Miss Italie peut-elle être « ronde » ? Oui, bon sang !

10 Novembre 2014
3
28
64
43
Washington DC
@BrownMukate, désolée mais franchement tu CRAINS avec de tels propos, non seulement tu dis tout et son contraire, tu t'enfonces, et certains de tes propos me font penser à "Oh non je ne suis pas raciste, la preuve mon charcutier est noir"! très cliché certes mais criant de vérité comme tes élucubrations gerbantes garanties 100% grossophobes, que tu le veuille ou non c'est GROSSOPHOBE et sans nuance. Je fais moi même un 36/38, parfois un 40 pour le bas car j'ai des formes en bas et pas mal de cellulite (j'imagine que ce mot de "cellulite" doit te filer de l'urticaire, ouuuuh que c'est vilain, sale et signe de "laisser aller" comme tu aime à le répéter et t'en gargariser avec! XD) donc tu vois j'ai parait il la taille de fringue "idéal" selon les critères en vigueur, et pourtant je m'en fous, je me laisse aller, je hais le sport, et j'aime les pizzas et boire des litres de Dr Pepper (je vis depuis peu aux USA donc plus "facile" XD), et surtout SURTOUT j'ai la grossophobie en horreur absolue, je ne comprendrais jamais les filles comme toi, sérieux c'est quoi votre problème??? Comme si ce n'était pas déjà difficile pour nous les femmes qui devons être des "lafâmes" parfaites afin d'avoir notre place dans la société, belle société en vérité qui exclu les parias, les marginaux, celleux qui ne rentrent pas dans le moule (sans mauvais jeu de mot). Désolée mais tu est pathétique, vraiment et je le dis tout haut et sans honte! :)

@MelodyPond_ BRAVO!!! +100000000000000 et big hug for you <3
 
28 Novembre 2015
51
199
394
Ce qui est fou avec la plupart (tous ?) les grossophobes, c'est qu'ils essayent de faire passer leur incapacité de voir au-delà de leurs propres standards pour de la bienveillance. On a le droit d'avoir des préférences, de trouver des femmes plus belles que d'autres, des morphologies plus belles que d'autres, chacun ses goûts. Mais vouloir l'imposer et emballer le tout de "han mais je dis ça pour leur bien, pour leur santé gnagnagna" c'est : N O N.
 
11 Novembre 2015
183
1 056
204
Elle est juste belle dans le genre "beauté palpable" (parce qu'il y a plein de beautés différentes, quelle que soit la morphologie), je comprendrai jamais les commentaires débiles de ce genre, le pire c'est qu'elle n'est même pas en surpoids, juste de corpulence normale, les gens qui se défendent à coups de "c'est por leur santé" m'énervent, déjà ils parlent souvent de gens qui ont un IMC normal ou un surpoids, même pas une obésité
sachant que l'obésité a des causes complexes et pas "ils branlent rien et se gavent", c'est pareil pour les gens maigres, beaucoup ont juste un métabolisme différent et ne sont pas "anorexiques", ça c'est une maladie et ça rend pas service aux gens qui en souffrent d'utiliser ce terme comme insulte
Bref tout ce genre de commentaires soit disant "c'est pour leur santé hein" sont complètement à côté de la plaque, je voit pas autant de bashing sur les fumeurs (et j'en suis une), les buveurs, les grands carnivores... Parce que chacun fait ce qu'il veut de sa vie putain, et laissez les gens s'aimer comme ils sont :)
 
31 Mai 2014
411
390
414
elle pèse et mesure combien? :ko:elle n'est absolument pas grosse ou plus size ou xxl !!!
je la trouve très belle,:clap: bravo pour son discours :disco:
 
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@BrownMukate, j'interviens rarement pour dire si peu avec peu de constructivité (les autres l'ont été pour moi) mais très franchement tes propos sont violents et totalement intolérants (pire cette intolérance se cache derrière de la néo-bienveillance). Tu transpires la grossophobie mal assumée.


@Amy effectivement je plussoie pour réagir à tout ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes