.Wanda.;1701237 a dit :Bah moi je trouve ça rigolo de les voir faire des bêtises du genre imiter des animaux , au moins elles rigolent moi ça me fout la pêche quoi ! Et ça casse un peu le côté "cruche qui n'ouvre que la bouche pour réciter un discours formaté " , ça les tourne en dérision , je trouve ça cool , voilà.
Moi aussi, je trouve ça rigolo comme principe. Certaines se demandent ce que c'est que "cette interview à la con", moi je trouve le concept rigolo, je sais pas comment dire, ça met la Miss à notre "niveau", on peut voir son auto dérision, son humour, etc... La différence entre Miss France et Miss Venezuela est juste dingue: je trouve Malika très jolie, mais vraiment nunuche (désolée pour celles qui l'apprécient), et pas seulement dans cette vidéo. Ok elle peut ne pas savoir très bien parler Anglais donc ne pas dire des trucs très intéressants, ça c'est pas grave, mais imiter des bruits du genre la vache et le mouton, c'est mignon, rigolo, simple comme bonjour, et bah... elle ne sait pas le faire. Une vache qui fait "bouuuh" moi perso j'ai jamais vu. C'est rien qu'avec des petites choses comme ça que je me rends compte qu'elle est encore plus nunuche que ce que je croyais. Elle pourrait vraiment essayer de le faire un minimum bien quoi. J'ai regardé plusieurs autres vidéos des Miss, et jusque là c'est celle qui m'a le plus déçue. C'est dommage, mais bon c'est un concours de beauté, et je la trouve belle, donc c'est l'essentiel... (et le terme "nunuche" ne touche en aucun cas ses capacités intellectuelles hein, elle est peut-être très intelligente, mais nunuche).
Et j'ai trouvé l'article sympathique, plutôt vrai, et je pense qu'on peut faire des articles sur des choses qu'on trouve débiles non? Enfin moi, ça ne me choque absolument pas