Pour ma part, je collectionne : seins tubéreux, vergetures depuis l'âge de 10ans car peau trop fine (sauf sur le ventre, ouf) et pilosité qui était blonde comme mes cheveux... et suit la même évolution que ces derniers : châtain.
Génial, j'ai la peau blanche comme d'autres ici... Alors, j'ai un duvet sur le visage qui devient foncé, je décolore car la cire n'arrache rien, des poils au menton qui se multiplient depuis que j'ai fait un malaise à 15ans (au départ : sur la cicatrice) -il parait que c'est parce que j'arrache du duvet avec la pince à épiler donc ça repousse en poil noir...
Bras poilus, mais ça ne me dérange pas tant que ça j'ai des filles à la pilosité normale en avoir.
Cuisses (à la base : duvet, mais j'ai rasé... bravo), ventre (nombril, depuis que j'ai rasé le duvet), deux trois autour des tétons mais j'épile et ça ne revient pas vite, sinon j'ai du duvet blond un peu partout sur le corps.
Attention... j'ai les fesses poilues (et plates car j'ai perdu du poids, super combo je ressemble à un mec).
Sourcils à la Emmanuel Chain, ils sont pas hyper épais et je n'aime pas le style épilé mais j'enlève les poils qui poussent avec classe au-dessus du nez (mon frère et moi sommes les seuls à avoir ça dans la famille).
J'ai des poils sur les mains (sur les côté, pas au milieu), la première phalange et les orteils depuis mon enfance, c'est blond et ça me dérange pas.
Les zones normales : pubis, jambes, aisselles... Mais je préfère en avoir aussi ici sinon ça ferait pilosité inversée et ça serait ridicule.
Je me dis qu'un jour je devrais faire un bilan hormonal, mais pas sûr de changer quoi que ce soit avec des prises d'hormones alors j'assume (enfin, décoloration des parties visibles, tendance à la jachère sur les autres en ce moment car personne ne le sait

).
Ca rassure de voir qu'on n'est pas seul. J'ai une amie qui a de sérieux problèmes hormonaux mais sa pilosité est surtout forte sur le ventre, le pubis et les jambes donc je me trouvais bizarre.