Miss France ne me fait pas rire

@Cambouis

Je ne sais pas quelle motivation on a quand on se présente à ce genre de concours si on en a "strictement rien à foutre que l'on me trouve belle ou non et j'en avais encore plus rien à foutre de l'avis de nanas qui se permettaient de me juger" puisque que c'est le but, non, de juger la beauté?
Et puis sur quels critères?(débat épineux et philosophique bonjour, ne nous attardons pas)
Peut-être les concours servent à se prouver quelque chose à soi-même, genre "au moins déjà on me trouve jolie (dans la vraie vie) et aussi sur un concours, ça me fait du bien de le savoir", "au moins quelqu'un me regarde, je suis mise en avant quelques heures"... Expliquez moi, je veux savoir ce qui vous motive !

Y-a-t'il des concours de QI ? Élit-t-on Miss ou Mister QI Univers?

Peut-être es-tu l'exception qui confirme la règle, je n'ai rien contre les petits concours locaux, pour une association départementale, une marque de vêtements locale à promouvoir, ou faire gagner des sous pour une école...

Mais là, cette femme est censée représenter la France, c'est pas rien ... Quelle honte... De plus, elle gagne tant de belles choses, et on la voit si peu agir pour de vrais intérêts sociaux, par exemple... Paradoxe?


 
16 Avril 2010
17
13
1 064
toulon
Non mais t'imagines, tu fais des régimes, tu manges peu et bien sûr pas gras pour conserver une taille de guêpe (= tu crèves la dalle), tu fais du sport, tu transpires et tu as mal partout pour avoir un beau corps bien ferme, tu te mets chaque jour plusieurs crèmes différentes pour jouir d'une peau de pêche, peut-être même que tu rencontres Monsieur Bistouri pour les finitions... et quand enfin ta beauté doit être révélée au monde entier, on te demande de faire la vache, le mouton & le robot. Epic fail.
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Cette Miss France est déjà pas bien à l'aise devant une caméra quand elle parle en francais (en tout cas elle a l'air très timide) alors en Anglais, faut pas s'attendre a se qu'elle fasse des étincelles.

Et, Honnetement, je préfére une Malika qui fait des efforts en Anglais quitte à se planter qu'une Miss Espagne qui fait carrément l'interview en espagnol et qui ne joue pas le jeu une seule seconde. (Et,au passage, vous connaissez pas les Lisseurs en Espagne ?!!)
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Et bien moi je la trouve presque touchante Malika, au moins elle a fait l'effort de parler anglais, et puis ca se voit qu'elle est timide, elle n'a pas l'air très à l'aise pendant l'interview. Et puis personnellement on peut très bien se débrouiller à merveille en anglais à l'écrit et puis se c**** dessus à l'oral (un peu comme moi enfaite :vex:)
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Ouep, j'aurai pas fait mieux qu'elle niveau anglais, mais a la limite elle aurait du parler en français, yen a plein qui ont parlé en espagnol donc bon.

Par contre je la trouve décidément pas super belle, miss Mexique est... wahou <3
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Si je suis consternée par ce genre d'élections idiotes, je ne comprends pas non plus l'intérêt d'écrire un article au sujet d'une fille qui ne sait pas émettre un bêlement correct.

Et puis se baser sur une minute de vidéo ponctuée de questions plus connes les unes que les autres pour dire que Miss France n'est pas drôle, c'est légèrement réducteur.

Je tiens également à ajouter que la méchanceté et l'humour noir sont deux choses bien différentes.
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Et, Honnetement, je préfére une Malika qui fait des efforts en Anglais quitte à se planter qu'une Miss Espagne qui fait carrément l'interview en espagnol et qui ne joue pas le jeu une seule seconde. (Et,au passage, vous connaissez pas les Lisseurs en Espagne ?!!)

Je les trouve magnifique moi ces cheveux. Et je pense que j'aurais fait la même chose si mon niveau d'anglais ne me permettait pas de m'exprimer comme je le voulais. Je pense pas que l'exercice consiste à évaluer le niveau d'anglais de chacune mais plutôt à entrevoir leurs personnalités.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Emilie Laystary;1699618 a dit :
2. Le meilleur pour la fin : Tristana, oui je suis journaliste, ne t'en déplaise :) J'ai fait des études de journalisme, et j'écris aujourd'hui pour plusieurs médias (à la ligne éditoriale plus ou moins humour noir d'ailleurs, mais tu trouverais probablement ces médias trop méchants). Le journalisme sera a priori mon gagne pain, quand j'aurai vraiment terminé mes études.

