Najunko a dit :J'ai pas dit que tu avais dit que. J'ai lu tous les messages. Même si, enfin je ne sais pas, j'ai trouvé le qualicatif de "mouton" assez fort quand même.
Ben c'est dommage, je ne sais pas vraiment. Si elles se sentent plus heureuses comme ça que si elles portaient le pantalon vert fluo qu'elles adorent pourtant, est-ce que c'est tellement dommage ? Fin'j'pense que le vêtement ce n'est pas seulement ce qu'on "aime", c'est aussi ce dans quoi on se sent à l'aise qui est important, et si elles se sentent à l'aise comme ça, à cause de manque de confiance en elles, ben qu'elles continuent à s'habiller comme ça. La confiance ça s'acquiert petit à petit de toute façon.
Puis je trouve aussi qu'on a tendance à viter juger, elles vont toutes s'habiller comme ça parce qu'elles ont "peur", mais si elles s'habillaient toutes en multicolore avec des bas rayés et des chaussures de skate la plupart des gens se diraient simplement que c'est parce qu'elles aiment ça.
Mouton, ça faisait réference aux groupes qui sont habillés de la même façon, avec les mêmes couleurs. ^^ C'était un peu ironique, mais pas censé être pris au pied de la lettre
Oui, comme je l'ai dit.. si elles sont à l'aise.. si ça leur convient : paarfait. Mais quand j'entends des filles qui disent : "hier j'ai vu un super beau pantalon".. et ensuite ajoutent qu'elles ne l'ont pas acheté parce qu'il était trop original..où que les gens n'aimeraient pas. Ca me choque, et je suis obligée de réagir..