Eh ben... Tt le monde se jette dans la brèche. Pour avoir baigné dans le milieu des concours de beauté, je peux affirmer qu'aucune miss au niveau national n'est élue par hasard. Depuis qq mois, il y a un énorme marché qui se développe autour des "curvy" etc.. L'élection de cette jeune femme tombe à pic pour un sacré coup de pub. C une qst d'argent comme d'habitude.
Ensuite, je pense raisonnablement qu'entre être filiforme et être curvy, il y a un juste milieu. Je n'ai rien contre les personnes qui sont en surpoids, obèse, curvy, gros ou j'en passe. Mais ce qui me gêne dans la promotion de ce genre de physique ces derniers temps, c que ça conforte bien trop de filles dans leurs "laisser-aller". J'ai d personnes dans mon entourage qui n'ont pas le choix et qui sont en surpoids pck ils sont malades. Mais ceux qui le sont pck ils s'empiffrent tte la journée, désolée g du mal, et je le dis tout haut. Alors après il y en a qui s'assument, et j'aime les gens qui assument leurs choix et qui le vivent bien. Respect, même. Mais il faut avouer que la proportion est faible.
Je parle de ces personnes qui disent "être comme ça" et qui disent assumer, mais qui dans le fond n'assument pas du tt, et qui sont soi ultra complexés et se cachent plus ou moins, ou als s'exhibent totalement en espérant gratter qq commentaires positifs, qui sont généralement issus soit de daleux, de filles également en surpoids, ou als de gens adeptes du politiquement correct pr qui dire de qqun qu'il a de l'embonpoint est systématiquement insultant.
De plus en plus de gens sont en surpoids, ça ne choque pas grand monde on dirait. C'est plus qu'une question de physique.
Personne n'oblige a personne d'être maigre à en crever ou curvy à s'en exploser les hanches.
C juste une réponse face à certains critères qui s'opposent, c tjr d'un extrême à l'autre, pourquoi dans ce cas ne pas élire une fille au physique entre les deux ? Il n'y a pas besoin d'etre particulièrement graisseuse pour avoir de jolies formes, une morphologie en "8" ou "A" avec des hanches rondes reste une morphologie en "8" ou en "A" peu importe le degré de gras..
De tte façon, celles qui se sentent qq kg en trop vont dire qu'elle n'est pas curvy du tt, et vice versa.
Qu'on soit d'accord ou pas ac sa beauté c un fait. On ne fait jamais l'unanimité. Mais ce que je vois surtout, c que c encore une qui va se faire de la tune bien comme il faut sur le dos de tte les filles qui vont se retrouver en elle, et qui ne faisait déjà pas de grands efforts pour prendre soin de leurs corps, et donc d'elles-mêmes.
Et je rajouterais pour finir, que ceux qui râlent en disant "Yen a marre des standards qu'on veut ns imposer" n'ont pas fini de râler, pck ce n'est qu'un standard de plus.
Ajd on se fait greffer des culs enormissimes à tt va pr rentrer dans le moule Kardashian, Amber rose & co, pck on est persuadé que c ça qui plaît aux hommes, mais une fois que ça sera passé on s'en mordra les doigts , comme d'habitude. Ce que je veux dire par là, c que chacune s'assume telle qu'elle est. Faut arrêter de se conforter ou de changer pck tel ou tel nouveau modèle est présenté comme étant LE prochain modèle à suivre.
Je sais que mon avis est différent, mais je tenais à le donner, en espérant avoir choisi les bons mots pour me faire comprendre