2 bis, toujours pour Tristana, tu dis "En ce moment je trouve les articles sur Mad' facilement moqueurs, stériles et provocateurs pour rien du tout!"
Stériles, je ne sais pas; mais je te préviens d'avance, j'adore les papiers un peu moqueurs et provocateurs. J'adore le second degré, l'ironie, les sarcasmes et l'humour noir. Donc les articles que je serai susceptible d'écrire à l'avenir... te déplairont probablement. Mais y'a pas mort d'homme : il y a d'autres EcriveuZ sur mad, elles ont du talent et si tu as trouvé ce papier inutile et provocateur, j'ai presque envie de te dire MERCI. La méchanceté, je trouve ça drôle :fleur:

Mais moi aussi j'aime le second degré, mais ça dépend lequel. Ca ne me fait tout simplement pas marrer, voilà tout, alors que d'autres trucs paraissant plus méchants peuvent me faire marrer (ceci dit il est pas méchant ton article, il est juste moqueur et bête). Mais ça ne veut rien dire, peut-être que dans l'avenir j''aimerai vraiment d'autres articles de toi. Je ne regarde pas en premier qui écrit mais quoi il est écrit.

Par contre, je ne comprends pas comment tu fais pour écrire un article sur des évènements auxquels tu ne t'intéresses pas? De mon point de vue on ne peut pas séparer les deux. Enfin, c'est le journalisme hein :yawn:
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
jane-noélie;1699301 a dit :
Pour moi, tout chez elle indiquait qu'elle ne pouvait pas gagner : elle ressemble à un petit agneau prêt à se faire dévorer par les méchantes louves sud-américaines. Miss Univers est sexy, belle, avec de l'ambition (soit elle étudie la médecine ou elle est dans le commerce) et pleine d'assurance, etc. Miss France est peut-être belle pour la majorité, ambitieuse (elle fait du droit), pleine d'assurance mais désolé, je ne la trouve pas du tout sexy. :shifty:

Désormais, nous savons que pour être ambitieuse, il faut être dans la médecine, le commerce ou le droit.


Et pour l'article, je suis d'accord sur le fait que cette pauvre fille n'a pas appris à faire le mouton ou le moteur qui démarre, mais effectivement, Miss Venezuela a bien plus d'auto dérision.

Mais, qu'est-ce que c'est que ce principe d'interview à la con?
 
18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
je crois que le gros probleme n'est pas une question d'accent, c'est juste quelle a une vie de merde la pauvre, parce que raconter ses vacances avec sa mere et son frere en mediterranée c'est juste "mais qu'est ce qu'on en a a foutre serieux!!"
cette fille n'est ni jolie, ni sympa, ni drole, ni rien. c'est une potiche! je suis désolée je deteste les filles comme ça! nos grands meres ont pas luttés pour que de telles potiches incarnent la femme française! j'ai honte pour elle.
 
17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie
Scarlette.;1700140[B a dit :
]Désormais, nous savons que pour être ambitieuse, il faut être dans la médecine, le commerce ou le droit.
[/B]

Et pour l'article, je suis d'accord sur le fait que cette pauvre fille n'a pas appris à faire le mouton ou le moteur qui démarre, mais effectivement, Miss Venezuela a bien plus d'auto dérision.

Mais, qu'est-ce que c'est que ce principe d'interview à la con?


Je ne comprends pas pourquoi vous résumez l'ambition à la médecine, le commerce et le droit. Beaucoup de gens sont ambitieux sans pour autant appartenir à l'un de ses domaines.
 
30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
fingerinthenoz;1700147 a dit :
je crois que le gros probleme n'est pas une question d'accent, c'est juste quelle a une vie de merde la pauvre, parce que raconter ses vacances avec sa mere et son frere en mediterranée c'est juste "mais qu'est ce qu'on en a a foutre serieux!!"
cette fille n'est ni jolie, ni sympa, ni drole, ni rien. c'est une potiche! je suis désolée je deteste les filles comme ça! nos grands meres ont pas luttés pour que de telles potiches incarnent la femme française! j'ai honte pour elle.

Je vois pas en quoi passer ses vacances avec sa famille en bord de mer signifie avoir "une vie de merde".
Enfin ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes