Je commence vraiment à saturer du fait qu'on ne voie que le poids/la morpho des femmes. Ok ici c'est un concours de beauté donc basé sur l'apparence mais bordel pourquoi polémiquer sur les formes de la première dauphine ? Je veux dire qu'est-ce que ça peut bien foutre qu'elle soit mince ou non puisqu'elle est finaliste ?
Jsais pas, ça veut bien dire qu'elle plaît à la majorité nope ?
Ca me tue que des articles soient publiés à propos de son poids, ouais liberté d'expression d'accord mais enfin, il faut parfois savoir se taire aussi, c'est pas parce que t'as un truc à dire qu'il est forcément pertinent... Et sinon, monsieur le journaliste que cette femme "ne fait pas rêver", moi perso, je la trouve bandante (et a priori, je suis pas la seule huehuehuehue)
Je m'emporte mais j'en ai marre du fat/slimshaming, ça me surgonfle. Laissez les gens tranquille, leur poids et leur apparence ne regardent qu'eux.
EDIT : petit exemple pour prouver que les tailles, selon moi c'est tout pourri. J'ai toujours été un petit gabarit dans le sens où depuis ma puberté, je fais du 34 (en plus je suis un poids plume). Sauf que depuis que j'ai repris le sport, je fais du 36/38 selon les marques... Le 34 me serre, pourtant j'ai une morphologie très fine de base. Donc musclée et tonique, je fais du 36/38 alors que en engloutissant pizzas, bières et co sans activité physique, je rentre dans du 32/34. Ca me perturbe d'ailleurs qu'on me sorte avec de grands yeux "wooo mais tu fais du 38 ?!" comme si c'était une grande taille. Sizes sucks.