Ton idée est bonne, mais je vais prendre un exemple extrême, le fauteuil roulant... Elle fait comment pour danser avec les autres ? :/Je me pose une question pourquoi on a pas de Miss France handicapée , comme la malentendante d'il y a quelques années, y'a pas besoin forcément de tous ses membres ou de pouvoir parler ou voir pour être belle
Oui mais uniquement chez Côte d'Azur, du coupLe maillot deux pièces
Après un handicap c'est pas forcément physique , on peut être malentendante comme a dit @WildChild. , ou malvoyante , ou être atteinte de syndromes style Asperger , tout ça c'est bien des handicapsTon idée est bonne, mais je vais prendre un exemple extrême, le fauteuil roulant... Elle fait comment pour danser avec les autres ? :/
Mais je bu, la question se pose.
Sonia Rolland, Miss Bourgogne 2000.Et ça me saoule que les miss des dom-toms mettent toujours en avance leur métissage, c'est bon vous avez d'autres qualités que la couleur de votre peau. (Et puis le jour où on verra passer une miss noire qui sort d'une région de métropole là ça sera une innovation )
Et ça me saoule que les miss des dom-toms mettent toujours en avance leur métissage, c'est bon vous avez d'autres qualités que la couleur de votre peau. (Et puis le jour où on verra passer une miss noire qui sort d'une région de métropole là ça sera une innovation )
Elle est métisse, non ?Sonia Rolland, Miss Bourgogne 2003.
Oui en effet, j'ai édité mon message plus haut. Je pensais que la couleur de sa peau était plus foncée...Elle est métisse, non ?
C'est pour cela que j'ai bien précisé "extrême"Après un handicap c'est pas forcément physique , on peut être malentendante comme a dit @WildChild. , ou malvoyante , ou être atteinte de syndromes style Asperger , tout ça c'est bien des handicaps
C'est comme les bijoux Julien d'Orcel !Saint-Algue ils font autre chose que sponsoriser Miss France ? J'en entends jamais parler à part ce soir-là