Copenhague a dit :Le jaune et blanc, ça fait oeuf.
Je mettrais du jaune avec du gris pâle, moi. Comme là.
Ruby a dit :Lol, comme là?
Bref, je crois que je n'ai aucune jugeotte en matière de trucs à ne pas mélanger ensemble!![]()
Nephtys a dit :Par contre, le bleu et rose j'adore également ! De bons Jeans bleu foncé et un haut rose genre ce rose c'est tout à fait mon style.

.: Satsuki :. a dit :Gris chiné avec toute autre couleur aussi
J'ai toujours trouvé que le gris chiné était une des couleurs passe-partout comme le blanc et le noir ! Et donc si le gris chiné n'est associable avec toute autre couleur comme tu dis, il faudrait faire une tenue total look gris chiné ? Je pense que ce serait là une faute de goût et (pour répondre au sujet) tout autre total look monocouleur, je trouve que ça fait très poteau. Pour ce qui est des motifs, j'estime que plus de deux sur une tenue, ça fait carnaval. En ce qui concerne les coupes, justement il faut jouer sur les différents volumes, par exemple un haut ample et un jean slim, alors que la faute de goût serait d'associer par exemple un haut ample et un jean ample..: Satsuki :. a dit :Le violet et le rouge.
(assembler)
Business Class a dit :J'ai toujours trouvé que le gris chiné était une des couleurs passe-partout comme le blanc et le noir ! Et donc si le gris chiné n'est associable avec toute autre couleur comme tu dis, il faudrait faire une tenue total look gris chiné ? Je pense que ce serait là une faute de goût et (pour répondre au sujet) tout autre total look monocouleur, je trouve que ça fait très poteau. .
c'est juste que je trouve qu'il ne s'accorde à aucune autre couleur (sûrement parce que ça fait "pas net" alors que l'autre couleur est "nette", enfin, j'ai du mal à expliquer)
.: Satsuki :. a dit :Euh non pas du tout, j'ai jamais sous entendu çac'est juste que je trouve qu'il ne s'accorde à aucune autre couleur (sûrement parce que ça fait "pas net" alors que l'autre couleur est "nette", enfin, j'ai du mal à expliquer)
EDIT
En fait déjà je trouve le gris chiné pas joli en lui même, mais quand je disais "pas associable", je parlais par exemple des sweats H&M qui sont rayés gris chiné - autre couleur![]()