@BrownMukate, désolée mais franchement tu CRAINS avec de tels propos, non seulement tu dis tout et son contraire, tu t'enfonces, et certains de tes propos me font penser à "Oh non je ne suis pas raciste, la preuve mon charcutier est noir"! très cliché certes mais criant de vérité comme tes élucubrations gerbantes garanties 100% grossophobes, que tu le veuille ou non c'est GROSSOPHOBE et sans nuance. Je fais moi même un 36/38, parfois un 40 pour le bas car j'ai des formes en bas et pas mal de cellulite (j'imagine que ce mot de "cellulite" doit te filer de l'urticaire, ouuuuh que c'est vilain, sale et signe de "laisser aller" comme tu aime à le répéter et t'en gargariser avec! ) donc tu vois j'ai parait il la taille de fringue "idéal" selon les critères en vigueur, et pourtant je m'en fous, je me laisse aller, je hais le sport, et j'aime les pizzas et boire des litres de Dr Pepper (je vis depuis peu aux USA donc plus "facile" ), et surtout SURTOUT j'ai la grossophobie en horreur absolue, je ne comprendrais jamais les filles comme toi, sérieux c'est quoi votre problème??? Comme si ce n'était pas déjà difficile pour nous les femmes qui devons être des "lafâmes" parfaites afin d'avoir notre place dans la société, belle société en vérité qui exclu les parias, les marginaux, celleux qui ne rentrent pas dans le moule (sans mauvais jeu de mot). Désolée mais tu est pathétique, vraiment et je le dis tout haut et sans honte!
@MelodyPond_ BRAVO!!! +100000000000000 et big hug for you
@MelodyPond_ BRAVO!!! +100000000000000 et big hug for you