Miss France ne me fait pas rire

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Elle est déjà belle , on va pas en plus lui demander de parler l'anglais fluently voyons !
Non mais voila , je suis une grosse merdouille en anglais également donc je compatis .

(Oui son maquillage, digne d'un WTF dans le topic dédié . )

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je suis d'accord à 100% avec l'article!!
Elle sait qu'elle va être ridicule avec ses imitations d'animaux et autres, alors autant le faire bien, sans s'arrêter au milieu avec des gloussements gênés!

Et j'adore Miss Venezuela, elle a un sourire de ouf, un rire hyper agréable à entendre, bref, pourquoi c'est pas elle Miss France? :P

6 Mars 2010
201
48
1 079
maubeuge
Qu'est ce qu'il m'à fait rire ton article : merci et big big up !
Quand à Miss France ... No comment pour cette interview à mon idée quelque peu ratée. Moment de solitude ?

Mais de toutes façon, les concours de beauté, ce n'est qu'une mascara(de) !

Miss France n'est pas la plus jolie femme de France, et Miss Univers n'est pas la maitresse de la beauté de la galaxie.

Regardez autour de vous, bon sang, je peux vous en trouver, moi, des femmes MA-GNI-FIQUES ; sauf que elles, elles n'ont pas l'idée de se dire "aaanh mais comme je suis trop belle je vais faire des concours de beautéééé", d'où la sortie par la case EXIT des caractéristiques "punch, répondant, réactivité et humour du modèle stéréotypé de la française moderne, contemporaine et émancipée".

Si elles avaient toutes ça, elles n'en seraient pas là à faire les potiches, mais utiliseraient leur beauté + toutes leurs autres qualités pour faire bouger les choses, quitte à être connue, crotte de calamar, quoi.

Donc non,Miss France ne représente pas la France, et je ne suis donc même pas étonnée quand elle imite le bourdon comme étant le cri du mouton.

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
C'est vrai qu'elle a l'air un peu conne à imiter des animaux. Mais bon, comment paraitre intelligente en faisant ça ? Par contre Miss Venezuela n'a pas l'air bête quand elle le fait, je ne sais pas pourquoi (je la trouve même sexy quand elle imite le lion haha) d'ailleurs je trouve qu'elle assure de A à Z. En ce qui concerne l'anglais moyen de Miss France, nous on trouve ça un peu naze parce que c'est un peu notre hantise d'avoir un accent français récalcitrant quand on parle anglais, mais je pense que les étrangers trouvent ça plutôt mignon. Comme l'a dit une mad', c'est comme quand un étranger parle français avec un petit accent venant de son pays, on trouve ça attendrissant même si l'étranger lui doit trouver ça honteux. Ah et je n'ai jamais trouvé Miss France jolie, et là encore moins.:shifty:

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
En même temps, ça devait pas être facile de faire cette vidéo...
La meilleure vidéo c'est celle de la gagnante Miss Mexico je trouve. Mais c'est vrai que celle de Miss Venezuela est pas mal aussi.

13 Mars 2010
1
0
1 052
CORNY SUR MOSELLE
Rien que la participation de Miss France à Miss Univers est une blague. J'ai regardé son élection et ... ça se voit. :oo:

Pour moi, tout chez elle indiquait qu'elle ne pouvait pas gagner : elle ressemble à un petit agneau prêt à se faire dévorer par les méchantes louves sud-américaines. Miss Univers est sexy, belle, avec de l'ambition (soit elle étudie la médecine ou elle est dans le commerce) et pleine d'assurance, etc. Miss France est peut-être belle pour la majorité, ambitieuse (elle fait du droit), pleine d'assurance mais désolé, je ne la trouve pas du tout sexy. :shifty:

Bon, elle est mignonne mais avec cet interview, elle m'a bel et bien démontré ce que je craignais. Visiblement pas préparé à l'interview, glousser et faire des mimiques de petite fille prise en faute ne pourrons pas effacer la gêne de la vidéo. Elle n'a pas fait son boulot ou la personne qui devait l'aider l'a très mal fait. Le système d'interviews vidéo est nouveau, c'est un peu la première étape. Or tu rates la première marche, tu t'écrases lamentablement. :lunette:

Un jour, peut-être, Miss France sera une louve ... :pray: Pour l'instant, elle se contente de la 13ème place (ce qui est déjà pas mal. :))

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
La "journaliste" trouve ça tellement inintéressant les Miss France qu'elle y consacre un article entier. Youhou.

Bein moi je l'aime bien Malika Menard. C'est une fille qui a l'air profondément timide et à ce que je sache, elle n'a dû jamais prendre de cours de comédie ou de cours de communication pour assurer devant une caméra et faire le mouton à merveille. Elle est restée elle-même, et putain, c'est un bol d'air frais dans ce monde médiatique. N'importe quelle fille devant ces questions-là pourrait être comme elle. N'importe quelle Française, au risque de décevoir celle qui a écrit cet article et qui semble penser que nous sommes toutes des modèles d'intelligence, de classe et d'humour.
Et son accent, qu'est ce qu'il a? J'ai toujours eu un accent pourri moi aussi, et j'avais tout de même de bonnes notes en anglais (par contre j'étais naze à l'oral, peut-être comme elle, et alors?). Est-ce que la prestation de Malika Menard peut à elle seule révéler le niveau d'anglais en France? On s'aventure même à tomber dans des élucubrations sociologiques. Au contraire moi je trouve qu'on se débrouille plutôt pas mal avec cette langue.

En ce moment je trouve les articles sur Mad' facilement moqueurs, stériles et provocateurs pour rien du tout!

23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Bonjour à toutes, et merci pour vos commentaires (positifs ou négatifs, d'ailleurs - je ne cherchais pas l'unanimité en écrivant ce papier) (je ne cherche jamais l'unanimité quand j'écris un papier, d'ailleurs. Sinon, je ferais plutôt de la pub)

Deux petites choses :

1. Quand je dis que les concours de beauté type Miss France ne m'intéressent pas, je veux dire par là que je ne suis pas l'élection à la télé, je ne cherche pas à lire les interviews / articles sur l'événement, etc. Ça me passe totalement au dessus de la tête.
Ici, ce qui m'a en revanche intéressé, c'était d'écrire un court billet d'humeur sur une vidéo (l'interview de Malika Ménard, donc) que j'ai trouvé amusante. Il s'agit de 2 choses différentes - rien de contradictoire, j'insiste.

2. Le meilleur pour la fin : Tristana, oui je suis journaliste, ne t'en déplaise :) J'ai fait des études de journalisme, et j'écris aujourd'hui pour plusieurs médias (à la ligne éditoriale plus ou moins humour noir d'ailleurs, mais tu trouverais probablement ces médias trop méchants). Le journalisme sera a priori mon gagne pain, quand j'aurai vraiment terminé mes études.

2 bis, toujours pour Tristana, tu dis "En ce moment je trouve les articles sur Mad' facilement moqueurs, stériles et provocateurs pour rien du tout!"
Stériles, je ne sais pas; mais je te préviens d'avance, j'adore les papiers un peu moqueurs et provocateurs. J'adore le second degré, l'ironie, les sarcasmes et l'humour noir. Donc les articles que je serai susceptible d'écrire à l'avenir... te déplairont probablement. Mais y'a pas mort d'homme : il y a d'autres EcriveuZ sur mad, elles ont du talent et si tu as trouvé ce papier inutile et provocateur, j'ai presque envie de te dire MERCI. La méchanceté, je trouve ça drôle :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes