Michael Jackson est mort

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je ne sais pas si cela est dû à la fatigue ou non, mais à chaque que je vois des images à la télévision ou sur internet de lui, j'ai envie de pleurer.
Je ne suis pas une fan inconditionnelle, mais j'ai toujours adoré ce qu'il faisait. C'est vrai qu'il menait une vie assez originale ( bizarre ? ), mais à vrai dire je ne m'en suis jamais préoccupée.
Je crois que tout le monde est triste car beaucoup ont grandi avec les musiques de Michael Jackson, et nous voyons donc en quelque sorte une partie de nous partir...
 
16 Février 2009
2 247
28 651
5 694
La thèse de la "simple" crise cardiaque a du plomb dans l'aile. Il y a une rumeur selon laquelle son médecin est recherché parce qu'il est soupçonné de lui avoir administré une dose de médoc trop élevée (il me semble que c'était des anti-douleurs). Et puis selon certains témoignages, la veille de sa mort il répétait encore le spectacle qu'il devait présenter à Londres, et il semblait en bonne forme.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
A un moment y a un mec qui a dit, sur BFM ou Itélé, je sais plus, et je sais plus qui c'etait, son ex-manager ou un autre mec en tout cas proche de lui; donc ce mec a dit qu'il avait déjà dit que Michael Jackson était malade d'un cancer, un cancer de la peau plus précisément; mais qu'à l'époque personne ne s'est soucié de cette nouvelle; et que Michael s'etait assuré il y a un bon moment pour l'avenir de ses enfants après sa mort, et il a rédigé son testament car il savait qu'il allait mourir bientôt, mais c'est passé comme inaperçu. Après hein la vérité...

Oui j'ai entendu parler de l'histoire du médecin personnel de Michael qui a subitement disparu. Bizarre, bizarre qu'il ait disparu pile quand il meurt.
 
17 Juillet 2008
56
4
2 189
comines
Sans etre une fan inconditionnelle, depuis ce matin je me repasse ses differents titres, et me dit qu'en fait, j'aurai surement du m'y interessé avant.. Tout ces titres qu'on connaissait, avec lesquels on a grandi, et qui vous rapelle tous quelques chose... La mondialisation a beaucoup d'inconvenient, mais il est(et non était) l'une des personnes qui nous pousse à croire que la mondialisation n'est pas si mal que ca. Ca me fait penser à un commentaire de passant du journal ce midi: " Meme en Afrique, il est connu autant que le Coca Cola". Son talent etait reconnu par le monde entier, et il le meritait...
C'est une des figures des States qui à fait ce que l'Amerique est aujourd'hui...Celle des afro-americains, celle de la diversité culturelle.

J'ai parcouru pas mal de sites internet ou forums depuis ce matin, et je me rend compte qu'ici, on est particulierement touché, et peu sensible à toutes les histoires moins glorieuses de son passé... Nous sommes de cette génération qui est né avec lui, on l'a toujours connus, toujours eu dans notre environnement... C'est un peu toute notre enfance...

J'avoue etre trés touché par ce départ... Et n'arrive pas trop à faire le deuil... J'y pense depuis cette nuit, et toujours cette impression " c'est pas possible, pas lui, pas comme ca".
Comme beaucoup d'autre, j'ai l'impression que je vais me reveiller demain, et que tout cela ne sera qu'un cauchemard.

RIP à lui et courage à sa famille...Particulierement ses enfants... D'autant que je pense qu'on mettra pas mal de temps à regler tout ses problemes d'argent, cette histoire de préscription trop importante de médicaments, et qu'il souffriront beaucoup de toute cette surmédiatisation, bien que logique pour un homme immortel dans le coeur de beaucoup.

Il a laissé pas mal d'orphelins ce soir, mais restera dans le coeur de tous "the king of the pop" et comme dirait l'autre "Le roi est mort, Vive le roi!".
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Et dire qu'hier soir, je regardais L'odyssée de la vie sur France 2 que je n'avais jamais vu, j'étais au bord des larmes au moment de la naissance (alors que moi et les bébés... bref). L'instant d'après, je zappais sur I-télé et apprenais sa mort. Quelle ironie de la vie...
 
17 Juin 2009
20
1
1 564
Metz
Je vais être franche, je ne le connaissais pas plus que ça. Je savais que c'était une icône, genre Madonna en mec, mais je ne connais pas ses chansons, je dois les avoir entendue bien sûr, mais sans savoir que c'était lui. Je ne connais malheureusement de lui que son "histoire" avec son procès il y a quelques années, et encore, je ne sais pas tout, mais bon, ça a fait la une des médias et on pouvait pas louper quoi... Je sais aussi qu'il était très craintif de la maladie et tout ça, il me semble qu'à une époque il portaint un masque, et qu'il avait un parapluie pour se protéger des UV, maintenant je ne sais pas si ce sont des infos ou des intox... .

Mais apprendre sa mort m'a fait bizarre. Drôle de réveil ce matin, mon père "Ah tu es levée, MJ est mort" "Hein ????". Quand même quoi... Et si jeune en plus... . J'ai de la peine pour les fans et pour sa famille. Et franchement, je ne le voyais pas mourir si tôt... Il n'avait tout de même que 50 ans!

Bref... qu'il repose en paix.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait, je crois que je n'arrive toujours pas à réaliser sa mort.
Malgrès que je n'étais pas une fan inconditionnelle de lui, j'appreciais ses musiques... enfin comme tout le monde quoi ! C'était un mythe. The king of the pop.

R.I.P Mickael Jackson.
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Comme la plupart des autres je ne réalise pas, j'y crois presque pas.
Michael Jackson - mort, ça ne va pas dans la même phrase.
J'ai bientôt 20 ans, pendant mon enfance il était déjà un dieu de la musique et je ne parle pas de mes frères qui ont grandi avec ses meilleurs albums.
L'annonce de sa mort, en plus de m'avoir touchée et choquée, m'a rendu triste...
C'est juste l'un des plus grands chanteurs de l'histoire...
(Ce qui va suivre va être mielleux, je m'en excuse mais je le pense sincèrement)

Le seul hommage qu'on puisse lui faire, ce serait de ne jamais l'oublier et tout ce que ses chansons ont pu faire pour nous.
Et continuer à propager ses messages de paix et d'amour entre les peuples. En regardant les gens qui se réunissent pour lui, dans la musique ou dans la danse, je trouve ça beau...

Il est certes mort mais son oeuvre restera éternelle, j'en suis convaincue.
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
[J.A.C.K.];1096438 a dit :
Bon pour celles qui ne font rien ce soir et qui veulent se faire une petite soirée Michael Jackson, je serai sur Goom Radio de 18h à minuit pour lui rendre un dernier hommage \o/

Je crois que je vous écouterai. J'en ai marre de matter MCM depuis 2 jours, ça me changera \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes