir. C'est un phénomène qui s'arrête.

Comme dirait Johnny, "ça ne finira jamais"

Exactement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelle tristesse... C'est la première chose que j'ai su ce matin, on m'avait envoyé un sms dans la nuit pour me l'annoncer. Je trouve ça vraiment très triste & ça va faire un grand vide. Il représente tellement de choses ='( J'arrive même pas à parler de lui au passé, c'est juste pas possible en fait, je me fais pas à la nouvelle.

J'étais pas une grande fan non plus mais il y a quelques chansons que j'aime beaucoup. Dont une qui me touche particulièrement : Liberian Girl -chanson sur laquelle j'ai versé une larme en l'écoutant tout à l'heure.

Bref, ça fait un choc.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait, ils disent six à huit semaines pour les résultats de l'autopsie (et il y a de plus en plus de rumeurs : cancer de la peau, overdose médicamenteuse, injection de morphine) :Puppyeyes
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
cessyjolie;1095009 a dit :
J'comprends l'incompréhension de certaines mads sur ce qu'on ressent. Mais je crois que nous ne sommes pas toutes triste parce qu'il est mort. C'est plus le symbole, l'icône qu'il était. Tout ce qu'il représente. C'est hallucinant, de se dire qu'il est parti.

Et puis j'crois qu'on ne s'y attendait juste pas du tout, comme si une personne qui faisait parti, non qui écrivait l'histoire de la musique ne pouvait pas mourir. C'est un phénomène qui s'arrête.

Comme dirait Johnny, "ça ne finira jamais"
C'est ça, c'est exactement ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai appris hier soir par twitter et facebook ; c'est quand même formidable la communication moderne. (ce n'est pas du tout ironique.)
Bon, je ne suis pas triste, ni rien, ce n'est pas comme si c'était un ami non plus ! Evidemment c'est dommage, c'était un grand artiste. Mais si l'homme part, sa musique restera alors bon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes