Missguided: je n'arrive pas à obtenir ma taille !

25 Juin 2015
13
160
2 899
28
Hello les mad'zs !

Alors voilà aujourd'hui je me suis enfin décidée à commander en ligne et après de longues et infructueuses recherches sur le net je suis enfin tombée sur LA robe que je voulais, sur le site missiguied que vous connaissez sûrement. Seulement voilà, je ne comprend rien encore à ce site, niveau tailles et tout. A chaque fois que je tombe sur un vêtements susceptible de me plaire à ajouter à mon panier je vois les cases de ma taille (36 en général, voire 34) griser, donc j'en déduis qu'il n'y a plus de stock. Or quand je tombe enfin sur la robe que je veux et que je vois la case de mon 36 disponible je clique avec joie sur le bouton pour finalement obtenir le message suivant: "désolé, vous ne pouvez pas ajouter ce produit à votre panier"... It is a joke ? je retourne un peu plus tard, la case est grisée, bon, c'est mort, j'attend. Aaaah la case est de nouveau normale, je reclique, le même message. Ça fait une 2 heure que je réactualise ma page comme une dingo ne comprenant pas comment obtenir ma taille :gonk: C'est comme si on était toute en même temps dans le monde entrain d'attendre de chopper le 36 de cette foutue robe, je comprend rien...
Donc ma question est: qu'est ce que cela signifie, quand le bouton est une fois disponible, une fois grisée etc et comment faire pour obtenir enfin ma taille ? XD
Parce que je suis complètement dépassée là et suis un peu dégoutée de devoir la laisser cette jolie robe... :sad:

Merci à celle qui répondront :)
 
10 Janvier 2015
92
1 117
1 704
Je viens de tester pour voir, j'ai réussi sans problème à mettre un 36 dans mon panier (promis, je ne veux pas l'acheter:yawn:). Tu as réussi depuis hier soir ?
 
25 Juin 2015
13
160
2 899
28
Hello ! OUI ! Ce matin la taille était à nouveau dispo et j'ai pu l'ajouter sans problème ! pfiou... Je suppose que c'est juste les stocks qui s'épuisent à la vitesse de la lumière. L'E-shop c'est compliqué l'air de rien :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Saint-Lucq

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes