Michael Jackson est mort

un choc quand je l'ai appris, j'y ai même pas cru...c'était trop tôt..50ans!! :sad:
en regardant la tv il était partout et pi hé oui! j'ai eu la larme à l'oeil
qu'il repose en paix, il manque un roi dans la musique....ca m'étonerai que quelqu'un fasse mieux...
et il ira pas en enfer contrairement à ce que dit ma mère :bomb::evil:
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme par hasard, ça arrive maintenant.
Je trouve ça vraiment éc?urant en fait, je crois qu'à sa place, je sortirais même plus de chez moi ; sans parler du père.

Bref, de toute façon, on en parlait avec ma s?ur tout à l'heure & on n'a jamais pensé que MJ était coupable, c'est juste une -triste- histoire liée à l'argent.
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Je trouve ça vraiment triste à entendre, son histoire se finit sur une mauvaise note, quel dommage qu'il n'est pas eu le temps de revenir sur le devant de la scène...... Il est parti trop tôt ....
 
28 Août 2008
20
3
2 184
labege
Oh Putain.C'est Horrible.Moi aussi je l'ai appris au réveil.Ça fait bizarre quoi.J'étais pas plus fan que ça mais c'est comme une légende qui s'éteint vraiment (Vive le lieu commun ...:P.)
Le pire c'est qu'en plus on n'apprend que maintenant qu'il était innocent.Et je vient de me rendre compte en regardant sur Wilkipedia qu'il avait en fait une maladie de la peau qui l'a rendu blanc...Il n'a pas essayé de le devenir avec de la chirurgie esthétique comme je le pensais...Bref.


R.I.P Michael Jackson.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Eleni;1096862 a dit :
Comme par hasard, ça arrive maintenant.
Je trouve ça vraiment éc?urant en fait, je crois qu'à sa place, je sortirais même plus de chez moi ; sans parler du père.

Bref, de toute façon, on en parlait avec ma s?ur tout à l'heure & on n'a jamais pensé que MJ était coupable, c'est juste une -triste- histoire liée à l'argent.

Je pense comme toi... et je les trouve pitoyables jusqu'au bout, même après le décès. Ils le resteront toute leur vie.
Au sujet de la maladie de peau, c'etait le vitiligo.
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Eleni;1096862 a dit :
Comme par hasard, ça arrive maintenant.
Je trouve ça vraiment éc?urant en fait, je crois qu'à sa place, je sortirais même plus de chez moi ; sans parler du père.

Bref, de toute façon, on en parlait avec ma s?ur tout à l'heure & on n'a jamais pensé que MJ était coupable, c'est juste une -triste- histoire liée à l'argent.

C'est vraiment horrible! Surtout que ces histoires, ça l'a vraiment détruit quoi, MJ. Et je vois vraiment pas l'interêt d'avouer maintenant, ça n'a aucun sens, putain ça me dégoutte! Il a aucune dignité ce con. Ils ont vraiment sali son image juste pour une histoire de fric. J'espère qu'ils vont se faire casser la gueule, ouais, ouais, OUAIS!
 
17 Juin 2009
20
1
1 564
Metz
C'est vraiment dégueulasse d'avouer ça maintenant!!!! Sur le moment, j'étais déjà persuadée de son innocence, je ne l'ai jamais cru coupable, mais son image a été salie, même via certaines séries TV (NY SVU par exemple). Et maintenant on apprend ça... pffff, pathétique!
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Eleni;1096862 a dit :
Comme par hasard, ça arrive maintenant.
Je trouve ça vraiment éc?urant en fait, je crois qu'à sa place, je sortirais même plus de chez moi ; sans parler du père.

Bref, de toute façon, on en parlait avec ma s?ur tout à l'heure & on n'a jamais pensé que MJ était coupable, c'est juste une -triste- histoire liée à l'argent.


Putain j'y crois pas. Mais à quoi ça sert de dire ça une fois qu'il est mort. Ca a détruit sa vie et là comme une fleur il sort ça? Mais qu'il aille se jeter ce mec. (je suis trop énervée, moi qui est toujours défendu Michael là on a la preuve que tout était bidon)
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Eleni;1096862 a dit :
Comme par hasard, ça arrive maintenant.
Je trouve ça vraiment éc?urant en fait, je crois qu'à sa place, je sortirais même plus de chez moi ; sans parler du père.

Bref, de toute façon, on en parlait avec ma s?ur tout à l'heure & on n'a jamais pensé que MJ était coupable, c'est juste une -triste- histoire liée à l'argent.

Faut vérifier ses sources... apparemment l'article est un fake :errf:
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
tamita44;1097422 a dit :
sur le site de fan MJfrance les gens disent que c'est un fake qui vient d'un fan bourré de faute d'orthographes

Et qui s'est même trompé de prénom... Cf la confusion Jordan/Evan, le gosse c'était Jordan et le père Evan, là ils mettent "Jordan" dans le titre puis parlent d'un "Evan"... bref.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je ne réalise pas trop qu'il est décidé .. C'est vrai que c'était une véritable Icone ..
Je ne l'ecoute pas vraiment sauf un peu quand j'étais petite et ce n'est pas parce qu'il est mort que je vais m'y mettre ce serai Pathetique ..
Mais bon ce mec n'a rien fait non plus pour être " Bien" en prenant tout ses cachets il ne fallait pas s'étonné qu'il meurt assez jeune.
Pour moi, il était deja détruit depuis pas mal de temps ce n'était plus le Michael des débuts, mais sa musique restera eternelle.
RIP !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes