Moi, Flo, 23 ans, poilue

18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Moi personne ne m'avait parlé du bouleversement hormonal dû à la grossesse qui devient définitif même quand le lardon approche ses 2 ans, oui j'ai un beau bébé mais il m'a collé des poils sur les nichons, le bide et un sur le menton et le pire c'est que je suis plutôt imberbe ailleurs, j'en ai quasiment pas sur les jambes et aisselles et il faut que j'en ai sur les nichons!
Vive la pince à épiler!
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je suis plus blanche que blanche avec des poils bien visibles aussi. J'ai cru mourir le jour où mon ex a découvert que j'avais des poils sur les orteils (c'est horriiiible à épiler). Ou encore le jour où il m'a dit "Tu sais, je t'aime, même si t'as de la moustache !" :scream: (Ce smiley me fait penser que j'ai des sourcils façon Chewbacca, si je ne les épile pas)
 
3 Février 2009
37
2
1 589
Montmorot
Mon dieu qu'est ce que c'est bon de se sentir moins seule :d
J'ai certes la peau légèrement mate mais les poils noirs ( et partout ! -> comme Flo ) ca se voit ... partout. Même l'été quand ta maman imberbe te dit " tu sais avec le soleil ça va blondir" non ça ne blondie pas ... Alors moi je dirais bien "Sus à l'ennemie " mais ça attendra l'été hein. L'hivers pour nous c'est un peu comme le repos du guerrier ;)
Et pour les petits seins, je compatis aussi.
VIVE NOUS !
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Ryalla;1989646 a dit :
Moi personne ne m'avait parlé du bouleversement hormonal dû à la grossesse qui devient définitif même quand le lardon approche ses 2 ans, oui j'ai un beau bébé mais il m'a collé des poils sur les nichons, le bide et un sur le menton et le pire c'est que je suis plutôt imberbe ailleurs, j'en ai quasiment pas sur les jambes et aisselles et il faut que j'en ai sur les nichons!
Vive la pince à épiler!

Oh merde! C'est vrai ce truc ! :O Mais c'est vraiment la poisse de tomber enceinte en fait -_-'
 
A

Ancien membre

Guest
Pour ma part, je collectionne : seins tubéreux, vergetures depuis l'âge de 10ans car peau trop fine (sauf sur le ventre, ouf) et pilosité qui était blonde comme mes cheveux... et suit la même évolution que ces derniers : châtain.

Génial, j'ai la peau blanche comme d'autres ici... Alors, j'ai un duvet sur le visage qui devient foncé, je décolore car la cire n'arrache rien, des poils au menton qui se multiplient depuis que j'ai fait un malaise à 15ans (au départ : sur la cicatrice) -il parait que c'est parce que j'arrache du duvet avec la pince à épiler donc ça repousse en poil noir...

Bras poilus, mais ça ne me dérange pas tant que ça j'ai des filles à la pilosité normale en avoir.

Cuisses (à la base : duvet, mais j'ai rasé... bravo), ventre (nombril, depuis que j'ai rasé le duvet), deux trois autour des tétons mais j'épile et ça ne revient pas vite, sinon j'ai du duvet blond un peu partout sur le corps.

Attention... j'ai les fesses poilues (et plates car j'ai perdu du poids, super combo je ressemble à un mec).

Sourcils à la Emmanuel Chain, ils sont pas hyper épais et je n'aime pas le style épilé mais j'enlève les poils qui poussent avec classe au-dessus du nez (mon frère et moi sommes les seuls à avoir ça dans la famille).

J'ai des poils sur les mains (sur les côté, pas au milieu), la première phalange et les orteils depuis mon enfance, c'est blond et ça me dérange pas.

Les zones normales : pubis, jambes, aisselles... Mais je préfère en avoir aussi ici sinon ça ferait pilosité inversée et ça serait ridicule.

Je me dis qu'un jour je devrais faire un bilan hormonal, mais pas sûr de changer quoi que ce soit avec des prises d'hormones alors j'assume (enfin, décoloration des parties visibles, tendance à la jachère sur les autres en ce moment car personne ne le sait XD).

Ca rassure de voir qu'on n'est pas seul. J'ai une amie qui a de sérieux problèmes hormonaux mais sa pilosité est surtout forte sur le ventre, le pubis et les jambes donc je me trouvais bizarre.
 
2 Juillet 2010
15
4
1 064
benais
totalement d'accord avec toi Flo moi je n'ai que 15 ans mais sa fait plus de 5 ans que je dois tout epiler ou decolorer comme toi j'en ai sur les pieds les mains et autour du nombril le pire je pense :scream: et en plus faut vivre comme tu dis avec les "singes gorilles " et autres absurdités Pff
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule à être autant poilue. Je suis poilue un peu partout comme toi, si une lumière tamisée peu aider, la plage est une vraiment réelle épreuve:/ ...

Concernant les bras mon voisin de classe avec qui je m'entendais toujours très bien mais qui a décidé dernièrement de me faire des sales vannes bien cassantes m'a sorti la semaine dernière : "Putain c'est quoi ces poils aux bras, on dirait un gorille !" j'ai rien trouvé à répondre :erf: et la j'ai juste eu envie de lui casser les dents :Pooh: ....

Pour les sourcils j'ai capitulé depuis longtemps donc c'est l’esthéticienne qui s'en occupe (au début je pissais le sang des sourcils tellement ils sont épais :shifty:

Au niveau des orteils et phalanges l'épilation à l'épilateur me chatouille à font (faut bien voir un point positif hein ...)

Résultat dés que je suis riche je m'offre un de ces machins : Technologie de l'épilateur E-One, yves vincent, l'inventeur de l'année M6 TV,émissions TV l'inventeur de l'année,epilateur flash,épilation professionnelle à domicile
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Karma Vengeur;1990600 a dit :
Concernant les bras mon voisin de classe avec qui je m'entendais toujours très bien mais qui a décidé dernièrement de me faire des sales vannes bien cassantes m'a sorti la semaine dernière : "Putain c'est quoi ces poils aux bras, on dirait un gorille !" j'ai rien trouvé à répondre :erf: et la j'ai juste eu envie de lui casser les dents :Pooh:

«*T’es jaloux parce que t’en a pas autant autour de la bite*»

(pardon :shifty:)
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Karma Vengeur;1990600 a dit :


Owiiii je le veux aussiiii !! Mais 1 350,55€
ça fait quand même un peu mal aux fesses (qui sont poilus elles aussi, tant qu'à faire!)

J'ai 17ans et c'est carrément l'horreur.
Je suis espagnole donc forcément je ne suis pas gâtée. Je vivais parfaitement bien jusqu'à l'âge de 14ans, ou j'ai eu un premier choc. En pleine discussion avec un garçon totalement immature je lui ai dis que je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi stupide que lui. "Et moi quelqu'un d'aussi poilu que toi! Jusqu'aux yeux quoi!!" qu'il m'a dit.
Premier choc : je file devant le miroir. Merde, c'est vrai!
Et autant dire que je ne suis pas vraiment épargnée : De larges pattes délimitent mes oreilles de mon visages, un épais duvet assombris le dessus de mes lèvres, pareil non pas autour du nombril mais sur TOUT le ventre (tout le corps, pendant qu'on y est) ! Je ne parle pas non plus de mes poils, ou plutot CHEVEUX sur mes avant bras, je pourrais même leur faire un shampoing tiens.
Pour ce qui est des orteils et phalanges ça ne me pose aucun soucis, l'épilateur enlève ça sans aucun problème.
Je veux bien me décoloré tout le bidon moi, pourquoi pas. La "moustache" aussi, je ne dis pas le contraire.
Mais je fais quoi pour ces pattes ignobles qui m'empêche de m'attacher les cheveux hein?
Et puisque j'ai la peau un peu bronzée il n'y a aucun risque que ça fasse des tâches plus claires sur ma peau si je décolore..?

Je suis d'accord sur tout ton article, sauf sur une phrase.

"
Le seul mérite des poils c’est d’être un emmerdement assez facilement « modifiable » seule et pour un coût qui peut rester raisonnable. "

Ah ouais? Tu m'explique comment? Tu prends des bains dans un acide qui désintègre tout tes poils? Je veux le nom, dans ce cas!

Non mais sincèrement, l'absence de seins ça me dérange pas plus que ça, autant le mou des fesses et des cuisses non plus, mais va camoufler quelque chose qui recouvre tout ton corps!

Et comme si ça ne suffisait pas, tout les copains que j'ai pu avoir étaient totalement imberbes, pareils pour les ami(e)s, alors je suis un peu leur "bête de foire" vous voyez --'

ça me bloque réellement, je me refuse pleins de fringues à cause de ça...

 
A

Ancien membre

Guest
Orange;1990863 a dit :
Hourra, plein de poilues, je me sens moins seule \o/ !
J'ai hérité du côté gorille de mon père (et de sa peau blanche) donc mon duvet se voit vraiment (ce ne sont pas de vrais méga poils, mais du duvet long quoi). Ce fut mon complexe numéro 1 de mes 7 ans à mes 19 ans.
Mon record est au niveau des bras, là j'en ai autant que mon frère. Ma mère ne s'est pas gênée pour me le faire remarquer.

Et puis pour ne rien gâcher... je suis allergique aux crèmes décolorantes. Quand j'en utilise, je suis obligée de la laisser pauser 2 fois plus longtemps (sinon c'est totalement inefficace) et ça me vaut de belles plaques d'eczéma. Donc... j'ai arrêté. Et j'essaye de moins focaliser là dessus (la santé avant tout, je ne veux pas me cramer la peau).

Par contre chose bizarre, ils sont moins visibles / vigoureux depuis que je prends la pilule... Ça doit fonctionner suivant une question d'hormones tout ça...

Ah ! La famille ! Et après, ils viennent te dire "mais pourquoi tu complexes ?".


Regardons le bon côté des choses : il y a de nombreux mecs imberbes, casons-nous avec l'un d'eux (sauf pour les filles qui aiment les filles, et perso je me fiche de la pilosité de la demoiselle) et profitons de notre apparente virilité pour mater la télé toute la journée pendant qu'il fera le ménage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes