[MMO] Guild Wars

13 Octobre 2005
36
1
4 689
Clermont-Ferrand
Quelqu'un ici joue à Guild Wars ? Moi après un tour d'une année environ sur Neverwinter, je m'y suis mise pour changer un peu de jeu et j'accroche carrément ! non seulement je trouve le jeu très très beau, avec de l'action, du coopératif et tout, mais je fais aussi partie d'une guilde bien sympathique avec plein d'anciens joueurs/joueuses de mon serveur Neverwinter précédent, ce qui accroit le plaisir du jeu car c'est vraiment un jeu où il ne faut pas être trop isolé sinon on se coltine tout les boulets du serveur... il vaut mieux avoir une très longue liste d'"amis" connectés, ou faire partie d'une guilde dans laquelle on se sent à l'aise et avec assez de monde pour pas êtretout le temps seul au milieu des kevins...

Ma guilde pour info c'est Les Colporteurs d'Ascalon (LCA), guilde à vocation roleplay mais garantie sans prise de tête (c'est-à-dire que ceux qui veulent s'investir à fond dans le RP peuvent devenir ambassadeurs auprès d'autres guildes rp, participer à des actions et évènement rp d'envergure, etc. et les autres qui comme moi ne peuvent se connecter souvent ou préfèrent faire du rp plus light le peuvent aussi), nous y faisons aussi du PvP et du GvG (guilde contre guilde pour les novices^^).

Mes persos sur GW sont :

Nashea Twayn (rodeuse/guerrière), Ilona Twayn (envout./nécro), Azzia Twayn (élémentaliste en test) et Zachia Twayn (nécro./moine)

Mes frangines Twayn sont encore toutes dans le tutorial... mais je ne vais pas tarder à les faire sortir dans le "monde" ;) (la première partie du jeu se passe dans un monde voué au choix de ses deux professions et à quelques quêtes de base afin de chopper les compétences et sorts de base, après ce "tutorial" les choses sérieuses commencent... mais le monde du tutorial est tellement beau que j'ai du mal à en sortir pour passer dans le Ascalon apocalyptique...)
 
13 Octobre 2005
36
1
4 689
Clermont-Ferrand
Merci, mais vous ne voulez pas aussi donner vos noms de persos ? Sinon y'aura pas moyen que je vous reconnaisse si je vous croise :P Déjà que je suis pas physionomiste^^

Et sinon Nevermind : qu'est-ce que tu en penses de ce jeu ? Tu peux développer ? :rolleyes:


(HS : j'ai joué un peu moins d'un an sur la Porte des Ténèbres (PDT), et après sur les îles du couchant (IDC) quelques mois avant d'être un peu saoulée par neverwinter et de me mettre définitivement à GW.)
 
14 Octobre 2005
311
3
4 709
Dtc
Y jouant depuis avril, je trouve que l'intérêt s'essoufle beaucoup. On dépend trop des autres sur ce jeu, c'est ça le problème. Même étant une grosse guilde, faut toujours attendre des heures pour former un groupe de 8 joueurs auxquels on assigne les rôles, les builds, etc. Je précise que seul le côté PvP m'attire, car niveau RP, j'aurai dejà décampé si j'étais venue pour ça.
Je n'y joue plus beaucoup en ce moment [pas assez de temps avec la fac + mon chéri], et m'y connecte uniquement pour faire des GvG en soirée.

En somme, j'comble juste l'attente de la sortie de NWN 2 avec ce jeu [bouh c'est long]. :d J'ai passé ma période GW = drogue [le triste retour à la réalité :P].
 
9 Octobre 2005
35
1
4 667
wavrin
Moi je regarde mon copain jouer,c'est un necro quelque chose..je sais plus trop comment ca s'appelle.Rodeur peut être.En clair c'est le personnage qui peut avoir un animal avec lui :).Il a un éspèce de felin.Voila c'est tous ce que j'ai retenu :P Ceci dit j'aime beaucoup le graphisme de ce jeu ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je joue à Guild Wars depuis trois jours ^^ J'aime beaucoup, je sais pas, j'accroche, reste plus qu'à voir si ca continuera..
Pour l'instant, je joue solo en attendant que mon chéri ai une clé CD.. Mademoizelle Pomme Cerise (oui, j'étais pas inspirée), rodeuse, et j'ai un chat (qui ressemble plus à une panthère qu'à autre chose) nommé Bubuche.
'Fin voilà..
 
13 Octobre 2005
36
1
4 689
Clermont-Ferrand
Pour information : à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du week-end il y a une week-end beta test sur Guild Wars : je crois qu'on peut y tester les futures nouvelles classes ajoutées par l'add no qui va arriver dans quelques mois (assassin et je sais plus quoi) ainsi qu'un nouveau territoire, etc. Pour de plus amples informations, allez voir sur le site officiel du jeu :)

Perso je sais pas si je vais y aller... comme l'a dit l'une d'entre vous, sur GW on est trop dépendants du jeu en groupe et j'avoue que je commence à me lasser... Mais ça peut valoir le coup pour vous d'aller vous connecter ce week-end pour découvrir toutes ces nouveautés en avant première et pouvoir les tester pour donner votre avis à l'éditeur sur la future sortie de l'add on :)

Et pis je dois avouer que je me suis mise à un autre MMO :o City of Heroes... Hmm...
 
25 Juin 2006
10
0
3 652
REIMS
Moi je connais et joue à Guildwars depuis très longtemps..Jai fait toutes les beta-test, jai testé les debuts du jeu, jai vu les evolutions..C'était génial..Bonne entente entre les joueurs de toutes nations vu qu'on était tous mélangé et les joueurs selectionnés aux béta permettait de faire une sorte de brassage..Que du bonheur
A sa sortie jai evidemment acheté ce jeu depuis le temps que je l'attendais.
On y a beaucoup joué avec mon chéri..Mais depuis que l'on a été divisé par nationalité je trouve le jeu moins interessant..Beaucoup de boulets, de leavers qui mettent en péril une mission difficile. Mais ca reste un très bon jeu à mes yeux et magnifique graphiquement;)
Il y a pas très longtemps la première extension du jeu est sortie..un univers japonisant, deux nouvelles classes, de nouveaux sorts et des nouvelles armures et skin de personnage..Je ne comptais pas l'acheter puis je me suis laissé tenté même si jy joue desormais très peu faute de temps
Jai même acheteté l'édition collector de Factions et même si jy très peu je ne regrette pas et compte acheter les prochaines extensions
 
7 Juillet 2006
3
0
3 652
Lyon
Bonsoir à vous
Je passais sur le site et j'avoue que je ne pensais pas y trouver un forum sur les jeux video ... d'autant plus qu'il y a celui qui m'interesse : ce très beau Guild Wars ! Je voulais savoir si dans celles et ceux qui y jouent, est-ce qu'il y aurait des personnes qui pourraient m'expliquer pour avoir des bonnes bases (genre competence caracteristique ...) je veux m'y mettre mais c'est pas si facile quand on connait pas trop le jeu..avis aux patients joueurs de GW :confused: .... lol pis sinon tant pis, on se fera démolir par ces bandes de Cramoisi :eek: lol
PS : le perso que j'ai créé est un rodeur

Bon jeu à vous toutes et tous !
 
13 Septembre 2006
21
0
3 652
CHATELLERAULT
coucou ah sa fais plaisir de voir qu'il y a quelques filles fan de guild war moi j'ai le 2 et sa y est je les fini donc j'attend impatienment le 3 qui sort tres bientot.. j'ai hate...si sa vous interesse ya une avant premiere a partir du 15 septembre..:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes