Minnetonka.

3 Octobre 2007
158
3
2 949
Lille
Voilà mon problème, hier je suis allée à Lille et j'ai fait tous les magasins de chaussures possibles pour trouver ces Minnetonka mais malheureusement étant donné que je les veux en noires et que c'est des bottes.. j'imagine que les magasins ne sont pas très friands de ces chaussures dans leur collection printemps/été. Mais voilà, moi JE LES VEUX !
Alors j'ai envie de tester Paris et j'voudrais savoir si des Mad' en ont vu dans les magasins récemment.

=)
 
3 Octobre 2007
158
3
2 949
Lille
god-save-glamour;711109 a dit :
Sinn regarde sur leur site

Oui mais je le garde plutot en "dernière option" étant donné que les fdp sont de 9? (pas trop cher, certe). Mais le plus gros problème c'est que je suis entre 2 pointures et c'est assez compliqué pour moi d'acheter des chaussures sans les essayer.. Donc j'aimerais les trouver dans un magasin.
Merci quand même =).
 
1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Je suis dans la meme galère , sauf que je suis sur Paris .. j'en avais vu dans un magasin pas loin de Beaubourg .. mais y'avait que le modele a petites franges ( dont je suis pas fan :s )
J'ai carrément flashé sur le modèle dont on parle sur le topic mais je ne sais pas encore quelle couleur choisir :knockout:
Donc par le meme biais si quelqu'un connait des adresses a Paris , pour le meme modele .. Faites moi signe :) ?
Bisouux <3
 
3 Juillet 2008
1
0
2 152
Lyon
coucou "Maelleuh" te souviendrais tu du magasin par harsard ? parce que je suis vraiment intéréssée pas des minnetonka a franges !! je monte sur paris cette semaine alors j'aimerais bien en profiter !! merci d'avance. bsxxx!!
 
1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Carmen0103;718120 a dit :
coucou "Maelleuh" te souviendrais tu du magasin par harsard ? parce que je suis vraiment intéréssée pas des minnetonka a franges !! je monte sur paris cette semaine alors j'aimerais bien en profiter !! merci d'avance. bsxxx!!


Alors j'en ai vues a Shoe store place carré a chatelet et dans un magasin quant tu pars de beaubourg pour descendre place de l'hotel de ville (y'a une guitare electrique accrochée au mur ) mais des deux magasins j'ai pas trouvé les modeles que je voulais :errf: Donc la je me demande vraiment si je vais m'en acheter
Donc si une Mad aurait une bonne adresse ca serait vraiment cool :d
 
10 Juillet 2008
38
0
2 167
la chapelle des fougeretz
Salut ! moi aussi je suis une grande fan des Minnetonka ! Je suis aller sur leur sit mais celle que je veux sont a 90 + fdp = 99 un peu cher quoi ! Je viens aussi juste de trouver un sit Shoebuy, et il vende de cette marque. Les mienne sont a 66 euros a peut près sur leur sit !!! Une bonne affaire, aller voir .

Par contre je ne peus pas t'aider, jamais je n'ai vu de Minnetonka en magasins ... Salut .;)
 
1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Il faudrait vraiment que je les trouve ces chaussures !! a chaque fois que je les trouve en magasins il y a tous les modèles sauf bien entendu le modèle dont il est question dans le topic ...... m'enerveuuh
Bisoux
 
1 Octobre 2006
46
0
3 667
LE HAVRE
Franchement si vous avez la possibilité, ça vaut vraiment le coup de commander par internet aux USA, avec le cours du dollar, même si les frais de port sont de 20&#8364; ça sera toujours carrément moins cher qu'en boutique en France.
Perso j'avais commandé les miennes sur ShoeBuy mais j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des frais (de douanes) à rajouter lors de la livraison mais ça restait quand même moitié prix par rapport à la France, tu peux aussi en commander sur ce site.
Sinon pour la taille, jpense que tous les modèles de bottes/bottines Minnetonka sont faits sur la même base au niveau du pied, donc suffit d'essayer un autre modèle et ça donne une idée de la taille, de mon côté j'ai pris ma taille habituelle et c'était parfait (j'ai ce modèle), le cuir est souple donc ça s'adapte bien à la forme/taille du pied!
Si tu montes sur Paris, je crois qu'ils ont des Minnetonka dans cette boutique, envoies-leur un mail pour avoir plus d'infos sur les modèles qu'ils ont!
Voilou voilou! Bonne recherche!
 
10 Juillet 2008
38
0
2 167
la chapelle des fougeretz
Oh ! Je viens juste de remarquer que sur Shoebuy ce sont des dollars ! Ca me les fait encore moins cher ! Franchement aller sur ce sit ca en vaut la peine !

Par contre je voulais savoir "White.Spirite ", combien as-tu payé pour les frais de port + de douane ??
Merci beaucoup !! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes